Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5376 07-12-2009 12:23:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Ligue 1

Ouais enfin autant Puel il a pas d'excuses, le moustache il va pas bâtir un gratte-ciel avec des briques en papier mâché...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5377 07-12-2009 12:23:15

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: Ligue 1

Rossoneri a écrit:

Quand t'as un joueur comme ça dans ton équipe, tu construit une équipe autour, comme l'a enfin compris Puel avec Lisandro...

Mouais... pas trop d'accord avec toi car Lisandro est quand même balladé sur le côté droit, il n'a jamais joué à ce poste et rend quand même service à l'équipe.

Samedi, Gudjohnsen a joué dans l'axe, son poste, bon Monaco avait la tête sous l'eau, les attaquants sont obliger de venir chercher bas leur ballon ( ce qui réussi à Nênê, milieu de formation) ' on peut ajouter le fait qu'il n'y avait pas de passeurs dans l'équipe et en face une belle équipe.

Gudjohsen n'est pas un bide parce qu'il ne marque pas mais parce que ses controles sont larges, ses frappes sont molles, ses passes râtées et son placement de jeu n'y ait pour rien.

On va commencer a regretter Licata à Monaco, un drame...


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#5378 07-12-2009 13:10:13

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue 1

Ahhh Enfin tous les belliqueux anti-Lacombien profitent du creux monégasque pour lui cracher dessus.

faites vous plaisir... on verra en fin de saison qui du corse ou de l'affreux moustachu aura réussi sa saison langue2

#5379 07-12-2009 13:28:29

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Ligue 1

DANOCH a écrit:

Et y'a que moi qui trouve le péno accordé à Lyon scandaleux ou quoi ?

Obraniak doit accepter de se prendre le ballon en pleine gueule, doit risquer de se faire péter le nez pour éviter le pénalty? Et Dugarry qui nous dit que l'arbitre a tout à fait raison, qu'Obraniak a pas à faire ça...

Je dois sûrement devenir fou...

Moi je le trouve tout à fait logique ce pénalty.Il met les deux mains pour arrêter le ballon.Faut pas déconner non plus.Certes c'est pour se protéger mais bon un joueur professionnel n'a pas le droit de faire ça.Il doit mettre la tête.Ou même la prendre dans la gueule.Surtout qu'en l'occurence la frappe n'était pas si puissante que ça.
Comme l'avait dit Courbis un jour, le joueur qui se baisse dans un mur (ou qui met la main c'est peu ou proue la même chose) c'est une faute professionnelle, je suis assez d'accord.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#5380 07-12-2009 13:34:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Ligue 1

DANOCH a écrit:

Et y'a que moi qui trouve le péno accordé à Lyon scandaleux ou quoi ?

J'ai trouvé ça un peu abusé car bon, sinon le ballon lui vient bien dans la tête et mon père, lui, m'a dit qu'il avait juste à se tourner comme tout le monde le fait.

Donc, je ne sais pas, avait-il le temps de se retourner, pas sur. Pour moi, c'ets juste un reflex, donc pas de penalty. Si les mains avaient été en l'air, je veux bien mais là, non.

Sinon, je ne sais plus dans quel match, j'ai vu une mains décolé du corps et pas de penalty et le commentateur qui dit "logique, ce n'est pas volontaire". Aurait-on de nouveaux changé la règle ou pas? Je ne comprends plus rien.

Dernière édition de: Zvon (07-12-2009 13:35:37)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5381 07-12-2009 13:53:51

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue 1

Ben déja je ne sais pas si les arbitres appliquent vraiment ce changement puisqu'il n'est effectif qu'en France.

Ensuite je pense que l'appréciation de l'arbitre, pour les mains, reste la version la plus logique.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#5382 07-12-2009 14:02:16

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Ligue 1

> Lebron

Comme le dit Zvon, si il ne met pas les mains, il le prend dans la tronche donc ça change rien du tout, le ballon ne serait pas passé...

Donc tu as raison sur un point: faut pas déconner...


> GW

C'est tout vu... big_smile

Hors ligne

#5383 07-12-2009 16:27:46

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Ligue 1

Oui il ne serait pas passé c'est certain.Sauf que ça ne fait pas pareil du tout puisqu'au foot les mains sont interdites alors qu'un ballon dans la tronche est parfaitement autorisé


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#5384 07-12-2009 16:36:33

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Ligue 1

Ouais mais la main n'a aucune conséquence "néfaste" pour Lyon, c'est ça que je veux dire.

Concours de mauvaise foi Lebron ?

Hors ligne

#5385 07-12-2009 16:49:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue 1

Galette Wurst a écrit:

Ahhh Enfin tous les belliqueux anti-Lacombien profitent du creux monégasque pour lui cracher dessus.

faites vous plaisir... on verra en fin de saison qui du corse ou de l'affreux moustachu aura réussi sa saison langue2

Le corse! smile

Le tout en proposant un jeu beaucoup moin chiant et en faisant beaucoup moin le con en conférence de presse...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5386 07-12-2009 16:56:10

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Ligue 1

Je ne vois pas en quoi le football proposé cette saison - est meilleur que celui de l'année dernière.

Tu peux m'expliquer ?

> Concernant le soi-disant football offensif prôné par le Corse, une seule statistique à observer :

* L'année dernière, Rennes avait déjà marqué 20 buts au bout de 15 journées, et cette saison > 21. C'est donc du kif kif Bourricot.

Hors ligne

#5387 07-12-2009 17:09:13

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue 1

Je pense vraiment pas que la beauté ou non du jeu se juge au nombre de buts.

Anto offre cette saison un jeu plus tourné vers l'avant, outre le profil des joueurs sur le terrain (Danze/Thomert pour Bangoura/Marveaux) la tactique se veut moin frileuse et beaucoup moin "réactive"

Il y a qu'a voir le nombre de buts inscrit dans le premier quart d'heure, on rentre plus sur le terrain pour craindre comme des cons des pipes comme Twente ou Stabaek, on y va pour marquer dès la première minute...

Les "come-back" Lacombien c'était cool mais c'était quand même symptomatique...il fallait attendre de se faire mener pour réagir...

Je trouve également qu'il y a beaucoup plus de mouvements cette années que l'année précédente avec un milieu beaucoup plus "créatif" que "récupérateur"...
De plus le coaching est pas le même, on a essayé (en vain) de mettre le second but samedi alors qu'avec Moustache ça aurait été Danze et Echie' et hop au vestiaire!

Et du côté extra-sportif la communication est incomparable entre un type qui malgrès son charactère dialogue et n'évite aucun problème (j'ai aimé son petit point au bout de 10 matchs la...) et une sorte de malade parano qui méprise tout les gens qui oseraient le critiquer dans la presse et qui rejette la faute des défaites tour à tour sur les joueurs, le terrain, l'arbitre ou la presse...

J'étais pas un grand fan d'Anto, mais avec Moustache c'est le jour et la nuit...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5388 07-12-2009 17:21:22

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Ligue 1

J'ai mis l'accent sur le nombre de buts inscrit par le SRFC - en réponse à ceux (comme toi évidemment) qui voient un football beaucoup plus offensif sous l'égide de FA. De mon côté, je suis plus mesuré - et je ne pense pas avoir besoin (ou peut-être que si) de te rappeler les belles "purges" que nous avons déjà enduré cette saison (à domicile, par exemple).

> Rennes-Saint-Etienne
> Rennes-VAFC
> Rennes-Le Mans
> Rennes-AJA

(liste non-exhaustive, hein).

Par contre, niveau "communication" - je préfère aussi les conférences de FA (qui s'est assagi depuis qu'il est aux commandes du SRFC).

Depuis deux rencontres, je note - malgré tout - du mieux côté Rennais avec un jeu plus attrayant. À confirmer sur la longueur.

Hors ligne

#5389 07-12-2009 17:27:29

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ligue 1

Avec un joueur du calibre de Marveaux ça aide aussi pour proposer un jeu plus attrayant et offensif et malheureusement pour nous et Lacombe il a été bléssé toute la saison derniere ..
C'est sur qu'avec Thomert c'était pas là même histoire ! biglol

Hors ligne

#5390 07-12-2009 17:30:25

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: Ligue 1

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … e-mld.html

Si pas de Ligue des Champion du côté de l'OM, le club sera vendu selon L' Equipe


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#5391 07-12-2009 17:37:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue 1

Ouais enfin Anto a aussi eu son lot de bléssé cette saison, avec Leroy...

Sur les purges j'ai pas vu Le Mans mais j'enlèverais Sainté, la deuxième mi-temps était plutot bonne je trouve...

Après je ne dit pas que tout est parfait avec Anto, mais je trouvee le projet de jeu beaucoup plus intéressant, les joueurs ont l'air de le trouver aussi (les déclarations de Leroy vont en ce sens en tout cas) et pour l'instant ça marche pas super bien, mais il y a des trucs qui laissent à penser qu'on peut faire mieux que la saison précédente!

Anto a un avantage, c'est qu'il fait pas le truc qui fait qu'on lui tombe dessus après une défaite, donc on s'en prend pas trop à lui contrairement à Moustache...

M'enfin personne ne l'obligait à déblatérer toute ses conneries après les matchs, à fuir ses responsabilités ou pire à nous faire une semaine de huis-clos pour le match le plus important de notre vie pour que tout cela accouche d'un Thomert en pointe (rien que pour une insulte pareil au football on devrait lui retirer ses diplomes) et des longs ballons devant...

Enfin je voulais en venir au fait qu'il y a bien sur une part de subjectivité, chez moi comme chez d'autres, dans le jugement du travail de Lacombe, mais il avait pas qu'a faire toute ses conneries...

Son bilan plutot pas trop dégueulasse est entaché par tous les a cotés qui font ressortir ses erreurs tactiques...quand même assez énormes par moment!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5392 07-12-2009 19:46:22

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Ligue 1

Beau geste de la part du TFC, pour perdre contre des myopathes en ce week-end de téléthon.

Hors ligne

#5393 07-12-2009 19:47:05

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Ligue 1

biglol

C'est moche mais je dis bravo. mrgreen


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5394 08-12-2009 15:28:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Ligue 1

Blondel gravement blessé

Je suis désolé mais j'avoue avoir souri quand j'ai vu ça, c'est pas de bol amis toulousains.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5395 08-12-2009 16:11:57

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Ligue 1

On n'a qu'à leur vendre Luzi mrgreen

Hors ligne

#5396 08-12-2009 16:13:21

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Ligue 1

seraient pas assez cons pour l'acheter biglol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#5397 09-12-2009 01:59:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Ligue 1

Niang indisponible 6 semaines.

Les marseillais vont avoir du mal. big_smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5398 09-12-2009 02:34:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Ligue 1

Ils avaient déjà du mal avec...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5399 09-12-2009 11:44:04

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: Ligue 1

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … tions.html

On se posait la question de savoir comment allait faire Le Mans avec son coach à la CAN ? On ne se la posera plus puisqu'il vient d'être débarqué.

Le MUC 72 changera de nom la saison prochaine, de stade et de blason également mais n'aura plus le coach le plus gominé !


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#5400 09-12-2009 17:41:15

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Ligue 1

Le milieu du patinage n'a pas du tout apprécié les comparaisons ambigües de l’entraîneur de l’AS Monaco envers ses joueurs.
Le monde du patinage a vivement réagi aux propos de Guy Lacombe. Déçu par le comportement de ses joueurs à Valenciennes (3-1) samedi soir, l’entraîneur monégasque avait lancé : « J'ai trouvé que certains faisaient du patinage artistique. A votre avis, c'est un sport de quoi ? »

Des paroles que n’a pas manqué de dénoncer Brian Joubert : « C’est vexant, a déploré le champion du monde 2007. Lorsqu’on vient du milieu sportif, on doit se respecter. Ce n’est pas le cas. Je trouve cela stupide et déplorable. Je n’apprécie pas. Cette personne ne mérite pas mon respect. » « Ce monsieur moustachu de Monaco a été stupide de parler de cette façon à ses joueurs, a également commenté Didier Gailhaguet, le président de la Fédération Française des Sports de Glace. Cette comparaison m’a beaucoup déplu et a beaucoup déplu aux athlètes. C’est lamentable. » RMC


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.259 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.98 KiO (Pic : 829.88 KiO) ]