Vous n'êtes pas connecté.
Quand t'as un joueur comme ça dans ton équipe, tu construit une équipe autour, comme l'a enfin compris Puel avec Lisandro...
Mouais... pas trop d'accord avec toi car Lisandro est quand même balladé sur le côté droit, il n'a jamais joué à ce poste et rend quand même service à l'équipe.
Samedi, Gudjohnsen a joué dans l'axe, son poste, bon Monaco avait la tête sous l'eau, les attaquants sont obliger de venir chercher bas leur ballon ( ce qui réussi à Nênê, milieu de formation) ' on peut ajouter le fait qu'il n'y avait pas de passeurs dans l'équipe et en face une belle équipe.
Gudjohsen n'est pas un bide parce qu'il ne marque pas mais parce que ses controles sont larges, ses frappes sont molles, ses passes râtées et son placement de jeu n'y ait pour rien.
On va commencer a regretter Licata à Monaco, un drame...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ahhh Enfin tous les belliqueux anti-Lacombien profitent du creux monégasque pour lui cracher dessus.
faites vous plaisir... on verra en fin de saison qui du corse ou de l'affreux moustachu aura réussi sa saison 
Et y'a que moi qui trouve le péno accordé à Lyon scandaleux ou quoi ?
Obraniak doit accepter de se prendre le ballon en pleine gueule, doit risquer de se faire péter le nez pour éviter le pénalty? Et Dugarry qui nous dit que l'arbitre a tout à fait raison, qu'Obraniak a pas à faire ça...
Je dois sûrement devenir fou...
Moi je le trouve tout à fait logique ce pénalty.Il met les deux mains pour arrêter le ballon.Faut pas déconner non plus.Certes c'est pour se protéger mais bon un joueur professionnel n'a pas le droit de faire ça.Il doit mettre la tête.Ou même la prendre dans la gueule.Surtout qu'en l'occurence la frappe n'était pas si puissante que ça.
Comme l'avait dit Courbis un jour, le joueur qui se baisse dans un mur (ou qui met la main c'est peu ou proue la même chose) c'est une faute professionnelle, je suis assez d'accord.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
[ Généré en 0.282 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.61 KiO (Pic : 717.79 KiO) ]