Vous n'êtes pas connecté.
Lol Midax, j'ai envie de voir ce qu'il va dire de ce match.
Sinon pourquoi le score est 7-0 dans le nom du sujet ? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est qui Riolo ?
Le blaireau qui commente la Ligue 2 pour ma chienne sport ?
je crois que l'on a tout dit sur match...^^. Match plein et agréable à regarder. Dommage (comme d'hab) que l'on arrive pas à tuer le match.
Je trouve certains com' très durs sur Danzé. Il a fait un match sérieux avec beaucoup de volonté (c'est ce que l'on ressentait des tribunes), et c'est toujours mieux que Boca...
Sinon, joli retour de Jimmy, ça fait plaisir au moral et laisse rêveur sur nos capacités offensives...mais faudrait leur apprendre à cadrer .
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
C'est qui Riolo ?
Le blaireau qui commente la Ligue 2 pour ma chienne sport ?
Il comment aussi les match de ligue 1 pour TV5 monde, hors Europe je crois.
Un grand journaliste sportif (et reconnu comme tel), quoi.
Rigolo > Si tu me lis, change de métier - il vaut mieux.
Antoine K.
«Je suis très déçu de la deuxième mi-temps car j'attendais autre chose, un autre visage. On n'a pas été capable de défendre et de jouer, surtout, et pas capable de faire vivre le ballon»
«Les occasions qu'on a eues en début de match... Il faut tuer le match ! Il faut être capable de mettre le doute chez l'adversaire et ça passe par un but. Mais on a eu trop d'insuffisances techniques pour mettre nos attaquants dans les meilleures conditions pour marquer.»
«le résultat ne me donne pas raison» (tais-toi alors)
A l'oral, il a dit : "Match de merde"
Gros C*n
Dernière édition de: Galette Wurst (20-12-2009 00:38:02)
Kombouaré m'énerve de plus en plus ! Qu'il bouge son équipe et qu'il fasse pas un rentrer un défenseur à la place de Erding alors qu'il est mené ! Franchement, c'est encore une blague au PSG ce coach.
"Il faut tuer le match !" => Il blague j'espère ? Déjà qu'ils le prennent en main le match, après ils pourront le tuer.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je trouve certains com' très durs sur Danzé. Il a fait un match sérieux avec beaucoup de volonté (c'est ce que l'on ressentait des tribunes), et c'est toujours mieux que Boca...
.
excellent match de danze qui sauve, si mes souvenirs sont bons ,une balle de match devant erding
concernant riolo, sachez qu'il deteste rennes et la province en général, je ne saurais combien vous donner de déclarations honteuses de riolo sur certaines villes de provinces
mais y'en a qui veule bien le payer pour ca
Dernière édition de: seboost (20-12-2009 00:46:09)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Les notes des joueurs d'après l'Equipe:
1. N.Douchez 5
12. R.Fanni 5
5. A.Mangane 5
13. P.Hansson (c.) 6
7. J.Leroy 6
15. Y.M'Vila 6
29. R.Danzé 6
A.Tettey
8. S.Marveaux 7
10. A.Gyan 6
21. Is.Bangoura 6
Ils ont pas noté Tettey
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Encore une victoire contre Paris
Très content de la prestation de I.Bangoura dans ce match (enfin !).
Paris c'est très très faible...
Mais, une nouvelle fois, le SRFC a beaucoup d'occasions, mais ne sait pas marquer plusieurs buts, ce qui permet à son adversaire de continuer à rester dans le match. C'est pénible (et stressant).
J'ai trouvé l'arbitre moyen... Exemple : n'y a-t-il pas penalty pour nous, en raison d'une main dans la surface d'un parisien vers la 80' ?
"Marcel Saupin était un collabo..."
Bangoura mérite +. Mangane et M'vila aussi.
Arretz avec riolo, c'est le seul journaliste qui à chaque debut de siason met rennes dans les 4 premiers...quand on perd à monaco, on a le droit de douter, moi le premier...
Fanni risque de bien terminer, les negociations avec l'athletico madrid sont tres chaudes selon AS.
C'est pour ça qu'il commence enfin à jouer...
J'espère qu'on le retiendra jusqu'à cet été si il continue comme ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non, c'est vrai que Riolo peut être méprisant. Mais il a souvent dit du bien de Rennes, il est même déçu qu'on soit pas plus présent dans cette 1ère partie de saison.
Sinon, je comprend pas trop les notes ?! Fanni et Mangane ont eu moins que Leroy qui a perdu beaucoup de ballons, il a fait des bonnes choses mais je l'ai trouvé un peu en difficultés à plusieurs reprises.
Marcelo Bielsa
pas beaucoup de joueurs a critiquer ce soir, ilsd onjt tous fait un gros match! mais mention spéciale a Bangoura qu on a fini par retrouver! ca fait plaisir! et associé a un Briand qui revient bien ca pourrait être sympa! en tout cas, tres bonne rentrée de jimmy!!
au Milieu , j ai surtout apprécié Tettey, on sent qu'il monte son volume de jeu de manière intéressante, quel rush sur le but!!:love:
Associé a Marveaux et Mvila qui sont définitivement installés ca va être costaud!
Derriere Danzé a assuré, ce qui boustera boca pour regagner sa place!
bref y a que du bon ce soir, excepté peut etre les 20 25 premieres minutes, ou on a eu du mal, mais on s est rapidement repris!
en tout cas, nous voila au pied du podium, ce qui rendra le match a sochaux, plus qu 'intéressant!
Allez Rennes! :hermine::hermine:
Dernière édition de: cece35 (20-12-2009 01:42:10)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Petite Statistique:
Lors des 13 derniers Rennes-PSG, Rennes à marqué à chaque fois au moins un but!!
Stat à confirmer demain!!!!:D
Stat Confirmée !!!!!
Sinon, au niveau de l'ambiance, c'était comment??
Habitant dans le Sud, j'ai pu assister à Rennes-PSG il y a deux ans et l'ambiance était tout simplement Extra!!!!!
Quid de ce soir??
!-! Le H c'est le S !-!
Ce soir, on a eu une assez bonne ambiance. Dans le RCK, ça allait, on chantait bien. Quelques trous parfois, mais bien mieux qu'il y a quelques temps.
Marcelo Bielsa
Sur Foot + on entendait surtout des "allez Paris..." au début. Mais au fil du match ils se sont fait moins bruyants. ^^
Puis le vous aviez pas trop le choix, avec le froid, chanter, c'est le meilleur moyen de se réchauffer!!!:)
!-! Le H c'est le S !-!
Danze qui sauve une balle de match devant Erding.
Guily !
J'ai trouvé l'arbitre moyen... Exemple : n'y a-t-il pas penalty pour nous, en raison d'une main dans la surface d'un parisien vers la 80' ?
Personnellement, je l'ai trouvé très bon !
Ce genre d'action, c'est délicat ! Tout dépend dans quel sens on se trouve... Maintenant, la main de S. Traoré n'est pas volontaire mais avec leur fameuse règle du début de saison... C'est un peu le bordel !
Sinon, bonne décision sur la percussion de S. Marveaux peu avant où il est fauché à l'extrême limite de la surface. Elle est bien en dehors...
Personne n'en à parler, mais la reconversion de Wiltord fut une réussite
Il n'a rien à envier à certains consultants...
L'arbitre n'a pas été catastrophique mais il a quand même été loin d'être parfait.
Pour moi il est évident qu'il y a pénalty, la main est largement décollé du corps. Et puis bon dire qu'elle n'est pas volontaire je veux bien, mais si un joueur arrête involontairement un ballon de la main sur sa ligne, on siffle rien??
Et puis en fin de match il ne laisse pas l'avantage alors que Lemoine part seul au but...
Bon match collectif de l'équipe, on savait que Paris allait avoir du mal mais à ce point là c'est plutôt plaisant.
Individuellement moi j'ai trouvé nos deux latéraux bien dans le coup, ce qui nous avait manqué à Monaco et on a retrouvé une récup très agressive, ce qui nous avait fait défaut à Nancy.
Devant on mange toujours un peu mais on se créé vraiment de bonnes situations, petit plus d'ailleurs pour Marveaux.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.71 KiO (Pic : 753.61 KiO) ]