Vous n'êtes pas connecté.
Quel ContrÖle De Nul De Sow Sur Une Belle Passe De Gyan !
Kenjizz a écrit:J'aime la frappe de Baal.
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/18/1 … 347357.jpg
L'élève a dépassé le maître.
J'te jure, j'ai forcé en plus.
Et voilà, Lamah de Dieu.
Et voila, on se la touche sans essayer d'aller au but, et on se retrouve avec un Lamah qui nous crache a la gueule... Typique
Kembo remplace Sow> Sow aura ete bien mauvais ce soir, que de mauvais choix tout au long de son match....
Dernière édition de: Puchkin (21-11-2009 21:17:27)
Pas mal aussi.:top:
Déjà, Kembo-canegra faisait sa remise de baal, Tettey sûr qu'il y allait avoir danzé... Gyan ai marre...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (21-11-2009 21:25:47)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Bon on fait pitié maintenant... C'est ridicule! Y a pas un mec qui fait la difference, a part Kemb o pendant 3 minutes apres son entree
Je sens bien que l'on va le perdre celui ci...
Et merde!
edit: Oh putain ca passe pas loin.
Dernière édition de: Puchkin (21-11-2009 21:34:15)
Un match du Stade Rennais ça te donne envie de travailler à France Telecom
Pourquoi Anto ne va pas chercher Zizou en tribunes ? C'est incroyable ca !
Asomah Gyan qui marque (((hors jeu)))!!!
Je sens venir les: "On rejoue match".
Dernière édition de: Gus (21-11-2009 21:40:37)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Merci Asamoah
(Et il n'est pas hors jeu)
Dernière édition de: Puchkin (21-11-2009 21:41:13)
ah enfin ... ouff gyan
MOUAIS 2 à 1 ... c'est bien triste cette équipe, qui joue avec le trouillomètre à zéro.... maintenant faut s'arracher et se vider les tripes...BORDEL!!!!!!!!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Super Gyan buteur, et enfin une passe décisive de Bangoura
Asomah Gyan qui marque (((hors jeu)))!!!
Je sens venir les: "On rejoue match".
Tu te serais senti visé?
bonne passe de bangoura tout de même
Super Gyan
Briand avec sa petite fille.
Gyan !!!!!!!!!!!!
Le but n'est pas hors jeu, Gyan est couvert par l'arriere droit (Baal je crois?)
Et en tout cas, il commence a planter comme un vrai buteur, 7eme de la saison, je pense pas que qui ce soit puisse encore le traiter de mauvais, si?
Dernière édition de: Puchkin (21-11-2009 21:45:21)
Ah bah ça va alors
Moi non plus, et heureusement d'ailleurs. Si aujourd'hui, un match à enjeu doit être rejoué pour telle ou telle raison, imaginez le nombre de demande de match à rejouer dans le future....
guy roux est une vrai buse... il y a pénalty sur kembo.... mais lui dit non limite si à deux mètres du but, il était dans son intérêt de tomber...et rebelotte sur gyan.... bravo !!! chapeau les arbitres!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.69 KiO (Pic : 722.59 KiO) ]