Vous n'êtes pas connecté.
4) Bouh les gens en latérales ils sont assis ils font rien.
Remarque faut peut être mieux parceque samedi y en a qui ont lancé une OLA quand même ..
C'était marrant d'ailleurs
Dommage que le reste de la tribune n'a pas suivi ... peut etre à cause de la qualité de jeu qui ne méritait pas un tel "élan"
Bah heuresement que personne n'ait suivi ! Yavait que 2-1
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
vous en avez pas marre de toujours faire les mêmes réflexions sur l'ambiance à rennes.
pour être capo au UK je vous assure que même en ayant l'habitude ce n'est pas évident alors débuter c'est encore pire.
laisser leur du temps.
à rennes c'est de la merde niveau ambiance on le sait tous. c'est pas avec des discours interminables que cela va changer.
BOUGER VOUS LE CUL AU RCK ET AU UK car les derniers matchs c'étaient de la grosse merde.
15-20min bien et après ... (je parle côté UK là).c'est quoi le problème de rennes on ne gagnera pas tous les jours 3-0 alors si vous êtes au stade chanter pour votre équipe, vos couleurs, votre ville mais bouger vous le cul...
la moitié des gens qui ne chantent pas ne sont pas sur ce forum donc maintenant on ne va pas mettre les réflexions après chaque match car on lit toujours la même chose et ça ne fera pas avancer les choses...
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
Ben on peut dire comment on a trouvé l'ambiance à chaque match, l'évolution durant le match, les petits trucs spécials qu'on a remarqué non ?
Quand notre équipe du SRFC perd tout le temps et qu'elle ne joue pas bien, on le marque à chaque match, même si on le sait déja. Selon moi c'est pareil pour les supporters, certes ça ne concerne quasiment jamais les gens d'ici, mais quand même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Chapeaux aux Bretons présent là-bas.
Les bretons je n'en vois que deux, tous les autres ont des doudounes sur le dos.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pense que Rennes n'aura jamais de grands supporters qui font du bruit au stade !
Je rentre du spectacle de Dubosc, qu'est ce que le public a été mou du genou !
Ca ne m'étonne guère !
Telle est la mentalité rennaise !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Moi perso ce qui me fout les boules c'est quand renes gagne 1/0 c'est les gens qui partent à 5/10 minutes de la fin pour pas avoir les bouchons alor que non tu dois attendre la fin et applaudir ton équipe et je ne parle pas de quand on perd parce que ...
Dernière édition de: sdelauna (02-12-2009 00:23:50)
Ca c'est dans tous les stades pareil, pas qu'à Rennes Même si je ne cautionne pas vraiment cela, il faut rester jusqu'au bout ! Bon allez faut mettre l'ambiance samedi !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si déjà il y'avait plus de monde a venir derrière les buts dans les kops, je pense que l'ambiance serait un peu meilleure. En latérale, il y'a pleins de jeunes entre 15 et 25 ans qui viennent à chaque match et qui auraient beaucoup plus d'utilité dans un kop que la ou ils sont. Parfois je me demande si c'est l'ignorance de ce mouvement populaire ou la transmission par leurs parents d'un catalogue de clichés et d'idées reçues sur les supporters à mentalité "ultra" qui les empêchent de nous rejoindre.
Ou tout simplement qu'ils viennent pour mater le match, applaudir les belles actions et les buts et rien d'autre ...
C'est certain que l'on voit vachement mieux ce qui se passe sur le terrain depuis les latérales, et il ne faut pas oublier qu'il y a autant de façons de concevoir le football qu'il y a de supporters.
Galette saucisse > Pour ma part, je nai jamais eu envie dappartenir à un kop. Je préfère payer ma place à un tarif plus onéreux, et voir le match dans de meilleures conditions. Cest un choix personnel.
De plus, je naime pas chanter, sinon je me serai déjà inscrit au casting de la Nouvelle Star
+1 Puch'.
Pourtant Dieu sait que tu chantes bien Rodi . C'est aussi pour cette raison que je préferais te voir dans le KOP que qu'a coté de moi et L!thos.
Dernière édition de: bop (02-12-2009 13:41:19)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est vrai Keupain, j'avais oublié [que les roses sont roses] - je chante parfois les louanges de Gyan... !
Je pense que Rennes n'aura jamais de grands supporters qui font du bruit au stade !
Je rentre du spectacle de Dubosc, qu'est ce que le public a été mou du genou !
Ca ne m'étonne guère !
Telle est la mentalité rennaise !
+1000.. Pourtant Christophe a fait le show !! Mdrr
Galette saucisse > Pour ma part, je nai jamais eu envie dappartenir à un kop. Je préfère payer ma place à un tarif plus onéreux, et voir le match dans de meilleures conditions. Cest un choix personnel.
rassure moi, tu es au moins allé une fois derrière les buts avant de dire ça ? on ne peut pas prendre goût a quelquechose sans y avoir goûter. Et rassure toi, moi non plus à la base je n'aime pas chanter mais l'amour de mon club et l'envie de l'encourager pour qu'il se surpasse prend le dessus.
> Banalité
Après, chacun fait ce qu'il veut, hein...
Nan mais c'est vrai. Si Rodi veut rester pépère en latérale, c'est lui qui voit, hein... Et pi Rodi a maintenant un âge avancé donc rester debout pendant tout un match, ça risquerait de reveiller ses rhumatismes...
rassure moi, tu es au moins allé une fois derrière les buts avant de dire ça ?
Oui - à Guingamp, avec le Kop Rouge... !
DANOCH >
t'as pas la télé?
Dernière édition de: antonio-35 (03-12-2009 19:48:46)
Donc toutes les personnes qui vont au stade et qui ne chantent pas sont des cons un peu pour toi Antonio ?
Désolé mais je trouve ta réflexion est complètement... débile...
@ Antonio : Lache l'affaire mec, on connait les réponses à ces questions maintenant !
Certains veulent profiter d'aller au stade sans pour autant chanter...
On ne peut pas obliger quelqu'un à chanter, et puis pour un étudiant comme Rodi, je pense que le tarif n'est pas négligeable.
Il ne vient pas dans le kop, donc on a pas à l'obliger à chanter. Encore ça serait un de ces bouzeux qui vient dans le kop pour critiquer Jimmy, insulter le capo, et faire des trucs pas bien à l'arbitre, ok, on pourrait lui dire d'aller se caler devant sa TV et sa bière.
Je ne vois pas pourquoi il y a à chaque fois autant de posts sur ce sujet. L'ambiance ne sera jamais grande à Rennes, point barre, c'est comme ça. Il y en a qui veulent pas chanter, d'autre qui chante, et d'autres qui nous les casse, mais c'est comme ça, tout le monde paye sa place donc on a rien à dire.
Enfin bref, pour moi ce débat ne rime à rien, je ne sais même pas pourquoi j'y participe d'ailleurs ^^
Dernière édition de: Midax (03-12-2009 20:01:34)
C'est clair que si tu veux vraiment suivre le match il ne vaut mieux pas aller dans le KOP, mais dans les latérales. Je préfère un mec qui va en latérales qui paye ça place plus cher, qu'un mec qui va dans le Kop et qui ne chante pas et qu'il reste assis. Si ta pas envie de chanter et de suivre le match, il ne faut pas aller dans le Kop.
Antonio on peut pas caser 30 000 personnes dans le KOP hein Moi j'y suis maintenant, pour combien de temps je sais pas, j'hésite pour la saison prochaine. J'ai été en Super U quelques années. Chacun fait comme il veut, c'est terrible de voir ce type de mentalité parfois.
D'ailleurs sur le forum du RCK > " Si tu veux parler de foot, vas sur SRO. " qu'on a dit à un forumiste...pas terrible ça par contre !
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.89 KiO (Pic : 773.79 KiO) ]