Vous n'êtes pas connecté.
La classe
Zlatannn viendrait-il de découvrir ce film super qu'est La Haine ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non.
Mais je viens d'y penser en tant qu'avatar
Merci Airwan. Ton avatar me rappelle ma jeune jeunesse. 500 et quelques vignettes collectionnées, la ganache d'Ibou Ba en triple, des tentatives vaines pour obtenir l'arrière gauche de la Corée du Sud et le gardien remplaçant du Mexique... Bim, 11 ans dans la vue.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai mis une nouvelle signature, est t'elle trop grande ?
Comment tu vas te faire gronder.
Non mais je préfère demander.
Tu vas surement te faire reprendre oui ! Allez, au coin !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
melou, tu divises ta signature par deux en hauteur (et en largeur si tu veux garder les proportions) et je pense que ça passera... La c'est clair que c'est abuse, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas spécialement le moment de pousser les bornes dans ce domaine la
Dernière édition de: Puchkin (26-11-2009 21:08:07)
Télécharge VSO Image Resizer (rétréci/augmente la taille de tes images sans perte de qualité), je l'ai installé juste pour respecter les restrictions qu'impose le SRO.
Une vraie dictature (mais c'est vrai que ta signature est assez imposante... dans tout les sens du terme)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (26-11-2009 20:56:31)
Une dictature peut-être pas, une monarchie peut-être Avec Nils en monarque bien sur et les modos au Parlement ah ah ! ^^
Marcelo Bielsa
En même temps on vient ici pour parler de football, pas pour se taper les galeries du Palais Beaubourg...
C'est ce que disait tout les dictateurs avant de brûler toutes forme d'art (à part Hitler qui avait un goût prononcé pour la peinture, lui c'était un homme doté d'un esprit fin*).
On est en dictature je vous le dit, si bien que toute cette propagande a même réussi à soumettre Puchkin!
On veut la limitation des avatars repoussée à 1000x1000 pixels!!!
* c'était nul ça, mais je le mets, quand même ("Un con ça ose tout"... etc etc)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (26-11-2009 21:03:08)
......
C'était la spéciale 600ème message, fallait un truc de spécial.
J'arrête maintenant. (vous savez pas ce que vous allez avoir pour le 1000ème , si je me fait pas bannir avant)
Ouais bon, y a de la place dans les avatars pour les uvres d'art...
Et honnetement pas mal de signatures bouffent de l'espace, ralentissent le forum et niquent la visibilité pour un résultat qui ressemble souvent plus à du lard qu'à de l'art...
Ça coute rien de formater vos bannières a un format raisonnable quand vous faites vos montages Photoshop, ça prend une demi seconde et ça permet a ceux qui s'en battent les tapas avec une bolée de Guacamole de ne pas avoir a se coltiner la gueule de Drogba (par exemple) toutes les 12 secondes...
melou, tu divises ta signature par deux en hauteur (et en largeur si tu veux garder les proportions) et je pense que ça passera... La c'est clair que c'est abuse, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas spécialement de pousser les bornes dans ce domaine la
Désoler je vais l'enlever
Scan', tu aimes ma signature ?
j'adore ton avatar marie!!:top:
Merci laMouche
J'allais le dire, Tres joli avatar marie.
Alfred E. Neumann (L'emblème Du Dynamo de Kronemburg) la trouve très jolie et voudrait bien aller boire un café avec elle
melou> Nan mais moi je te dis pas de l'enlever ta signature hein, je dis juste qu'elle est bien trop grande pour etre honnete.
Si tu sais pas comment la redimensionner, contacte moi par MP, je te fais ça en deux minutes et tu peux la remettre a un format plus raisonnable...
Dernière édition de: Puchkin (27-11-2009 11:42:25)
merki Puch'
pour le café, faudrait qu'ils voient ça tous les 2
Je confirme
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mes talents de photoshopeur est sont (mouarf, la vieille faute) enfin reconnus ( mouarf, y'avait encore une faute). Merci seigneur.
GW, contre. Pius et DV, pour.
Le peuple a parlé, Petter Hulk est le nouvel avatar de Danoch.
Enième modification de message:
Qu'est ce que l'écusson du Stade Lavallois fait dans votre signature Mr Zeppelin?
Dernière édition de: DANOCH (27-11-2009 15:05:52)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.7 KiO (Pic : 720.6 KiO) ]