Vous n'êtes pas connecté.
A toi aussi cléclé.
Tybeau a écrit:Opel Astra GTC 1,6L Sport Grise métalisée Melou...
Moi je veux une photos.
Zvon, ça c'est de la chance, tu taff dans quoi ?
Compta
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah la compta...
c'est vraiment la discipline que j'aime pas.
C'est le truc carré beaucoup trop encadré à mon goût. En tout cas dans la compta de base.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ah bah ça, c'est clair, c'est carré, t'as pas le droit de faire de connerie. Surtout que là, je bosse dans un cabinet d'expert comptable donc je fais la compta d'autres entreprises.
La compta en entreprise me prend la tête car personne ne parle etc..., la compta chez moi, tout de suite, ça passe mieux.
Dernière édition de: Zvon (31-12-2009 15:35:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon réveillon à toussssssss
Amusez vous bien, mais attention sur la route après
Merci a toi aussi, et bon réveillon a vous tous.
bon moi je taf ce soir, mais j espere que vous passerez tous un excellent réveillon ,
Bon réveillon a vous tous, quand au voeux c est pour l anné prochaine , c'est a dire demain :rires::mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon courage Cécé.
Bonne soirée tout le monde également !
Moi ce soir c'est => artère subclavière, solutions ioniques et tout le tralala !
Bon bein...Bonne Annee 2010 a tous les SROnlineurs et SROnlineuses!!!
Bon allez je prends 2 minutes, bonne année a tous.
Moi la nouvelle année ça me fait toujours déprimer. Je ne suis jamais d'humeur à faire la fête.
J'éspère néanmoins, et sincèrement, que tous mes amis SROnlineurs s'amusent bien entre amis et famille, c'est à dire vous tous.
Je souhaite lancer un message également, je voudrais avoir comme résolution de pouvoir être plus agréable avec certaines personnes tels que Numskull et Scan'. C'est mon caractère d'être impulsif et grognon, mais j'essayerais de faire un effort pour rendre ce forum plus zen.
pareil que toi kenjiiiz
depuis la disparition d'un etre cher il ya quelques années en fin décembre, les fetes de fin d'années ont un gout un peu moins festif
enfin ce soir c'etait quand meme sympa, bien que je n'ai quasiment pas bu je vais peut etre vomir, je sais pas ce qu'a fait a bouffer mon voisin mais ca chlingue dans tout mon appart" c'est juste infect
voila autrement souhaitons nous a tous une merveilleuse année 2010
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je viens de rentrer chez moi, et qu'en je pense que dans 3 jours c'est la rentrée, ca me fout trop les boules.
En plus j'ai un peu beaucoup la tête qui tourne a cause de la boisson.
mais je m'appercous que je tiens assez bien l'alcool.
J'espère que vous avez tous passez une bonne soirée et bonne année.
Bisous tout le monde.
Bonne année 2010 à tous
salut à tous , et bonne année 2010 à vous!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bonne année à tout le monde !!!
HAPPY NEW YEAR!!!
yess bonne année à tous! plein de bonne chose avec le srfc !!
Bonne année à tous.
Repos jusqu'a Lundi maintenant.
ET bonne année à tous !!! J'espere que tous le monde a passé un bon réveillon
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je vais faire originale et vous souhaiter à tous une belle année 2010, plein de bonnes choses à vous toutes et tous
Bloavez Mad (ou Bónn anaèy pour les adeptes de la langue gallèse) à tous les SROnliners et SROnlineuses !:color::hermine:
Dernière édition de: Yoyodu29 (01-01-2010 16:18:58)
Duuuuuuuuuuuuur le réveil...
Mais bonne année quand même.
une année qui commence sous le signe de l'alcool
Meuh non, une année qui verra un titre du Stade !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bonne année 2010 à tous !
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.94 KiO (Pic : 765.84 KiO) ]