Vous n'êtes pas connecté.
moi aussi je suis tellement heureux de cette victoire grenobloise....en plus elle est complètement méritée...et comme toujours on peut vérifier que Gignac est une belle imposture qui joue plus avec ces bras, son bassin sauf avec ses pieds et sa tête!!!! et que toulouse n'a pas de fond de jeu!!!!
voilà première victoire grenobloise depuis Avril...
trop ridicule ces toulousains! que c'est bon que c'est juste ... c'est juste bon!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il a quand même marqué deux fois moins de but que Mangane .
Mouais enfin Gignac imposture faut pas abuser non plus...
pas au niveau national mais au niveau international, si , je trouve!
n a absoluument rien a faire en EDF
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il a du mal à confirmer sa magnifique dernière saison.
Le milieu toulousain est sûrement moins performant que l'an dernier aussi et l'Europa league doit les handicaper physiquement également, tant mieux pour nous.
Par contre, Grenoble si ils continuent à prendre des points ne battront pas le record de nombre de points ils gaspillent leur capital là.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
moi aussi je suis tellement heureux de cette victoire grenobloise....en plus elle est complètement méritée...et comme toujours on peut vérifier que Gignac est une belle imposture qui joue plus avec ces bras, son bassin sauf avec ses pieds et sa tête!!!! et que toulouse n'a pas de fond de jeu!!!!
trop ridicule ces toulousains! que c'est bon que c'est juste ... c'est juste bon!!!!!
Ce qu'il ne faut pas lire. Des impostures comme Gignac, j'en veux plein dans mon équipe.
Et Boulogne qui gagne 2-1 LE match qu'il ne fallait pas perdre. Ils prennent un rouge et un but dans la foulée... avant d'égaliser et d'en foutre un second. Lens rate une belle occasion de s'installer tranquillou loin de la zone de relégation.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
boulogne qui gagne a 10 contre 11 quasiment tout le match et en etant mené 1-0 en ayant joué dans la semaine
chapeau bas
pareil pour grenoble qui a largement mérité sa victoire
je pense pas que toulouse cette année va nous embéter pour l'europe, mon dieu que c'est mauvais (gignac est pour moi egalement un grand joueur dans un faible collectif)
quant a auxerre, ils ont eu leur semaine de gloire ils vont je pense rentrer dans le rang doucement, nancy c'est pas terrible non plus ca devrait passer pour nous la semaine prochaine
attention quand meme aux coups de pieds arrètés
on est plus qu'a 3 pts de la 3eme place et comme je pense que lille battra lyon......
Dernière édition de: seboost (06-12-2009 20:34:52)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
N'empêche qu'on s'est bien foutu de la gueule des grenoblois mais ils ne sont plus qu'à 3 points des manceaux et (attention là chambrage) à 9 points du premier non relégable!
i have a dream a écrit:moi aussi je suis tellement heureux de cette victoire grenobloise....en plus elle est complètement méritée...et comme toujours on peut vérifier que Gignac est une belle imposture qui joue plus avec ces bras, son bassin sauf avec ses pieds et sa tête!!!! et que toulouse n'a pas de fond de jeu!!!!
Ce qu'il ne faut pas lire. Des impostures comme Gignac, j'en veux plein dans mon équipe.
C'est clair, en plus de ça il a du faire la chouille hier soir pour son anniversaire.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais, pendant ce temps là, il n'a marqué que 2 buts (je crois) et n'est vraiment pas décisif. Les toulousains jouent toujours de la même manière que l'année dernière, c'est à dire, envoyer des ballons sur Gignac et "démerde-toi" sauf que ça ne marche plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est qu'il est temps pour Gignac de trouver un club à son niveau.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tiens, tiens, tiens, qu'est-ce qu'on disait ? Il manque Pedretti et Jelen...et une défaite à la maison de l'AJA...
Boulogne qui bat Lens et qui trouve surement un nouveau souffle, inquiétant pour Lens quand même cette défaite.
Et.....1ere de Grenoble, je le sentais ça ! On nous bassine avec Toulouse et ses joueurs sur des forums ou des sites, perdre contre Grenoble comme ça alors que le coach avait fait tourné en EL...Je sens ça va pas être si rose que ça pour eux cette année.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ça commence fort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Licha d'attaque !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
2-1 pout Lyon doublé de Lisandro contre un but de Frau
Dernière édition de: Breizhboy35 (06-12-2009 22:28:40)
Roazhon
Et le triplé de Lisandro 3-1.
Dire qu'on est allé faire 1-1 chez eux, finalement c'est pas mal quand même
Dernière édition de: Shy (06-12-2009 22:38:22)
Quand Lisandro est lancé il fait très mal.
4 buts en 35 minutes.
On avait surtout réussi à museler l'argentin, là il nous met 2 buts qui montrent à quel point il est complet.
Un but d'attaquant dans la surface
Un but d'attaquant où il prend le ballon, va provoquer et frappe.
Lisandro est vraiment énorme. Ca me rappelle les buts que Benzema pouvait mettre il y a 2 ans avec Lyon, quand il était tout seul en attaque.
Keitaro, tu sous-entendrais que Claude a fait déjouer Karim ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
c'est bien le seul a surnager dans cette equipe de lyon
défensivement les deux equipes prennent le bouillon
je vote pour un 3-3
Ben la dernière saison de Benzema était quand même moins réussie que la précédente.
Je pense que c'est plus dû au joueur qu'à l'entraîneur.
Et avec Puel, Benzema était moins délaissé par le système lyonnais, donc un peu moins d'exploit personnel à faire.
Il était exilé sur un côté c'était moins facile pour lui de briller, surtout qu'avec sa mentalité de merde, il devait pas se donner à fond sur son côté gauche.
Punaise c'est quoi cette arnaque?
J'étais super bien partie pour mes pronos avec 8 points hier, et là j'en suis à 0! Pourquoi Grenoble a décidé de gagner cette fois-ci??? Et pis pourquoi Auxerre a décidé de perdre maintenant???
Mais Toulouse qui perd, que çà fait du bien...
allez lille encore 2
la defense lyonnaise est completement a la ramasse
Seboost , tu est mon dieu du Pronostique 3-3 entre Lille et Lyon
Roazhon
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.57 KiO (Pic : 776.47 KiO) ]