Vous n'êtes pas connecté.
concernant badiane suis je le seul a l avoir trouver bon en coupe cette année face a Sochaux ?
je ne comprends pas la decision du stade de ne pas le garder, fait il partie des joueurs qui ne veulent pas resigner?
L'an dernier a clermont il n'a pas demerité du tout, bien meilleur que Sow lorsqu'il était a Sedan
si quelqu'un peut m'éclaircir ?
Non je l'avais aussi trouvé bon lors de son entrée en jeu et je pensais même le revoir par la suite mais depuis plus rien. Ca aurait pu être un bon joueur surtout au vu du probable départ de Kembo et Sow en fin de saison mais visiblement Anto doit estimer qu'il n'a pas le niveau.
Oui, enfin le si est la formulation classique, bref passons, on oublie, en tout cas moi je le fais.
Pour Vainqueur, il peut jouer 10, en effet, mais il est plus à l'aise un cran derrière. Il amène de la concurrence, voilà tout.
Est ce que Doumbia a le niveau L1, on ne le sait pas encore !
Ca donne M'Vila - Tettey - Leroy (?) -Lemoine - Brahimi - Doumbia, tu ne trouves pas que ca fait un peu juste?
Sans compter que si Lemoine continue à être sur le banc, il va peut-être demander à partir, enfin moi je dis ca, je dis rien...
Vous oubliez aussi le retour de prêt de Oniangue. Je crois qu'au niveau des milieux défensif nous sommes assez fournis, le seul problème sera manque d'expérience peut-être.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Si on joue une coupe d'Europe ca peut faire juste. Sinon on se retrouverat avec Lemoine, Mvila et Tettey en milieu récupérateur et en 8 ou 10 Leroy, Brahimi et peut être le Vainqueur alors. Ca dépendra vraiment de notre position finale. Mais prendre le Vainqueur dès le mercato et le mettre en concurrence avec Leroy serait pas mal car cela lui permettrait de s'adapter 6 mois avant de remplacer éventuellement Leroy. L'an prochain on se retrouverait avec Vainqueur et Brahimi. Mais la on aurait 2 très jeunes joueurs surtout pour une coupe d'Europe.
En 6 oui, mais tout ca est parti de Vainqueur qui joue 8, et qui arriverait pour remplacer deux départ de "8" que sont Cheyrou et Inamoto.
C'est oublié aussi
Vainqueur pourrait surement apporter mais je ne sais pas si c'est l'urgence. Doumbia démontre beaucoup en CFA, et je pense qu'il pourrait se révéler en L1 l'an prochain. Oniangue peut aussi jouer à un poste défensif, ce qui peut être intéressant. Après il faudra aussi voir en fonction des départs, si Lemoine s'en va, pourquoi pas une recrue à ce poste là en effet.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sinama Pongolle dans "11 d'aurope" vient d'indiquer que son transfert avec le sporting était règlé mais qu'il attendait pour donner son accord car il négociait également avec un club francais "ambitieux" qui risquait de perdre son attaquant francais renommé (briand??).
Voilà qui relance la rumeur du transfert avec l'échange Pongolle/ FANNI + argent.
Ouais ça colle plutôt avec le Stade Rennais. Mais si on prend un attaquant dès cet hiver ça va bouchonner devant. A moins que Briand parte lui aussi dès cet été.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi je ne crois pas une seconde à sa venue ici...A suivre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
moi je pense que le club en question est le tefece, il cherche un remplacant de gignac et en plus ils prennent un malin plaisir a se placer toujours sur les memes dossiers que nous
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
impossible que ce soit le tfc....il a dit : ambitieux...:biglol:
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ah oui exact ça collerait encore plus avec Toulouse (ambitieux mis de coté ^^).
Enfin bon moi si j'suis Sinama, entre Toulouse et Lisbonne, je fonce au Portugal! ^^ De toute façon la Coupe du Monde à mon avis il peut l'oublier dans tous les cas, à moins d'une deuxième partie de saison vraiment exceptionnelle.
Dernière édition de: Gus (27-12-2009 19:14:14)
Ouais ça colle plutôt avec le Stade Rennais. Mais si on prend un attaquant dès cet hiver ça va bouchonner devant. A moins que Briand parte lui aussi dès cet été.
Assez incohérent
Mais je pense que tu voulais dire :
A moins que Briand parte lui assu dès cet hiver
J'aime la potentielle équipe de l'an prochain (je sais que je rêve, mais je viens de lire un post de "I Have A Dream" )
Douchez
Bonnard ---- Hansson--Mangane ---- Danzé
-
Lemoine (ou Vainqueur)--M'villa
Tettey (ou Leroy ou Vainqueur)
-
Sinama ( ou Bangoura) -- Marveaux
-
Gyan ( ou Sinama )
http://www.eurosport.fr/football/sinama … news.shtml
grand attaquant, briand ?
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Il pense peut-être a Marseille,si il arrive a avoir une place de titulaire et marquer pas mal de but, il aura de grande chance de faire la coupe du monde.Surtout que Marseille recherche un attaquant...
Gus a écrit:Ouais ça colle plutôt avec le Stade Rennais. Mais si on prend un attaquant dès cet hiver ça va bouchonner devant. A moins que Briand parte lui aussi dès cet été.
Assez incohérent
Mais je pense que tu voulais dire :
A moins que Briand parte lui assu dès cet hiver
Exact, merci.
Il pense peut-être a Marseille,si il arrive a avoir une place de titulaire et marquer pas mal de but, il aura de grande chance de faire la coupe du monde.Surtout que Marseille recherche un attaquant...
Bienvenue la pine!
Je crois qu'il a dit que ce n'était pas Marseille.
Dernière édition de: Gus (27-12-2009 19:21:09)
la pine a écrit:Il pense peut-être a Marseille,si il arrive a avoir une place de titulaire et marquer pas mal de but, il aura de grande chance de faire la coupe du monde.Surtout que Marseille recherche un attaquant...
Bienvenue la pine!
De même, bienvenue !
Ouaip, je pense pas non plus que ça soit Marseille
Danzé a gauche c'est pas trop mal, mais je me demande pourquoi Anto n'essaye pas Echiejile, je croit qu'il est devenus titulaire a la place de Taiwo au Nigeria.
Pour un latéral droit pourquoi pas essayer de prendre Francois clerc a Lyon il est libre en juin.
IL joué en sélection à une période où Taïwo ne jouait plus en club, maintenant qu'il a bien repris avec l'OM, il va reprendre sa place logique.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
arsene wenger souhaite enroler gignac dés janvier prochain
c'est peut etre lui le grand attaquant
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Entendu ce dimanche apm sur RMC, l'atlético Madrid aurrai ou serrai sur le point de formulé une offre de 8 M d'euro pour Fanni.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
8 millions ca serait déja une belle offre. Maintenant je pense qu'en négociant un peu ils monteront jusqu'à 10 millions si ils le veulent vraiment.
La question la plus importante est de savoir si on peut laisser partir Fanni dès cet hiver. La seule solution possible serait de décaler Danzé sur la droite et de faire jouer Bocanegra à gauche (ou alors Baal si on arrive à le recruter).
D'accord pour Echiejilé, pourquoi pas l'essayé une bonne foi pour toute. Il est pas mauvais avec le Nigeria et Bocanegra est pas terrible en ce moment. Sinon Danzé je le prefere à droite, c'est pour moi le successeur de Fanni.
Sinon c'est fondé ou quoi cette rummeur sur Vainqueur ? M'engueulez pas j'ai pas lu les premiers post...
« Un mec peut tout changer dans sa vie. Il peut changer de tête, de maison, de famille, de copine, de religion, de dieu, mais il y a une chose qu'il ne peut pas changer, il ne peut pas changer de passion »
L'équipe en a parlé vaguement et un autre site de foot. Je pense que c'est un joueur observé par le club après je suis pas sur à 100 % qu'on soit vraiment dessus et qu'on va tenter de l'acheter.
Franchement je pense pas que l'on ait besoin de Vainqueur, cette saison ou l'année prochaine. On a Leroy cette année qui est très bon et qui va peut-être prolongé, et Brahimi pète le feu avec Clermont.
Ce qu'il faut faire c'est vendre Briand tant qu'il est encore sous contrat pour pas s'assoir sur quelques millions... et garder Fanni jusqu'à la fin de saison.
« Un mec peut tout changer dans sa vie. Il peut changer de tête, de maison, de famille, de copine, de religion, de dieu, mais il y a une chose qu'il ne peut pas changer, il ne peut pas changer de passion »
[ Généré en 0.225 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.1 KiO (Pic : 755 KiO) ]