Vous n'êtes pas connecté.
Aucune insulte, message diffamatoire, propos raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe n'est toléré sur ce site, de même que les attitudes provocatrices ou agressives à l'égard des autres contributeurs.
Cet espace est un forum de discussion : les pratiques du type "chat" (messages courts, échanges personnels) ne sont pas admises. L'écriture phonétique de type "SMS" n'est pas la bienvenue ici.
Évitez le double-post, la fonction éditer n'est pas une option, plutôt un must à utiliser au maximum...
De même, les posts inutiles, dans le but d'augmenter considérablement son nombre de messages postés, sont à éviter.
Les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout message ne respectant pas la charte du forum et de bannir le contrevenant.
Chacun s'engage à respecter ces règles et ses interlocuteurs, ce qui n'empêche pas de les chambrer, mais le maintien du bon esprit en vigueur ici relève de la responsabilité de chaque contributeur.
Enfin, faites en sorte que les titres de vos sujets soient explicites et respectent les catégories et les sujets déjà créés. Il en va de la lisibilité du forum.
Merci.
Alor band 2 konar, stt toi Ledzeppe, le supporter nantais, et tarlouze ki plus zé, viens t'batt si t un homm.
> une phrase, quasi toute la charte transgressée (de l'insulte, du propos diffamatoire, de l'attitude provocatrice en veux-tu en voilà). Je peux pas faire plus pour toi Led Zep dans ta quête de clash ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Au fait Mystic, pourquoi quand tu t'es barré (en mode Jospin 2002) -après avoir été nommé dans les prix du SRO- tu es revenu juste après?!!!
Aucune dignité, aucun honneur!!
T'aurais pu créer un autre compte, on t'aurais reconnu, mais quand même.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-12-2009 20:52:35)
tu es méchant ce soir Lep.
Vous m'auriez reconnu, c'est clair, mais vous m'auriez pas vu longtemps, j'aurais été vite banni, comme ça été le cas avec mon double voir triple compte(Svelling,MMM, et moi bien sûr)
Voilà pourquoi......:mrgreen:
Alor band 2 konar, stt toi Ledzeppe, le supporter nantais, et tarlouze ki plus zé, viens t'batt si t un homm.
jp'a peur de toi, chui un gitan moi. Viens dans la téci on va stester à lanciene.é sinon pour le reste jmen fiche, c mon milliaime messages, g bien le drwa a 1 Kdo... xpldr.
ha nan en ft c mon neufcentieme. sarace.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-12-2009 20:57:30)
J'ai jamais vu un truc aussi flippant, c'est dégueulasse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous m'auriez reconnu, c'est clair, mais vous m'auriez pas vu longtemps, j'aurais été vite banni, comme ça été le cas avec mon double voir triple compte(Svelling,MMM, et moi bien sûr)
Voilà pourquoi......:mrgreen:
MMM, c'etait toi aussi ?
Oui...:mrgreen:
J'arrive pas à te clasher mon petit bout...
J'suis un peu ton maître SM. héhéhé
Private joke.
J'sais pas si t'as vu la photo (elle est pas restée longtemps) mais on était très mignons tout les deux. L'aspirateur aussi. D'ailleurs je veux pas recommencer le truc de l'aspi, j'ai les marques de la corde sur les bourses aujourd'hui.
J'arrête.
J'sais pas si t'as vu la photo (elle est pas restée longtemps)
Que des intolérants... j'l'ai pas vu.
Bon les filles, j'vous laisse......gros boulot demain....:mrgreen:
On s'en branle.
Ouch.
Ça doit piquer! Va-y Mystic, arrête d'être gentil, depuis le premier jour il se fout de toi.
edit: Merde il est parti (genre il a un boulot)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-12-2009 21:21:47)
Tout le monde n'est pas comme toi Lep, le boulot lui il sait ce que sais.
Toi en tout cas tu seras jamais prof de Français...
(c'est partiiiiii)
edit: Merde il est parti (genre il a un boulot)
E N O R M E
J'attendais ta réponse.
Ça me rassure.
Contre attaque Melou putain !
(Parle de son sexe...)
Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu.
Tu peux peut être m'en dire un peu car tu as l'air de le connaitre si bien ?
Melou, arrête de m'appeler Lep. On dit, soit Led, LedZep, ou bien Dieu.
(Parle de son sexe...)
Il fait 1m78, si tout est proportionnel chez lui , je pense qu'il t'explose de ce point de vu.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-12-2009 21:35:12)
Il est énorme.
Il le vit mal.
Tu fais chier à t'intercaler !
Dernière édition de: DANOCH (15-12-2009 21:34:39)
Melou, arrête de m'appeler Lep. On dit, soit Led, LedZep, ou bien Dieu.
(Parle de son sexe...)
Il fait 1m78, si tout est proportionnel chez lui, je pense qu'il t'explose de ce point de vu.
Qui explose qui ?
Explose quoi plutôt.
( Y )
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.34 KiO (Pic : 744.23 KiO) ]