Vous n'êtes pas connecté.
Je fais une licence d'histoire pour ma part.
Melou > Il y a les avantages et les inconvénients. Les examens après les fêtes, c'est dur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je rejoins les clans des partielleux. Il me reste 3 jours pour réviser 6 matières et finir un dossier. 2010 commence bien
Oui tu m'étonne, ça doit vraiment être difficile.
Clecle tu fais une fac d'histoire pour faire quel taf ?
Je fais une licence d'histoire car en l'ayant, j'aurais la possibilité de faire le concours pour entrer dans une école de journalisme. On verra bien ce qui se passera...
Allez, je vais me coucher, je me lève tôt pour continuer mes révisions.
Bonne nuit à tous
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez, je vais me coucher, je me lève tôt pour continuer mes révisions.
Moi j'travaille le plus tard possible parce que je sais que dans tout las cas, révisions ou pas, j'me lèverais pas
Dernière édition de: sheikyo (03-01-2010 03:39:06)
Bon courage a vous
Moi tout pareil que Cle Cle, fac d'Histoire pour entrer pourquoi pas en école de journalisme.
Et autant dire tout de suite que les partiels ça s'annonce chaud. Je repousse tous les jours le début de mes révisions. Sans compter que j'ai un commentaire de texte à rendre pour mardi. Mais allons y gaiement!
Dernière édition de: Gus (03-01-2010 03:57:06)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Yeah, comme Gus ^^
Perso, j'ai déja passé deux partiels écrit avant les vacances (déja ça de fait)...maintenant il me reste 4 oraux et l'écrit d'Anglais (que veux-tu réviser). Je n'ai rien foutu la 1ere semaine et j'ai un peu commencé cette semaine. Je croise les doigts pour pas tomber sur des sujets de merde
Marcelo Bielsa
Il faut faire une fac d'histoire pour faire du journalisme?
Il y a pas un moyen plus simple.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La fac d'histoire est une voie, il y en a d'autres.
Sciences po par exemple, mais franchement, je n'étais pas et je ne suis toujours pas assez motivé pour le faire. Je fais déja Histoire option Science Po, ça me permet d'avoir des notions de cette section.
Après, il y a l'IUT de journalisme à Lannion, mais je me suis orienté vers Histoire.
Marcelo Bielsa
Ah ok.
L'IUT de journalisme, ça peut être pas mal.
Vous voulez faire du journalisme sur quoi? Sportif? ou les scoop? (comme Lois et Clark^^, oui j'ai de bonne référence) ou autre?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perso j'ai toujours rêvé de devenir Jean-René Godard, le seul journaliste sportif qui peut se permettre de travailler avec 4g/L de sang
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi, c'est plutôt sportif. Mais avant cela, il faut être dans le général puis tu prends une spécialité, il me semble.
Marcelo Bielsa
mouais, j'ai une pensée pour vous qui révisez...moi ce n'est plus de mon temps.... et je n'en suis pas nostalgique du tout... bon après être passé par là, il y a d'autres raisons de stresser une fois sur le marché du travail...
allez, bon courage à tous !!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Perso j'en suis bien nostalgique de ces périodes de révision et d'examen...
Tu stresses pendant 15 jours max et après tu es quasi tranquille jusqu'en mai.
Comme tu le dis i have a dream après la situation change pas mal mais comme on en est pas conscients quand on est étudiants, on a vraiment l'impression que c'est horrible...
Ah les partiels.... *soupirs*...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Vous voulez faire du journalisme sur quoi? Sportif? ou les scoop? (comme Lois et Clark^^, oui j'ai de bonne référence) ou autre?
Moi ce que j'aimerais bien c'est reporter sur le terrain. "On retrouve Gus notre envoyé spécial en direct du Burkadjikobistan" .
Mais bon c'est pas gagné. Sinon prof d'Histoire reste une alternative qui ne me déplairait pas.
Quand tu vois Paganelli qui fait ça c'est clair que ça donne une image du métier hyper valorisante...
Non pas sur ce terrain là keita. ^^ Je voulais dire reporter sur le terrain, mais dans le sens envoyé à l'étranger, là où sa chauffe, enfin là où il y a de l'information intéressante. Mais pas de journalisme sportif, non et encore moins au bord du terrain!
Reporter sur le terrain ne veut pas forcément dire sur un terrain de football.
Marcelo Bielsa
Ha le stress des exam's... fini pour moi!
On est sur un forum de foot ou quoi ?
Ben après reporter sur le terrain c'est clair que là yen a pas des masses.
PUtain, je n'arrive pas a m'endormir, en plus demain réveil 6h45.
Ça va être très dur.
Même chose pour moi, et je pense devoir régler mon réveil vers 12h, pour essayer de regagner un rythme normal...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.61 KiO (Pic : 769.51 KiO) ]