Vous n'êtes pas connecté.
Les smileys ne marchent plus chez moi ! Normal ? Pas normal ?
Test :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Edit : Ben merde alors ! Tout à l'heure, ça marchait pas !
Bon, excusez !
Tu as peut-être coché sans le vouloir l'option "Ne pas convertir les émoticônes sur ce message"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: fuf (07-12-2009 10:44:08)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Problème résolu
Dernière édition de: MarieBzh (09-12-2009 15:54:54)
C'te Bug C'est Rosso qui a écrit son 10 000 ème?
J'ai un problème, quand je veux changer d'avatar, j'en sélectionne un dans mes document et c'est le même (Menes -riolo ) qui reste affiché.
Aidez moi SVP.
Appui sur ALT et F4 en même temps.
Ok merci Topher, je vais essayé ça.
EDIT Ça ferme les pages
Dernière édition de: melou22 (14-12-2009 16:20:49)
Nan c'est F5 qu'il faut faire. ça actualise ta page. Moi je le vois ton avatar c'est Fanni.
Nan c'est F5 qu'il faut faire. ça actualise ta page. Moi je le vois ton avatar c'est Fanni.
C'est bon merci Topher.
J'ai un bug, mes mp ne partent pas. Je peux tout faire, sauf ca, une solution?
Salut Romain
as tu essayé d'attendre un peu et de renvoyer de nouveau? ça m'arrive que ca bug et quand je renvoie ca marche
sinon, essaye de déconnecter ta session et de te reconnecter
ou alors c'est que ton (tes) expéditeur(s) ont leur messagerie pleine
Ca fait plusieurs jours que ca plante, et je me suis déjà déco plusieurs fois.
Je fais un test, je t'envoie un mp, dis moi si tu l'as recu
Mp bien reçu, ça vient probablement des destinataires de tes mp dans ce cas
Yep, pb résolu !
Dans le groupe pour la coupe de la Ligue, Douchez est à la fois dans le groupe et à la fois dans les blessés
De plus, Bru est indiqué comme choix du coach mais selon le site officiel de Dijon, il n'est plus rennais car il a signé un contrat de 18 mois ce mardi.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Thanks.
Juste pour vous dire que dans Ouest France, la mairie de Rennes et l'opposition parle de stopper la présence maillot et le nom de tribune normalement - 500000 euros pour le Stade Rennais l'année prochaine, je poste ici car les finances agissent directement sur le recrutement.
Edit : on y apprend aussi que la mairie du Mans est à 3,5 millions d'euros par an, pour vous donner une idée de la dépendance du pouvoir local ( à replacer dans le contexte suppression taxe pro toussa toussa...)
MEA CULPA
J'avais annoncé ceci pour info, j'ai vu que SRO venait de publier un article reprenant le sujet et que les chiffres que j'avancais n'étaient pas les bons.
Le coeur y était pourtant .
Juste une petite erreur dans la feuille de match. Le match se passait au Stade Omnisports de Cholet, et non pas à Jean Bouin (stade de Angers)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci Cle-Cle, c'est modifié !
Topher, ta boite MP est pleine.
Y a que chez moi que ça beug sec sur le forum ?
Edit : Ah c'est bon ça remarche visiblement.
Dernière édition de: topher (01-02-2010 14:55:51)
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.45 KiO (Pic : 726.35 KiO) ]