Vous n'êtes pas connecté.
Bon, on domine, on domine. Mais bon, 3/4 ocas de loupé quand même. 1 de Gyan, 2 de moussa, 1 de Danzé sur la tête.
Superbe premiere mi-temps de Marveaux.
Mvila a fait 2-3 connerie qui aurait pu couter très cher.
Et sinon, mauvaise nouvelle avec le carton jaune de Gyan et donc il sera suspendu pour le prochain match, et ça , ça fait bien chier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas le prochain match normalement...
Pi bon, J&B sera revenu, si tout va bien...
Sinon, je vous vois dire que Fanni est nul mais il fait un bon match à part une relance raté mais que dire de celles de Mvila.
Il en a fait 2 dans l'axe, pareil que Fanni.
Edit : Ouais, je l'avais zappé le Jimmy.
Dernière édition de: Zvon (05-12-2009 20:59:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ba notre avis est dépendant de celui des commentateurs de FBA malheuresement...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quand tu vois le match... tu peux te demander comment on ne mène que 1 à 0 , on se croirait contre le mans il y a deux semaines...on laisse nos adversaires dans le match quand celui ci devrait déjà être fini... attention de ne pas trop vendanger, on risque d'être déçu...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ah oui, d'accord. Bon, pour sa défense. Juste avant cette erreur, il fait un superbe tacle qui nous sauve.
Il fait un très bon match à part ça.
FANNI ne joue pas à son poste alors même que DANZE non plus et AUBEY n'est même pas dans le groupe ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
A Monaco, les gars (match en retard)...
Une première période qui ne m'a pas enthousiasmé. Les Lorientais ont été mis en difficulté, notamment dans les duels. On doit vraiment tuer le match avec les occasions que l'on a, c'est incroyable de manquer autant de lucidité dans le dernier geste.
On se met en difficulté tout seul, mais un grand merci à Hansson et S. Marveaux. Ce dernier montre vraiment sa clairvoyance quand il rentre à l'intérieur. Il fait la différence à lui tout seul que ce soit dans le jeu ou dans les phases arrêtées.
Quant à Gyan, il martyrise la charnière lorientaise. Attention aux Merlus, qui ont évolué plus haut en fin de première période.
Quand tu vois le match... tu peux te demander comment on ne mène que 1 à 0 .
C'est clair, le nombre d'ocas.
ANTONETTI, où es-tu? FANNI en défense centrale, DANZE en défense et AUBEY même pas dans le groupe !!
Je comprends pas pourquoi vous critiquez Danzé pour certain. Il fait un bon match ce soir et semble être de mieux en mieux à ce poste d'arrière (gauche ou droite). Pour Fanni hormis sa relance je le trouve plutot bon ce soir. Il a l'air de retrouver son niveau et c'est tant mieux pour nous.
Oui bah ça va Maxime, on est pas con on sait lire !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et c'est qui les défenseurs remplaçants maintenant? ECHIEJILE (qui ne fait pas parti des plans de l'entraineur) et THEOPHILe-CATEHRINE qui ne joue pas
Ca me réjouit pas trop ça !!
...
Dernière édition de: lauig (05-12-2009 21:09:58)
Bon visiblement on est plutot bien ce soir dans le jeu. Les joueurs tentent beaucoup de chose mais malhereusement on loupe beaucoup d'occasions. J'espère qu'on va pas le regretter à la fin.
A mon avis, si on ne concrétise pas vite, Bangoura rentrera assez tôt.
bangoura va entrer en jeu
Voyez ?
CQFD
Bon espérons que l'entrée de Bangoura rebooste un peu l'attaque de Rennes et nous permette de rappuyer sur l'accélérateur.
danzé a plus de mal avec Diarra qu'avec monterrubio. dommage que rubio a été remplacé
beaucoup de matchs sont en 1 à 1 ce soir, j'espère que cela ne va pas nous porter la poisse
Dernière édition de: Kallcuff (05-12-2009 21:28:31)
Il est vraiment temps que le match se termine la. Avec un seul but d'avance on est vraiment pas à l'abri d'un retour de Lorient dans ces dernières minutes.
Après une barre ... un poteau. On va le regretter
Mémento : Penser à écarter les poteaux et les barres transversales du stade de la Route de Lorient.
Un match bien plaisant à regarder mais très stressant sur la fin !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.04 KiO (Pic : 742.94 KiO) ]