Vous n'êtes pas connecté.
N'est-ce-pas?
"Trouvons Un Avatar à Nils" ... genre : Avare-Tare
^^
Puisque Nils est Avare en terme de mots... et puisqu'il est une tare en matière de posts.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bye bye Pippo !
Oh non, je trouvais qu'il t'allais pas mal le Pippo même si je te confondait souvent avec Scan, c'est vrai^^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est mooooooort !
La signature de lauig est sympathique
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui j'allais le dire aussi. Dans la lignée de ses précédentes !
Dernière édition de: topher35 (05-01-2010 00:35:16)
Merci, mais l'intervention de Jacques Legros va me manquer (ils prennent tous de l'acide chez TF1, c'est pas possible). Enfin, c'était l'esprit de Noël.
Sur celle-ci, j'ai bien galéré à trouver la bonne couleur, blanc sur fond blanc, c'est ambitieux comme projet (pour ne pas dire complètement con). J'aurais eu moins de mal si les citations étaient possibles en signatures. Enfin c'est visible comme ça, c'est pas plus mal.
Dernière édition de: lauig (05-01-2010 02:00:17)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah oui tient, on ne peux pas faire de quote en signature. Bizarre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Peut-être que ça a déjà été discuté sur ce topic ou sur celui de la langue française, mais je pose la question à Melou : comprends-tu bien le sens de la phrase que tu as mise en signature ?
Parce que moi je la comprends, mais je doute que c'est ce que tu voulais exprimer à la base.
Enfin bon, moi je dis ça je dis rien hein...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah ouais, en effet
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Comme quoi la grammaire, parfois, ça sert VRAIMENT !
La preuve en toutes lettres (qu'est-ce que ça fait plaisir à un prof de français de voir des exemples venir à lui comme ça, tout seuls !)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Une petite virgule et le tour est joué ^^
C'est vrai que là on dirait qu'on a appris que Kembo reste à Rennes et que ça l'attriste.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il a l'excuse de la jeunesse ^^
Soun ta signature.
Une petite virgule et le tour est joué ^^
C'est vrai que là on dirait qu'on a appris que Kembo reste à Rennes et que ça l'attriste.
Je changerais la fin du verbe aussi, mais ça n'est que mon point de vue...
Je te rejoins Dnairb : ne pars pas.
Oui désoler, c'est vrai que il manque le ne, j'avais vu ça l'autre jour mais je n'ai pas pensé à modifier.
Désoler monsieur Dnairb.
J'espère que je suis excusé.
Dernière édition de: melou22 (06-01-2010 14:27:34)
Nan c'est pas bon encore !
Là on dirait que tu es tristes qu'il ne part pas . ^^
Kembo, ne pars pas !
Dernière édition de: topher35 (06-01-2010 14:28:40)
"Kembo, ne pars pas "
ou "Kembo part " si tu veux .
Dernière édition de: Zvon (06-01-2010 14:30:29)
Ah ok pour une petite virgule, c'est sévère. Mais c'est vrai que le sens de la phrase change.
Je vais passer pour un inculte.
ne pars pas
ou sinon "Sow veut être titulaire à Lille " ça marche aussi.
Mais c'est vrai que le sens de la phrase change.
Bah oui, si tu ne mets pas la virgule, c'est même plus (+) que le sens qui change, ça veut dire exactement l'inverse de ce que tu veux dire.
Dernière édition de: Zvon (06-01-2010 14:34:50)
Bon je l'enlève, je n'en mettrais plus, je suis un inculte.
Lol. En même temps, t'es un minot hein. ça arrive de faire des erreurs.
Oui, mais quand même. ^^
Lol melou, ne t'empêches pas de mettre une signature hein. Tu as seulement 14 ans, c'est pas grave !
Marcelo Bielsa
Melou, au bûcher !
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.08 KiO (Pic : 742.98 KiO) ]