Vous n'êtes pas connecté.
1) Mateja Kezman
2) Kader Keita
3) Ivan KlasnicVoila mon magnifique trio.
Ce sera le mien aussi mais j'hésite quand même un peu entre Dalmat et Klasnic
1 Kezman
2 Klasnic
3 Keita
voila , de rien
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
1 Keita
2 Kezman
3 Dieuze
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bon, ben c'est Mateja....devant Keita, et largement devant Dieuze, qui était mon grandissime favori.
Pfff. PLM de merde.
ouais même au ballon de plomb , on ne parle que d'eux!:colere::rouge:
C'était couru d'avance...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3881
les nominés 2010.
bon ben ça sera Hatem obligé...
vu que de toute façon c'est les footix marseillais qui vont voter en surnombre...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il y en a beaucoup qui le mérite. Je le donnerai bien à Feghouli, ce joueur est l'archétype du grand espoir qui a un melon tellement énorme qu'il se plante. Damien Le Tallec pourrait y être aussi tiens. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
1 Kezman
2 Klasnic
3 Keita
voila , de rien
Le Klux Klux Klan .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Les candidats au ballon de plomb ne sont pas extrordinaires cette année, ce n'est pas un grand cru. Une petite préférence à Demont qui fait tout pour l'obtenir.
A signaler la création du ballon d'eau fraiche avec la nomination de Jerôme Leroy.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Morientes est pas mal dans le genre...
Kazim Kazim aussi
Je trouve ça un peu lourdingue (en même temps c'est le ballon de plomb, hein ?) de nominer Ben Arfa; sans sa blessure il commençait bien en Premier league
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
fernando
charisteas
le tallec
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
minimir, Charisteas c'est pas possible etant donne que le joueur doit avoir passe 6 mois dans un club de premiere division francaise. Potentiellement la meme pour Le Tallec si tu parle de Damien...
Sinon pas vraiment envie de m'arreter sur ce ballon de plomb. La selection est baclee, il y a des joueurs qui n'y ont pas vraiment leur place, on croirait une election du ballon d'or. Mais en prenant tous les criteres en compte, je pense que Morientes a tout pour l'emporter...
Par contre, le nouveau trophee du Ballon d'eau fraiche me botte deja plus, et j'ai une grande preference pour notre Arnaud Le Lan regional
Jérémie Bréchet (Sochaux)
Brandao (Marseille)
David Ducourtioux (Valenciennes)
Steeve Elana (Brest)
Cédric Hengbart (Auxerre)
Jérémie Janot (Saint-Etienne)
Arnaud Le Lan (Lorient)
Jérôme Leroy (Rennes)
Jean-Pascal Mignot (Auxerre)
Julien Sablé (Nice)
Nicolas Seube (Caen)
Par contre, le nouveau trophee du Ballon d'eau fraiche me botte deja plus, et j'ai une grande preference pour notre Arnaud Le Lan regional
Pareil.
Pour ma part, j'ai toujours aimé ce joueur - limité techniquement certes - mais avec des qualités d'engagement de tous les instants, une hargne légendaire... bref - un battant, breton qui plus est, comme je les aime.
Vive Arnaud !
mouais c'est sûr il avait une de ces hargne , mais bon si tu veux une une équipe avec des résultats , il faut des joueurs d'un tout autre calibre quand même ;
je préfere largement plus un jérôme Leroy par exemple même si il a un peu moins de hargne sur le terrain ......
Puchkin a écrit:Par contre, le nouveau trophee du Ballon d'eau fraiche me botte deja plus, et j'ai une grande preference pour notre Arnaud Le Lan regional
Pareil.
Pour ma part, j'ai toujours aimé ce joueur - limité techniquement certes - mais avec des qualités d'engagement de tous les instants, une hargne légendaire... bref - un battant, breton qui plus est, comme je les aime.
Vive Arnaud !
Nommer un Morbihanais pour cette distinction , c'est quand même paradoxal avec tout ce qu'ils avalent les bougres !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
le nouveau trophee du Ballon d'eau fraiche
Ca consiste en quoi ?
Sinon ballon de plomb, pourquoi Chalmé ?
Moi je voterais Coupet, il y en a plusieurs que je connais pas ^^.
Et Pedretti l'a eu en 2005, comme quoi...
Dernière édition de: Aurel-srfc (06-12-2010 20:41:35)
Ben Arfa nominé, n'importe quoi.
Que ce soit ballon de plomb ou d'or, c'est de la merde. Non non, je ne suis absolument pas énervé^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans la liste pour le ballon de plomb, j'hésite entre Morientes, Géder et Dieuze...
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.66 KiO (Pic : 777.55 KiO) ]