Vous n'êtes pas connecté.
Je prend Douchez avec une jambe
Bon finalement Europe1 revient sur son annonce : Douchez est dans les tribunes ...
Petit est sur le banc et Diallo sur le terrain. Pas de Douchez sur la feuille de match !
http://www.dish2net.com/fullscreen.php?stream=86 voilà pour le lien !
Dernière édition de: Squalus Dali (29-11-2009 22:02:48)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
sa va etre un massacre.
qui a un lien??
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Dure cette 1ere sortie de Diallo !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonne intervention de Diallo ouf
croisons les doigt pour qu'il fasse un bon match, ou qu'il n'est pas beaucoup d'arrêt a faire...
Y me saoulent déjà avec leur centre trop long de 20 métre T_T
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Asamoah GYAN !!! 1-0
Roazhon
buttttttttttttttttttt
asaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quel buteur!!!!!!!!
\o/ GYan Mr Goalllllll
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
quel joueur!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Utaka avait mis un triplé à Lyon ... pourquoi pas Gyan
A noté la belle passe en profondeur de Bangoura, ou la belle boulette de Boumsong, c'est vous qui choisissez
ca serais magnifique:D:D
http://fr.justin.tv/alex93tvhd8 pas terrible désolé
bon il faut prendre Sochaux comme exemple (0-2 VS OL) et pas Toulouse qui menait 1-0 à Gerland et qui a perdu au final.
On a fait plus d'un quart du match, j'espere que la LDC jouera dans les jambes lyonnaise.
Dernière édition de: ym29770 (29-11-2009 22:27:01)
il se moque bien de notre gardien... tu parles aussi de commentateurs objectifs, un jaune pour hansson, et pas pour boumsong!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Les milieux claquent bien je trouve.
M'vila qui déchire comme d'hab.
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.11 KiO (Pic : 725.01 KiO) ]