Vous n'êtes pas connecté.
Fanni risque de bien terminer, les negociations avec l'athletico madrid sont tres chaudes selon AS.
AS c'est moins fiable que Top mercato et Football365 réunis
Hors ligne
Arretz avec riolo, c'est le seul journaliste qui à chaque debut de siason met rennes dans les 4 premiers...quand on perd à monaco, on a le droit de douter, moi le premier...
Sauf que c'est une girouette. Après le match contre Montpellier il les encensait alors que la semaine d'après il disait que Rennes était limité. Ce qui me gène chez lui c'est ça il change d'avis sur une équipe tout le temps. Mais je reconnais son objectivité sur le PSG et c'est un bon journaliste sauf que des fois il craque total Je le préfère à Denis Balbir perso
Hors ligne
lyonel > Il a le droit d'avoir son opinion, nan ?
Merci Zlat .
Pour te répondre Lyonel : Non, je en veux pas Ina ou Cheyrou, un Marveaux en 10 me conviendrais très bien, merci. Ou sinon, Tettey en 10 et Lemoine/Mvila derrière.
Comme l'a dit Roy, il a peut-être réussi ses relance mais les passe dans les 30 dernier mètre, c'était catastrophique. On lui demande d'être MO et non MD, ce qu'il en sait pas faire en plus car il défend assez mal et est très lent.
Je prend exemple sur le superbe contrôle orienté puis passe de Gyan et bien sur, Leroy est trop court car trop lent, dommage.
CE qui m'enerve aussi, c'est le positionnement de Marveaux. S'il veut jouer MO, que quelqu'un se mette à gauche car bon, il marche sur Leroy (peut-être justement que le problème vient de là) et donc, il veut distribuer mais personne à gauche.
Pour moi, Leroy n'a plus vraiment sa place mais bon, peut-être qu'il me fera mentir sur les match a venir mais sur ce match, il était en dessous de tous les autres.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
quell auraient pa le resumer du match svp
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
Hors ligne
Si. Mais viens chez moi, j'habite chez une copine.
Hors ligne
quell auraient pa le resumer du match svp
Je n'ai pas le résumé mais à partir de Noël (après avoir reçu mon DVD-enregistreur blu-ray ) je vais enregistrer les match sur DVD et les uploader.
J'en ai déjà en stock de cette saison. Celui-ci est enregistré sur mon Cube, je vais enregistré celui de sochaux aussi et je les uploaderais d'ici peu.
Je vous tient au courant.
Comme ça pour les expatrier ou ceux qui n'ont pas foot + et qui sont intéresser pour les voir ou les revoir etc...
Sinon concernant Leroy, je tient à dire que ce n'est même pas trop le nombre de ballon perdu qui m'a énervé mais ses mauvais choix en attaque. Par 2 ou 3 fois, il doit la donner à 1 touche de balle et il ne le fait pas et donc perd le ballon.
Concernant la main. Pour moi, il y a péno. Tout dépend de la règle en fait, sur la règle franco/française, péno sur à 100% et sur la règle européenne, loin d'être sur qu'elle ne soit pas volontaire et puis ça change complètement la trajectoire.
Mais vu qu'on ne sait plus quelle règle appliquée, on est paumés.
A part ça, l'arbitre a été plutôt bon, j'ai trouvé, sauf qu'il nous prive d'un peut-être second but à la 92ème sur la ballade de Lemoine face à 2 adversaire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
quell auraient pa le resumer du match svp
Hors ligne
Football : une victoire Rennaise méritée (1-0)
Après la défaite à Monaco, Bangoura, auteur du seul but de la rencontre, et les Rennais se sont relancés en s'imposant face au PSG. : Phillipe Renault
Le Stade Rennais a maté sans trembler le Paris SG (1-0) samedi et peut de nouveau regarder vers le haut du classement au contraire de Parisiens qui enregistrent un nouveau faux pas à l'occasion de la 18e journée de L1.Rennes et Paris, qui avaient un mercredi douloureux à oublier (défaite à Monaco pour les Bretons, nul décevant à domicile pour Paris contre Lens) n'ont pas livré la même rencontre au niveau des intentions.
Et le score de 1-0, obtenu grâce à une réalisation de Bangoura (40') peu avant la mi-temps, ne reflète en rien la mainmise des joueurs de Frédéric Antonetti sur la rencontre.
Rennes, où Paris n'a plus gagné depuis janvier 2002, et qui l'a désormais battu lors de leurs six dernières confrontations en championnat, est bien la bête noire du PSG.
L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré avait choisi de faire tourner son effectif, en prévision du dernier match de l'année mercredi contre Grenoble. Ceara, Armand, Clément et Luyindula avaient ainsi pris place sur le banc, alors que Makelele avait carrément été laissé au repos.
Mais hormis une entame intéressante et une occasion en or pour Erding qui trouvait le poteau (11'), l'option du coach parisien ne s'est pas avérée payante, loin de là.
Car les Rennais ont progressivement accéléré pour finalement, déséquilibrer à de nombreuses reprises un collectif parisien très pauvre.
Bangoura, déjà, aurait pu ouvrir le score (24', 26'), tout comme Tettey qui butait sur Edel (22').
Le portier parisien, nullement démobilisé par les accusations portées sur sa nationalité et son âge durant la semaine, a même empêché les siens de sombrer à plusieurs reprises en 2e période. Gyan, Bangoura (68), Sylvain Marveaux sur coup franc, 72'), et le revenant Briand, percutant, peuvent en témoigner (76').
Avant un dernier déplacement de l'année à Sochaux, Rennes se replace donc dans la bonne partie du classement, non loin des équipes en lutte pour les places européennes, objectif affiché.
Paris, qui évolue dans la même catégorie, devra lui impérativement battre Grenoble pour s'éviter une trêve hivernale difficile.
Si la défaite à Bordeaux lors du dernier déplacement avait été encourageante dans le jeu, ce cinquième revers de la saison à l'extérieur pose en revanche la question de la véritable valeur de cette équipe.
Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) : « C'est un de nos matches les plus aboutis depuis le début de la saison. C'est une victoire qui ne souffre d'aucune contestation même si le score est serré. On peut parler de match référence ce soir. On aurait pu avoir un scénario difficile si Erding marque. Après, on a développé du beau football, avec un beau but qui vient récompenser notre jeu. Je suis satisfait du contenu. On a un un penalty flagrant qui n'a pas été sifflé. Je regrette seulement qu'on n'ait pas mis le 2e. Les deux équipes ont joué donc on a vu un beau match. Mais il y a encore du travail à faire pour s'améliorer. A Monaco, on a joué pour gagner mais on n'a pas trouvé la solution. On est capable de faire de bonnes choses, il faut les répéter. Paris veut jouer le haut du tableau et nous, on a montré qu'on avait des qualités. 29 points c'est bien, il y a eu beaucoup d'aléas. Ce soir, c'était peut-être la première fois où je faisais des choix sportifs car tout le monde était en forme au même moment.
Mi-temps : 1-0
26 621 spectateurs. Arbitre : W. Bien.
BUT. Rennes : Is. Bangoura (40').
AVERTISSEMENT. Paris SG : Sankharé (71').
RENNES : Douchez - Fanni, Mangane, Hansson (cap.), Danzé - Mvila, Leroy, Tettey - Is. Bangoura (Sow 88'), Gyan (Briand 77'), Marveaux (Lemoine 84'). Entraîneur : Frédéric Antonetti
PARIS SG : Edel - Jallet, Z. Camara, S. Traoré (cap.), Sakho - Ngoyi, Chantôme (Maurice 69') - Giuly, Sessègnon (Luyindula 69'), Sankharé - Erding (Bourillon 84'). Entraîneur : Antoine Kombouaré
Rennes-Maville
Dernière édition de: thegood (20-12-2009 10:13:37)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
et bien voila un bon match avec les 3points en prime! ouff sa fait du bien de voir du beau jeux.
on est remonté en haut du classement il faut le rester en gagnant mercredi.
par contre anto devra faire des choix en attaque car birand revient très bien de blesure mais gyan et bangoura on très bien joué hier soir aussi...
Hors ligne
Ds la surface de réparation, les défenseurs tentent le plus svt de mettre les mains ds le dos pour éviter justement ce genre de faute qui amène normalement pénalty car la main est effectivement décollée.
Patience,patience, patience.
Hors ligne
avec ce que les joueurs ont produits ce soir on peut s'attendre à un gros gros match contre sochaux ^^
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Hors ligne
Très bon match de Rennes hier soir, peut-être le meilleur de la saison. Beaucoup d'occasions de but, et ça a été tranquille derrière. Ce mach là, on devrait le gagner par minimum 3-0. Mais bon on va pas faire la fine bouche. On a bien joué, surtout grâce au Sparing Partner qu'on a eu. Le PSG était ridicule hier soir, personne au milieu, en défense c'était kermesse, en attaque y'avait que Erding et les changements de Kombouaré sont dignes du bêtiser du foot.
Concernant Rennes, très grosse perfs de Tettey au milieu, de Bangoura, de Marveaux et de Gyan.
En défense, Fanni Mangane et Hansson ont été impeccables, Danzé à la peine, mais comme d'habitude il s'est accroché et finalement n'a ps trop concédé d'occasions venant de son côté. Et de toute façon c'est largement mieux que Boca.
Devant, y'a eu de sacrés mouvements collectifs. Bangoura était dans un grand jour, l'homme du match sans conteste possible. Présent défensivement et pour créer du jeu,il a récupéré de nombreux ballons de contre attaque. Il aurait pu mettre 5 buts, mais sur 4 de ces 5 occasions il a fait ce qu'il fallait faire (on regrettera juste que sur la 5ème il fasse pas la petite passe à Gyan qui aurait juste à la pousser au fond). Bref, du grand Bangoura.
Marveaux et Gyan ont été très bons, Marveaux ne doit plus être loin de l'équipe de France avec le niveau actuel qu'il affiche.
Les arbitres ont été très mauvais, surtout les assistants. L'arbitre central n'a fait que 2 erreurs (penalty sur la main, et l'avantage non laissé à Lemoine).
Très bonne rentrée de Lemoine et de Briand. Hier soir, je pense que c'est l'équipe type qui a été alignée, restera juste à mettre Briand quelque part.
C'est vrai que le changement de Kombouaré, Erding remplacé par Bourillon (oh il est trop beau^^), est du grand n'importe quoi. On critiquait Le Guen à juste titre, il est temps de se demander ce que fait Kombouaré dans ce club. Moi je m'en fous mais je trouve que c'est un coach qui fait n'importe quoi et en plus ses déclarations m'énervent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Satpunker > Il va récupérer son poste d'avant-centre puisque Asamoah Gyan partira à la Coupe d'Afrique des Nations.
Maintenant, je persiste à penser que le Ghanéen nous est indispensable en pointe. Il apporte un peu de fantaisie par ses contrôles orientés, et il est souvent dans le bon tempo au niveau de ses déviations. Après, la vérite de la première partie de saison n'est peut-être pas celle de la seconde...
On a des soucis de riche, c'est bien aussi...
Pour la rentrée de Bourillon au détriment d'Erding, je pense que le Turc se ressentait de son problème au genou et que Kombouare n'avait plus de joueurs à vocation offensive sur le banc. Luyindula et Maurice venaient tout juste de rentrer...
Hors ligne
Satpunker > Il va récupérer son poste d'avant-centre puisque Asamoah Gyan partira à la Coupe d'Afrique des Nations.
Maintenant, je persiste à penser que le Ghanéen nous est indispensable en pointe. Il apporte un peu de fantaisie par ses contrôles orientés, et il est souvent dans le bon tempo au niveau de ses déviations. Après, la vérite de la première partie de saison n'est peut-être pas celle de la seconde...
Justement, je n'étais pas de ton avis en début de saison car Gyan n'avait pas le niveau qu'il affiche en ce moment, mais c'est clair que maintenant il est indispensable en pointe, même s'il n'a pas assez d'occasions à mon goût. Cela dit il en fait du boulot pour ses coéquipiers.
Briand c'est pas le même registre, plus à l'aise dans les petits espaces, mais l'association entre les 2 sera très productive à mon avis.
A noter la nouvelle coupe de Mvila.
Hier, j'ai dis qu'il se laissais pousser les coté mais non, c'était pour mieux les couper et faire un joli dessin d'étoile.
C'est cro booooo.
C'est pour assortir à ses boucles d'oreilles ^^
DROLE le commentaire de ouest france sur Fanni.
Fanni 7 : D'accord le PSG cherche un arrière droit, mais bon... Il faut surrement chercher ailleurs la raison de l'exellente premiere mi-temps de Rod Fanni ( du coté de l'Espanyol Barcelone ?). Très actif sur son côté droit, il a multiplié les appels et les percussions tout en restant vigilant dans son replacement. Serieux et appliqué jusqu'au coup de sifflet final.
Pour les arbitres, les assistants c'était une catastrophe !
Combien de fois ils se sont déjugés, signalé n'importe quoi, Erding était hors jeu etc..
Le PSG ça devient vraiment n'importe quoi, un club comme ça n'a pas à lancer des jeunes comme il le font ! Un ou deux d'accord si ils sont vraiment bon mais N'goyi, Sankharé, Maurice etc n'ont rien à faire la dedans.. Kambouaré encore moins !
Dernière édition de: topher35 (20-12-2009 12:23:08)
Hors ligne
donnydarko a écrit:Fanni risque de bien terminer, les negociations avec l'athletico madrid sont tres chaudes selon AS.
AS c'est moins fiable que Top mercato et Football365 réunis
Linternational français pourrait donc dialoguer dès cet hiver les clubs étrangers qui lui font la cour. Cest ce quexplique son agent, Dominique Six (oui, Dominique Six !) : « Jai reçu il y a trois jours un appel de Jesus Garcia Pitarch (le directeur sportif de lAtletico Madrid, ndlr) pour en savoir plus sur la situation de Fanni. Nous avons une très bonne relation depuis leur approche cet été. Rennes a fait signer un nouveau contrat à Rod en novembre pour augmenter sa valeur. Nous avons un accord verbal pour un départ en juin. Ce qui est compliqué avec un transfert en janvier, cest que Rennes va nous ressortir le même argument que cet été : il y a peu de solutions de remplacement disponibles ».
C'est plus clair ?
Hors ligne
Le PSG ça devient vraiment n'importe quoi, un club comme ça n'a pas à lancer des jeunes comme il le font ! Un ou deux d'accord si ils sont vraiment bon mais N'goyi, Sankharé, Maurice etc n'ont rien à faire la dedans.. Kambouaré encore moins !
Kombouaré !
J'ai trouvé N'goyi et Sankharé plutôt bon moi.
Hors ligne
Kombouaré !
J'ai trouvé N'goyi et Sankharé plutôt bon moi.
J'men branle de son nom à lui !
Nan mais ils ont pas été nul, mais pour un club comme Paris, avec les ambitions qui devrait être les siennes ça suffit vraiment pas.. Mais ils ont pas une thune donc bon, ils font avec les moyens du bord..
Hors ligne
Je crois que tout est dit...
Rennes a bien joué parce que le PSG n'a pas du tout été bon!!!
Hors ligne
Je crois que tout est dit...
Ouai les pseudo journaliste en fauteuil devant leur écran on tout dit.
Hors ligne
Je ne sais pas si ça a été dit, mais c'est moi ou Briand a vraiment pris niveau masse musculaire ?
Parce qu'il a bougé S.Traoré un moment ?
Non serieux, j'ai pas fait gaffe.
Hors ligne
Je crois que tout est dit...
Rennes a bien joué parce que le PSG n'a pas du tout été bon!!!
Merci pour ton analyse profonde, tu as éclairé ma lanterne.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.68 KiO (Pic : 814.58 KiO) ]