Vous n'êtes pas connecté.
Maria, le single du come-back, ouais. :] 1999 exactement. ^^
Culte, oui ça c'est sûr. Mais peu de gens autour de moi aiment. Moi j'ai grandi avec ça, donc forcément, ça aide.
Itou, j'adore Blondie.
Itou, j'adore Blondie.
Yes ! Une de leurs meilleures chansons !
Hey! Moi je suis "jeune" et je connais.
Ce n'est pas incompatible. ^^
Les plus jeunes reconnaitrons bien sûr la zic de la pub Alice.
Les plus jeunes reconnaitrons bien sûr la zic de la pub Alice.
Il y a eu une reprise par une Star Ac' aussi, hum...
Ouais, c'est call me que j'ai sur singstar, c'est chaud à chanter^^.
Mais bon, qui ne connais pas Call me, chanson culte de chez culte. Même les plus jeune connaisse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Itou, j'adore Blondie.
Rhaaaa, la chanson de Coyote Girls !!
Bon c'est aussi la chanson de Blondie
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Petite version améliorée de ZeDe.
Toujours Reeps One en avatar.
Dernière édition de: Kenjizz (22-11-2009 12:41:22)
Rodighiero a écrit:Itou, j'adore Blondie.
Rhaaaa, la chanson de Coyote Girls !!
Bon c'est aussi la chanson de Blondie
Accessoirement, ouais.
C'est bien, chacun a ses références plus ou moins douteuses, mais au moins vous connaissez.
Led, j'ai vraiment un probleme avec tes avatars...
Quand je vois les signatures de 3 personnes, j'ai l'impréssion qu'un modo s'en prend particulièrement à moi....
EDIT: C'est bon là? C'est encore moins haut que mon avatar, faut pas déconner -_-
Dernière édition de: Kenjizz (22-11-2009 14:27:36)
T'inquiètes pas Kenjizz, moi on m'a empêché de supporter les Bleus comme il se doit ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, parce qu'en bon français dénué de ces années de massacre linguistique proféré par une longue lignée de commentateurs sportifs tous plus idiots les uns que les autres, on ne dit pas supporter mais soutenir !!
Cela dit, l'équipe de France de notre cher Raymond est quelque peu insupportable à regarder jouer, je comprends donc la confusion.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les deux pleurnicheuses du dessus feraient bien de prendre exemple sur la belle signature (tout en finesse, hein) de lauig.
Caustique et drôle.
Quand je vois les signatures de 3 personnes, j'ai l'impréssion qu'un modo s'en prend particulièrement à moi....
EDIT: C'est bon là? C'est encore moins haut que mon avatar, faut pas déconner -_-
1. Faut arrêter la parano.
2. La hauteur de l'avatar n'a rien à voir. Il y a un emplacement prévu spécialement pour l'avatar, sur le côté gauche, qui n'interfère donc pas avec le contenu.
3. Ces images dans les signatures, comme je l'ai déjà répété à de nombreuses reprises, nuisent à la lisibilité du forum. On vient sur un forum pour lire son contenu. Devoir scroller sans cesse pour accéder aux messages parce que des images prennent la moitié de la page, c'est insupportable. Alors, s'il le faut, je n'hésiterai pas à désactiver les images dans les signatures.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ah mais je ne dis pas le contraire.
Je disais juste que ma signature était relativement petite, et que je ne comprenais pas pourquoi on me disait qu'elle était trop grande, ayant vu des plus grandes que ça durer.
Led, j'ai vraiment un probleme avec tes avatars...
Qu'est-ce qu'il a mon avatar?!!!
George Best ,putain! Le 5 ème Beatles!
Dernière édition de: Led-Zeppelin (22-11-2009 15:50:51)
Les deux pleurnicheuses du dessus feraient bien de prendre exemple sur la belle signature (tout en finesse, hein) de lauig.
Caustique et drôle.
Merci Rodi, et bien joué pour la "finesse". La portance de nos esprits n'a d'égal que la trainée de leurs plaintes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Alors, s'il le faut, je n'hésiterai pas à désactiver les images dans les signatures.
NONNNNNNNN
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens à l'instant de faire connaissance avec l'avatar de DV.
Quel con ce Sheldon !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Lol je viens aussi de voir à l'instant même sur nrj12 l'avatar de DV ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est quoi cette avatar Zlatannn, c'est horrible
Et ce statut que tu veux en plus
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.28 KiO (Pic : 745.18 KiO) ]