Vous n'êtes pas connecté.
Grégory Bourillon a, quant à lui, demandé à bénéficier d'un bon de sortie, estimant ne pas bénéficier d'assez de temps de jeu. ( france foot )
Qui va s' interesser a lui maintenant en L1 ?
Sochaux ? Boulogne ? ......
Rennes ?
Toujours en quête dun attaquant, Sochaux est intéressé pour récupérer dans le cadre dun prêt lancien Rennais, John Utaka.
En manque de temps de jeu du côté de Portsmouth, John Utaka pourrait signer à Sochaux. Les discussions se poursuivent. Mais Sochaux a également dautres pistes (Boyd, Brown).
RMC
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ils ont dû commencé à fumer les pneus de l'usine peugeot...
On devrait faire un tour du côté de chez Citroën, je suis sûr qu'un bon shoot aux colles à joints de portière de C5 ça peut nous emmener jusqu'au Camp Nou.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Utaka à Sochaux ? Je ne sais pas s'il a fait un mauvais choix de carrière en signant à Portsmouth ou si c'est le club qui a eu du flair en le vendant en 2007 à prix fort, mais quand même... A 27 ans, il devrait être au sommet de sa carrière.
A ce rythme là, j'attends la signature de Mensah cet été à Boulogne !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Toujours en quête dun attaquant, Sochaux est intéressé pour récupérer dans le cadre dun prêt lancien Rennais, John Utaka.
En manque de temps de jeu du côté de Portsmouth, John Utaka pourrait signer à Sochaux. Les discussions se poursuivent. Mais Sochaux a également dautres pistes (Boyd, Brown).
RMC
Leur piquer Boyd pourrait être intéressant par contre, un buteur d'expérience (160 buts en championnat écossais notamment).
vu sur lequipe.fr :
Le 06/01/2010 à 08:20
Foot - Transferts
Cannes rêve de WiltordAprès Jan Koller, l'attaquant tchèque au club depuis lundi et qui a participé mardi à son premier entraînement, les dirigeants de l'AS Cannes, actuellement treizième du National, rêvent d'attirer un autre ancien international en la personne de Sylvain Wiltord. «On ne s'interdit rien, explique le directeur général du club, Xavier Nielsen, à L'Equipe de mercredi. Lors de Marseille-Real (1-3, le 8 décembre), en Ligue des champions, avec le président Ziad Fakhri, on était installés à côté de Sylvain Wiltord. On est intéressés par sa venue et il le sait. Pour l'instant, son envie est ailleurs, mais là encore on maintient le contact. Et, si le 31 janvier, il n'a rien, il sera le bienvenu.»
Sylvain Wiltord, qui cherche toujours un club, six mois après la fin de son contrat à Marseille, a effectué en décembre ses débuts en tant que consultant pour Canal+, lors de Rennes - Paris-SG (1-0). A l'époque (19 décembre), l'attaquant de 35 ans, qui s'entraîne avec les équipes de jeunes du Stade rennais, avait confié qu'il avait toujours trois ''touches'' mais que rien de concret n'était encore engagé. Wiltord, originaire de la région parisienne, a toujours fait comprendre qu'il n'aurait rien contre une aventure au Paris-SG.
Un club 13ème du national capable d'enrôler Koller et Wiltord... Ils marchent à quoi là-bas ?
qui s'entraîne avec les équipes de jeunes du Stade rennais
Il s'entrainait à Rennes, maintenant c'est son foie qu'il entretien ici.
Pour le fric c'est une famille de Libanais qui a racheté Cannes et ils ont l'air d'être à l'aise financierement .. Après Koller a fait de sacré effort financié, avec Wiltord c'est pas gagné. Surtout si il rêve encore du Psg !
Dernière édition de: topher35 (06-01-2010 09:36:33)
Je ne sais pas pourquoi, mais le Nino je le vois bien à Cannes lol
Il y a ce qu'il faut, bars boites, filles, bling bling.....
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Stéphane M'Bia, le milieu de terrain de l'OM, a été victime d'un cambriolage ce mardi.
Personne ne se trouvait au domicile du joueur. Le Phocéen en a été informé mercredi soir alors qu'il était en stage avec la sélection camerounaise au Kenya pour préparer la Coupe d'Afrique des Nations. Les cambrioleurs ont subtilisé bijoux, montres, téléviseurs, et autres matériels hifi, visio, ou home cinéma. Les policiers étaient toujours sur place ce mercredi soir.RMC
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bienvenue à Marseille.
Il va être cingler là, déjà quand temps normal il est à moitié allumé ..
Dernière édition de: topher35 (07-01-2010 01:03:24)
y'a quand meme d'autres manieres de rentabiliser 12M d'euros que de faire une saisie sur biens mobiliers chez le joueur
lucho devrait faire gaffe
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'avoue
Un club 13ème du national capable d'enrôler Koller et Wiltord... Ils marchent à quoi là-bas ?
Cannes a une histoire, il y a une grosse attente du public, un climat ensoleillé. Il y a aussi bien sur le challenge sportif.
Ces gars là, avec leurs parcours, vont à Cannes pour jouer au foot.
respect
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Wiltord voudrait seulement jouer au foot, ça ferait longtemps qu'il aurait un club et un club de ligue 1.
Y a la rumeur Nedved aussi maintenant là-bas ^^
Dans quelques mois, ils vont nous faire une Portsmouth !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Stephane Mbia s'est fait cambrioler
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … riole.html
Voici l'article de l'Equipe.
Dernière édition de: ym29770 (07-01-2010 18:26:27)
Gros coup dur pour Moreira 08/01/2010 09:57
Victime d'un problème cartilagineux au genou gauche, Daniel Moreira pourrait ne plus rejouer de la saison. «J'ai toujours mal quand je marche. Le combat c'est même de recourir pour l'instant. Je revois le docteur dans deux mois. On verra si les injections hebdomadaires qu'on me fait au genou pour compenser un trou dans le cartilage fonctionnent», a expliqué à L'Equipe l'ancien attaquant de Lens. Sous contrat avec l'USBCO jusqu'à l'été 2011, Moreira (32 ans) n'envisage pas de mettre un terme à sa carrière.
il a du écraser un chat noir il y a 4 ans en venant à Rennes !
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Sur deux jambes il n'y arrivait déjà plus, c'est bon il est temps d'arrêter les dégats.
L'bon Dieu la punit, tant mieux.
Dernière édition de: topher35 (09-01-2010 11:11:20)
Un petit mot sur Jonathan Bru dans cet article (une belle histoire par ailleur)
http://www.sofoot.com/il-y-a-quatre-ans … ticle.html
[q]Qui est le meilleur français de la Liga selon toi ?
Bah en fait, il y en a beaucoup moins quavant. Allez, il y a Kelly, un défenseur central mais il ne joue pas très souvent, pareil pour Bru, lancien Rennais.[/q]
Il joue toujours à Coimbra, au Portugal ou j'ai raté un épisode ?
Topher, d'après transfermarkt.de il fait toujours partie de l'équipe, effectivement.
Sinon, des petites nouvelles de Katongo :
Foot - Amical
Zambie - Corée du Sud : 4-2La Zambie a facilement disposé de la Corée du Sud (4-2) en match de préparation à la CAN, samedi à Johannesburg. Les buts zambiens ont été inscrits par Felix Katongo (8e), Rainsford Kalaba (16e), James Chamanaga (58e) et Noel Chivuta (73e). Les Coréens, qualifiés pour la Coupe du monde, ont réduit le score à deux reprises par Kim Jung-woo (36e) et Koo Ja-cheol (82e).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
RMC
Si c'est ça, je demande à changer de pseudo
Je ne sais pas si cela a été signalé mais Perquis, qui gardait les buts de Caen, a été formé à Rennes. Rampillon a des petits un peu partout.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tony la mèche sur Canal+!!!
Je ne sais pas si cela a été signalé mais Perquis, qui gardait les buts de Caen, a été formé à Rennes. Rampillon a des petits un peu partout.
Tu veux dire Thébaux ?
Edit: Ah c'était pas lui dans les buts hier ?
Dernière édition de: David Villa (10-01-2010 21:22:33)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.29 KiO (Pic : 775.19 KiO) ]