Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que Monaco va pas avoir une réaction d'orgueil mercredi ^^
Lille, ils pètent vraiment la forme dis donc !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Enfin ils ont pris une sacrée rouste face a Valence.
Mais Frau et Gervinho reviennent en forme, et avec Hazard, Cabaye et Mavuba. Sinan sa fait combien de temps que De Melo n'avait pas marqué?
Gervinho qui revient à sa meilleur niveau, Frau qui revit, Hazard en dynamiteur.. et v'la que maintenant De melo revient lui aussi en forme !
ça peut faire mal !
Et de 4 pour Lille. Quatrième matchs de suite à 4 buts.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Cherchez pas le champion 09-10, ça sera Lille.
Sont vraiment impressionnants les salauds !
Ils seront peut-être pas champion, mais j'espere qu'ils feront quelque chose en Europa League en tout cas!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pfiuuuu...
bon ben heureusement qu'on les rencontre pas tout de suite...
On les prendra quand ils seront redescendus de leur montagne sacrée là.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Nan mais j'y crois pas trop pour l'instant mais ils sont quand même super impressionnants !
L'année dernière, il leur manquait un bon gardien et un bon attaquant de pointe. Avec ça, ils auraient pu finir beaucoup plus haut (sur le podium à mon avis).
Cette année, le gardien, ils l'ont et l'attaquant de pointe ben c'est PAF... Et ouais, incroyable mais ce con remet des buts ! En plus si De Melo revient bien, je vous dis qu'ils peuvent faire mal...
Et Perrin qui va serrer la paluche à Coupet et Hoarau. Le tout, avec un grand sourire... Alain, t'as pris 7 buts en 4 jours. Tu pourrais au moins faire semblant de faire la gueule quand même...!
faut voir la composition de l'équipe...cabaye, obraniak, gervinho, frau, de melo, hazard, mavuba, balmont, rami.... bref, offensivement en tout cas c'est impressionnant surtout qu'ils sont tous en forme, en pleine bourre..et ce quelque soit donc les joueurs alignés...
à ce rythme, ils vont faire mal... je crois que leur victoire contre lyon y est pour quelque chose...
Bravo à montpellier qui bat toulouse assez tranquillement... c'est une bonne chose... comme l'avait fait grenoble dont on voit le niveau...
Maintenant on peut craindre la réaction de monaco avec sa défense en mousse, parce que moustache y va gueuler dur sachant qu'il joue rennes...c'est pas une bonne nouvelle...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce score montre l'écart de classe entre Rudi Garcia et Guy Lacombe en tout cas!
N'importe quoi... bref.
Ba argumentes parce que la...
Rudi Garcia est un super coach, il l'a montré partout ou il est passé (Dijon, Le Mans, Lille), le LOSC jouait déja très bien la saison dernière, et la cette équipe commence à trouver des automatismes et pulvérise tout sur son passage!
Cet après-midi c'était une opposition entre un LOSC tourné vers l'offensive avec un coach qui sait surfer sur une série pareil avec un groupe en confiance, et en face une équipe amorphe qui met plus un pied devant l'autre sans aucun esprit de révolte!
Après ça se trouve cette fois encore c'est la faute aux crampons je ne sais pas...
Garcia est des meilleurs coachs de L1, pas Lacombe.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai pas envie (d'argumenter). Rudy Garcia n'a jamais rien gagné, au contraire de Guytou.
Pas la peine d'aller plus loin, tout est dit.
Tu considères donc Domenech comme un mauvais, un incapable ?
Tout à fait. Et surtout, j'en ai rien à branler.
Avez-vous vu Ben Arfa hier dans jour de foot ?
Un vrai abruti franchement. Qu'il aille jouer au foot en salle.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tout à fait. Et surtout, j'en ai rien à branler.
Ah d'accord. Moi aussi, mais c'était juste pour savoir si tu étais logique jusqu'au bout .
Ben écoute il s'est fait sa petite sieste réparatrice avant de rentrer en jeu, pour être en plein possession de ses moyens normal . C'est le signe d'un joueur qui veut se donner à fond ^^.
Bon après il a oublié d'enlever son antivol sa chaîne mais c'est parce que une fois réveillé il met un peu de temps à émerger c'est pour ça. (et cela explique aussi qu'il se soit retrouvé avec le maillot de Niang sur le dos une autre fois).
Sacré Hatem.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Perrin, il s'en va quand ?
Marcelo Bielsa
Merci aux lyonnais d'avoir complètement relancé les lillois.
Quand tu mène 3-1 et que t'as été champions 6 fois (7?) d'affilé, t'as pas le droit de perdre le match à la dernière seconde surtout sur une erreur comme ça.
A la fin, ça fait quoi? ça change tout. Perdre le match contre Lyon qu'ils n'auraient pas mérité de perdre les auraient complètement anéanti.
Au lieu de ça, ils reviennent de 1-3 à 4-3 et pètent le feu et passent devant nous (avec 1 match en + quand même).
Crétins de lyonnais.
Dernière édition de: Zvon (13-12-2009 21:45:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
. Rudy Garcia n'a jamais rien gagné, au contraire de Guytou.
Garcia est beaucoup plus jeune je crois.
Clecle à écrit :
Les footballeurs de salle t'emmerdent
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'attendais une réaction de l'un de vous lol
Bah le Ben Arfa, il a bien été puni par un méchant Boulonnais.
Et si tout se passe bien, on voit des buts ce soir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lol DV !
Je respecte les footballeurs en salle hein, mais vu que Ben Arfa n'a presque que la technique, il servira plus en salle que sur une pelouse
Je sens moins de buts que d'habitude ce soir. Enfin après 5-5 et 4-3...^^
Marcelo Bielsa
Je vois dans ma balle de cristoule un 2-1 pour Lyon, avec des buts de Lisandro et Bastos, contre un pion de votre serviteur Gourcuff.
Précis comme je suis dans mes pronostics, il va y avoir 0-0 et les trois joueurs sus-cités vont se blesser au bout de 15 minutes.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il a fait quoi, en fait ?
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.22 KiO (Pic : 775.12 KiO) ]