Vous n'êtes pas connecté.
Merci mon petit Gus.
> Kujtim Shala a joué durant une saison au SRFC (1991/1992) - c'était un milieu de terrain atypique - et loin d'être exceptionnel d'ailleurs. Ceci dit, j'étais jeune à l'époque et je vouais un culte pour ce joueur (j'adorais son "look" - et puis j'ai toujours aimé les joueurs de l'Est).
> Il est aussi connu pour ses folles escapades nocturnes^^ - les barmans Rennais doivent s'en souvenir !
> Apparently, il vivait au-dessus de ses moyens et menait un ahurissant train de vie. Il a - du reste - quitté la Capitale Bretonne avec de nombreuses dettes (bancaires).
L'OM avait le trio magique Papin-Waddle-Pelé.
Nous on avait Shala-Baltazar-Sliskovic... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sympa ta signature Cléclé !
Lulue
Et on retrouve notre bon vieu Sheldon chez DV !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comme promis
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Gus,tu as remis ton mec cagoulé, je préférais tes petits Maldini.
Ouais enfin je les avais depuis un moment mes "little Maldini", je les remettrai sans doute plus tard.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'ancien je pense.
Lequel va avec mon statut? L'ancien ou le nouveau?
Ah ? Y'en a un nouveau ? Tu sais, moi je les vois àpp un jour après
Je parlais d'IL CAPITANO"
Et sinon Gus, t'as un lien personnel avec le Chiapas ou t'es comme moi quelque fois : un Saoul-Commandant ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non pas de lien particulier, juste du respect pour l'EZLN et ce monsieur.
Dernière édition de: Gus (29-12-2009 16:39:54)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je voudrais juste savoir pourquoi cette signature:
(159px de hauteur)
est restée en place plus de deux mois sans que cela ne gène personne, et que la dernière:
(127px)
a été enlevée?
Si cette fameuse limite des 120px est une chose établie, ça serait bien que cela soit indiqué quelque part, et que cela soit appliqué dans tous les cas.
edit: et puis j'aime pas les modos qui signent pas
Dernière édition de: Lithos (30-12-2009 20:54:19)
L'éternel revenant
Si ta signature de 159 px de hauteur est restée deux mois en place, c'est que je ne m'en suis pas rendu compte.
Quant à la limite des 120 px, elle n'est pas encore fixée de manière définitive.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pourquoi tu mets pas d'avatar, Nils ?
Mais, j'ai un avatar
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ah oui tiens
A quand un Avatar en 3D?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Magnifique celle-là Loïckrrr
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.08 KiO (Pic : 747.98 KiO) ]