Vous n'êtes pas connecté.
Chacun y voit la conclusion qu'il veut, question de perspectives. Moi j'attends de voir et je ne serai pas surpris d'une issue pas trop défavorable pour nous. L'issue la plus favorable serait bien qu'il reste, mais là je ne rêverai pas, je m'égarerai vers l'asile le plus porche.
Pour en revenir à l'article de l'équipe, Sport24.com, le site d'information sportive du figaro décrivait à peu près la même chose l'autre jour en émettant le message que Jimmy serait plutôt proche de prolonger pour assurer au SRFC un retour en cas de transfert estival.
Tout est soumis à interprétation dans ce dossier.
Les seuls au courant des choses dans ce dossier ne sont pas nombreux. Il y a d'un côté Pierre Dréossi et le président De Saint-Sernin, qui connaissent les propositions qui ont été faites au joueur ; le joueur qui connaît la position du club et les propositions éventuelles de quelques autres ; et son agent qui lui doit connaitre aussi bien les offres du SRFC que tous les contacts des clubs intéressés.
Et vu le talent de Jimmy, Arsenal, Marseille et le PSG ne sont certainement pas les seuls intéressés. Les deux derniers étant les seuls à réver ouvertement par nostalgie d'un temps passé où ils avaient des moyens financiers et de l'attrait sportif.
Dernière édition de: lauig (22-12-2009 13:05:49)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pense que c'est un peu les 4 à la fois.
Non mais Arsenal franchement c'est vraiment une équipe que je peux pas blairer. A chaque fois qu'un jeune joueur français devient bon et est en fin de contrat, il y a toujours Arsenal qui vient dessus.
J'espère vraiment que Briand ne partira pas à Arsenal même si il part libre en juin. On pourrait toujours le proposer à Lyon pour le mercato de janvier (visiblement ils sont à la recherche de joueurs et seraient peut être prêt à lacher quelques millions)
je pense que sa longue blessure l'a fait reflechir sur ce que lui apporte rennes.
il a été remit sur pied rapidement et dans d'excellente condition.
après il faut qu'il voit s'il peut revenir a son niveau d'avant. Ce n'est pas en quittant un club ou il a ses reperes et ou le jeu peut tourner autour de lui qu'il fera le meilleur choix.
Après, on peut se prendre a rever que si on est en ligue des champions il restera si le recrutement est de qualité. si c'est l'europa ligue il partira a 100%, surtotu si paris joue aussi l'europa ligue et a les suffisent pour le faire venir.
mais l'om, je doute qu'il ira là bas. son jeu n'est pas fait pour etre toléré par les supporters qui veulent pleins de buts
Tu as vu Liverpool-Om Zlat' et voila ^^
Non.
Tous les matchs qu'il joue en LDC, les matchs de CDF, les matchs sur Canal le dimanche soir, les résumés des matchs de L'OM.
Je le trouve toujours TRES bon !
Bonjour
Hier soir sur Hit West dans l'émission Kop Ouest il y avait Jacques Faty et Kader Mangane. Ils sont potes et Jacques Faty a laché que Kader Mangane était suivis par MU.
Peut-être chambrait-il son pote? Peut-être pas?
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Je pense que c'est un peu les 4 à la fois.
Non mais Arsenal franchement c'est vraiment une équipe que je peux pas blairer. A chaque fois qu'un jeune joueur français devient bon et est en fin de contrat, il y a toujours Arsenal qui vient dessus.
J'espère vraiment que Briand ne partira pas à Arsenal même si il part libre en juin. On pourrait toujours le proposer à Lyon pour le mercato de janvier (visiblement ils sont à la recherche de joueurs et seraient peut être prêt à lacher quelques millions)
Briand à Lyon avec Lisandro ca peut avoir de la gueule et ça m'étonne que Aulas soit pas dessus. L'axe Rennes-Lyon a toujours bien fonctionné et puis eux ils ont le ca$h dispo ! En plus pour l'EDF ca serait bien pour lui. Mais moi je veux qu'il resteeeee !!
Bonjour
Hier soir sur Hit West dans l'émission Kop Ouest il y avait Jacques Faty et Kader Mangane. Ils sont potes et Jacques Faty a laché que Kader Mangane était suivis par MU.
Peut-être chambrait-il son pote? Peut-être pas?
Ce ne serait pas illogique. Les mancuniens, en fins observateurs des championnats européens qu'ils sont, savent que notre centre de formation est très performant et que notre cellule de recrutement tourne plutôt très bien. Ils avaient déjà dû suivre les performances de Mensah et s'aperçoivent qu'on a trouvé encore plus fiable et moins fragile, ils doivent apprécier fortement sa capacité à aller au contact, ils ont bien Vidic qui ne fait pas dans la dentelle. Kader est au moins du même niveau, je le crois même légèrement au dessus. Mais cette mini-rumeur et ce que j'en interprète ne sont que pure supposition.
Cela dit, nous allons connaître une vague de départ importante cet été, avec de plus d'excellents joueurs susceptibles de partir pour des raisons "familio-fin-de-carrière-ale" comme Leroy ou Hansson. Nous ne laisserons donc pas partir les quelques cadres tels que Kader, tu peux en être assuré dès maintenant. Si Kader doit rejoindre un grand club, et je suis persuadé qu'il le fera un jour, ce serait plutôt à l'été 2011.
Rennes suivrait William Vainqueur (Nantes) d'après le France Football d'aujourd'hui. Étrange !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Oh non pas un nantais.
On serait aussi sur la piste d'un ancien Nantais, Douglao. Abdoun serait aussi suivi par le SRFC !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Surtout que j'ai vu dernièrement un Nantes-Alres/Avignon sur Eurosport et le Vainqueur il était franchement pas terrible , on ne peut certe pas le juger sur un match de L2 mais bon voilà c'est
mon sentiment sur ce match en particulier !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Abdoun serait aussi suivi par le SRFC !
Je sais que tu déconnes mais, Abdoun , c'est un puta*n de bon joueur mais dans le même genre que Ben arfa l'comportement laisse à désirer..
Dernière édition de: topher35 (22-12-2009 15:46:38)
Il est peut-être même pire que Ben Arfa, parce qu'il a pas son talent technique. Et en plus il trouve le moyen de faire des doigts aux supporters, c'est un mec ingérable, et c'est en partie à cause de mecs comme ça que le FC Nantes est au fond du trou.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est quoi tous ces nantais qui débarquent... fermer la nationale, déjà qu'une heure de route c'est trop peu et qu'ils viennent parfois voir un match de ligue1 chez nous... plus sérieusement, ils le savent qu'ils sont dans un club pourri, mais de là à nous le faire payer...non merci!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ils avaient déjà dû suivre les performances de Mensah et s'aperçoivent qu'on a trouvé encore plus fiable et moins fragile, ils doivent apprécier fortement sa capacité à aller au contact, ils ont bien Vidic qui ne fait pas dans la dentelle. Kader est au moins du même niveau, je le crois même légèrement au dessus. Mais cette mini-rumeur et ce que j'en interprète ne sont que pure supposition.
Manganne au dessus de Vidic... Faut peut-être pas exagéré quand même.
Pour info Vidic est dans l'équipe type de l'UEFA. Et puis si on avait des joueurs du calibre de MU on ne finirait pas à la 7ème place du championnat de France...
Il parlait seulement de l'impact physique il me semble
Vu sur Foot01.com :
Le milieu de terrain japonais, que Frédéric Antonetti désirait absolument recruter cet été, na pas réussi à simposer à Rennes. Barré par Cheyrou, MVila, Tettey et Lemoine, Juninhi Inamoto va prochainement regagner le championnat japonais, puisque deux clubs sintéressent à lui : Kawasaki Frontale et Omiya Ardija.
Bidon ou pas? en tout cas je transmet!
LAtletico à fond sur Fanni
Conscient que sa défense est la risée de toute la Liga, lAtletico Madrid a fait du rennais Rod Fanni lune des priorités de son Mercato hivernal.
Ces derniers jours, le président Cerezo a fait les yeux doux à linternational français en le comparant ni plus ni moins avec Lilian Thuram. Quique Sanchez Flores lentraîneur des Colchoneros a également mouillé sa culotte en évoquant ce colosse de Rod : « Je le suis depuis longtemps, et pour moi il est lun des meilleurs défenseurs dEurope. Sil faut lacheter cest maintenant, car dans un ou deux ans il sera devenu trop cher pour nous ».
Rod to hell ?
SO foot.
Rod ne partira pas cet hiver, ça c'est sur. A moins bien sur de 15M sur la table.
Dernière édition de: Zvon (22-12-2009 18:22:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le prix semble pourtant avoir été fixé à 7-8M ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est le prix pour l'été prochain non?
J'imagine que si il doit partir cet hiver, il faudra que l'offre soit véritablement non-refusable (au dessus de 10 voire 12 Millions) pour le club et avec la garantie d'une place de titulaire pour Fanni qui voudra prouver qu'il a sa place dans le Groupe France en Afrique du Sud...
J'augmente de 5M vu qu'on est en hiver, et oui, c'est moi qui fixe les prix .
Non mais je disais ça comme ça. A moins d'une grosse offre, je ne le vois pas partir cet hiver. Il partira cet été.
C'est pas le genre de Dréo de prendre des risque comme ça. Car pour trouver un bon latéral qui s'adapte directement, c'est pas facile facile.
Et puis l'Atletico, vu leur position, pas sur que Fanni y aille.
Edit : Voilà Puch résume ma pensée.
Dernière édition de: Zvon (22-12-2009 18:32:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est ce que j'ai entendu aussi.
Et ce que je disais aussi samedi soir c'est que le fait qu'il vienne jeter son maillot aux supporters après le match (peut paraitre comme une sort d'adieu (dernier match a domicile avant le mercato)), plus le fait que l'on suive Baal, peut laisser penser a un départ de Fanni.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il va prendre le risque d'aller jouer à l'Atletico alors qu'ils sont hyper faible (pas sur le papier hein), quitte à peut-être perdre sa place en EDF.
ça serait quand même très con. S'il part à l'Atletico bien sur. S'il part autre part encore.
Je pense pas qu'il perdra sa place en équipe de france si il part en espagne.
Il fais partis du groupe france, et si il va la bas il jouera c'est certain donc pas de problème de forme pour lui.
De plus cette équipe est quand même un gros d'espagne malgré son classement et rayray apprecie que c'est joueur joue dans de grands clubs.
En revanche je suis d'accord sur le fais qu'il dois partir seulement pour une tres grosse somme, en hiver un depart d'un cadre se paie tres cher pour le club vendeur qui na plus de certitude sur ce poste.
Le_banquier et Topher, j'ai effectivement écrit un peu vite, je parlais bien de l'engagement physique. Sur bien d'autres plans la comparaison tourne à l'avantage de Vidic, c'est sûr.
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.41 KiO (Pic : 783.3 KiO) ]