Vous n'êtes pas connecté.
J'adore la fin !! Merci Soun parce que j'adore Youss
Escudé vient d'acheter une maison boulevard de la TA
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'ancien du stade rennais, ou le joueur de tennis ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'ancien footballeur du stade rennais
Aïe Aïe Aïe !!!
Hmm info intéressante alors DV, mais tu sais ce qu'il compte en faire ?
(La garder pour ces vieux jours et la louer en attendant, loger des parents, monter un atelier clandestin de tissage de kilts...)
Ou bien est-ce qu'il compte baisser d'un petit cran son salaire mensuel à Séville et revenir prendre la succession de Peter Hansson l'été prochain ?
La deuxième solution serait le pied.
Mais il a du garder des attaches à Rennes, même si ça fait longtemps.
Recompte DV, recompte.
Enfin, c'est vrai que c'est pas désagréable de loger ses parents, mais de là à employer une expression de corsaire...
Escudé vient d'acheter une maison boulevard de la TA
Mon chouchou
un retour en Bzh peut etre ....
Oh purée déjà qu'on a elofandeboubou, si en plus on a Mariefandejuju, on va pas s'en sortir !
Bourillon s'est fait ça en assistant à Rennes-Le Mans ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
pouplin s'est acheté une porte blindé pour eviter de se prendre des 6-0 chaque samedi
Recompte DV, recompte.
Enfin, c'est vrai que c'est pas désagréable de loger ses parents, mais de là à employer une expression de corsaire...
Je voulais dire la dernière solution
Interview d'Alex Frei parue sur TSR.ch
"A ce niveau, tous les arbitres sont professionnels et pas un des quatre n'a vu cette double main, s'étonne-t-il. Mais si on connaît un peu l'histoire de ce sport, on sait que des équipes comme l'Irlande, l'Ecosse ou la Norvège sont honnêtes, jouent avec le coeur, pour leurs pays, contrairement à d'autres avec lesquelles il faudrait peut-être plus se méfier. Or, quand cinq Irlandais courent vers l'arbitre en réclamant une faute, celui-ci aurait quand même pu se poser des questions et interroger Henry."
Et ca enchaine avec...:
"Frei connaît passablement bien ce type de litiges, lui qui s'était aussi mû en handballeur lors de la Coupe du monde 2006 contre la France, privant Djourou d'un but certain qui aurait été victorieux. "Cela n'a rien à voir, corrige-t-il. Moi, je plonge pour jouer le ballon et il m'arrive sur la main. Il n'y avait aucune malice là-dedans."
Et son contrôle des deux bras contre le PSG ?
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé aussi.
Damien Le Tallec a 580 contacts sur FB...
edit :bien peu à coté des 840 de Valbuena.
J'abandonne... Sakho en a 2400
(je suis bien conscient que tout le monde s'en fout.)
Dernière édition de: Galette Wurst (28-11-2009 20:31:25)
Damien Le Tallec a 580 contacts sur FB...
Moi il m'a viré de son facebook, tout comme Camaro, pajot et sorin
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Juré Primorac était capitaine d'Évry lors d'Évry- Rennes et CFA
Présenté comme un futur grand à son arrivé au SRFC, en provenance de Cannes, il ne suit décidement pas les pas de son papa.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ce n'est pas Evry mais Ivry...;)
Et surtout c'est lui qui marque à la 93ème... Les anciens rennais marquent souvent quand meme contre nous...
Présenté comme un futur grand à son arrivé au SRFC
J'avais aussi juré qu'il allait faire une belle carrière.
Rodighiero (Homoriste raté)
Moi je pensais qu'il allait finir en Angleterre, a Boro...
Puchkin (pas mieux)
Dernière édition de: Puchkin (01-12-2009 18:01:47)
Libre de tout contrat, le défenseur sénégalais Lamine Diatta serait dans le viseur du Stade Brestois 29 (L2).
Le Stade Brestois 29 serait sur la piste du défenseur international sénégalais et ancien Stéphanois Lamine Diatta (34 ans), qui évoluait la saison passée à Al-Ahli (Qatar).mercato365
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.18 KiO (Pic : 774.08 KiO) ]