Vous n'êtes pas connecté.
pareil que Led Zep et Soun
Chargement super long et parfois msg d'erreur
Yep, ça rame a mort ce soir.
Mouche > ta boite à mp est pleine
Chez vous ça rame?
Moi c'est trop la galère, ça m'énerve
http://www.stade-rennais-online.com/Sel … s,954.html
Petite correction sur les résultats internationaux.
Le Congo a obtenu le match nul (1-1) face à lAngola. Lucien Aubey, capitaine de la sélection congolaise, était titulaire dans laxe de la défense. Lancien pensionnaire du centre de formation rennais David Louhoungou (qui évolue en Tchéquie) était également titulaire. Prince Oniangué na, quant à lui, pas participé à la rencontre.
Louhoungou devait signer (avait signé?)un contrat au Mlada Boleslav mais a finalement rejoint le Hamilton Academical FC (Ecosse) ou il ne joue d'ailleurs que très peu
Ave plaisir
Petit problème avec les brèves, les dernières en ligne qui apparaissent sont celles du mois d'octobre.
Aujourdhui, Jimmy Briand et Nicolas Douchez peuvent prétendre disputer la Coupe du Monde lété prochain en Afrique du Sud.
Il manque Fanni ! Il a de grandes chances d'être le seul rennais d'ailleurs...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Briand était régulièrement appelé avant sa blessure, donc les deux ont des bonnes chances d'être appelés.
Douchez en revance... surtout après la prestation de Lorris, il va falloir bosser dur pour bousculer la hiérarchie!
En effet, il est beau le bug... !
Y'a deux Danoch en ligne.
Quel bonheur !
...
Bug.
Dernière édition de: DANOCH (26-11-2009 23:10:02)
Bon, ça bug bien là !
Je me déconnecte...
Désolé.
Oui, ça arrive parfois que nos jumeaux viennent nous rendre une petite visite, la dernière fois c'était le jumeaux de Nils.......
Des fois j'aime bien parler pour ne rien dire....
vu sur SRO :
Le Ghanéen a inscrit son huitième but en Ligue 1 cette saison. Il précède le Monégasque Nêne, auteur de neuf buts, au classement des buteurs du championnat.
C'est pas l'inverse ?
Bah non.
Bah si. Il précède = il est avant. Or, il est pas avant, puisqu'il est après dans le classement.
Oui, c'est plutot il suit
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On peut mettre "il est précédé", là ça marche
http://stade-rennais-online.com/966-Sta … t-les.html
- Bangoura sur le banc : Après avoir été titularisé à Lyon dimanche dernier, Ismaël Bangoura a débuté la rencontre sur le banc face à Lorient, Moussa Sow ayant pris sa place. Pas au meilleur de sa forme, le Guinéen passe plus de temps sur le banc de touche que sur la pelouse ces derniers temps. Les dix autres titulaires étaient présents au coup denvoi à Gerland une semaine plus tôt.
Bangoura / Sow
Diallo / Douchez
Anecdotique.. m'enfin.
Et des titulaires sont forcement présent au coup d'envoi
Roazhon
Ben oui, mais les titulaires, c'est les titulaires de maintenant, pas de la semaine dernière. Donc la précision vaut le coup d'être signalée.
Ouai j'avais pas penser à ça
Roazhon
Les smileys ne marchent plus chez moi ! Normal ? Pas normal ?
Test :
Edit : Ben merde alors ! Tout à l'heure, ça marchait pas !
Bon, excusez !
Dernière édition de: Utakad (06-12-2009 21:33:01)
Concernant le rapport du match de CFA :
Sur l'action du pénalty consécutif à une faute sur Julienne, c'est Pajot qui suit en marquant le but...
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.68 KiO (Pic : 749.58 KiO) ]