Vous n'êtes pas connecté.
Oh non! J'voulais avoir les 100 pages moi!!!
Je proteste!!! Rouvrez moi ce topic ou je quitte SRO!
Tybeau, trophée du post de l'année?!
Merci SRO
Fait ta prière Sheikyo!
Adieu!
J'en profite pour signaler qu'un livre intitulé "Le Stade Rennais, sinon rien" devrait prochainement prendre la direction de l'Angleterre
Eh oui, personne n'ayant pronostiqué le score exact de Toulouse - Rennes, les deux gagnants sont ceux qui ont trouvé le bon écart, dans l'ordre d'arrivée des réponses ! Et Puchkin ayant répondu le premier, avec un pronostic de 1 à 0...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
il va se la péter encore
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Sheikyo > tu tiens pas à ta vie en postant ce genre de msg ... certains ne s'en sont encore pas remis
Bien joué Puch'
J'en profite pour signaler qu'un livre intitulé "Le Stade Rennais, sinon rien" devrait prochainement prendre la direction de l'Angleterre
Eh oui, personne n'ayant pronostiqué le score exact de Toulouse - Rennes, les deux gagnants sont ceux qui ont trouvé le bon écart, dans l'ordre d'arrivée des réponses ! Et Puchkin ayant répondu le premier, avec un pronostic de 1 à 0...
Merci Nils!!! Je crois que ça me fait beaucoup plus plaisir que si j'avais gagne PES. La description du livre que j'ai vue sur le site me parlait tellement que je pense que je l'aurais acheté a mon retour en Bretagne (par opposition, je n'aurais certainement pas acheté une PS3 immédiatement ). Mais gagné, c'est encore mieux
(Et pi j'avais le premier but de Sissoko aussi dans mon prono)
(thegood: Meme pas vrai, jamais j'me la pete )
(Marie> Merci )
Il coute combien ce livre ? On peut l'avoir ou ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Toute l'info et le lien pour acheter le livre sont sur la breve
Thanks ! C'est marrant l'auteur s'appelle Alexandre Fraille ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oh putain....ça veut dire que j'suis 2eme.
help! C'est quoi les news du forum? J'ai pas pu me connecter depuis dimanche dernier et j'ai du louper un sacré paquet d'infos, de bêtises et d'anneries...
-> Mouche et Marie sont fiancés.
-> Melou a été nommé modo.
-> Led Zeppelin est un bourge.
-> Danoch est toujours un grand comique.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Enfin.
-> Melou a été nommé modo.
Ah bon ? Explique moi Gus.
Dernière édition de: melou22 (18-11-2009 14:44:22)
Tu es pas au courant? Tu as ete nomme modo le jour Gus est devenu supporter de L'Inter et Zlatannnnn supporter du Milan AC
Non franchement Punckin pourquoi Gus a dit ça ?
Genre Gus, si tu as dit ça, c'est bien pour quelque chose.
Tu m'as l'air plus renseigné que moi à ce sujet
Marie fait pas l'innocente
les potins ici...
Merci Gus pour m'avoir mis au courant! jsuis ptdr!
Nan mais sérieux, en haut de la page du forum, on met une partie avec des news du forum et des forumeurs qui peuvent être tout aussi sérieuse (C'est officiel, une nouvelle crevette rouge et noire et née) ou stupide... (Mouche et Marie sont fiancés )
Marie, j'ai toujours pas reçu le faire-part...
Comment ça ce serait une info stupide mes hypothétiques fiançailles avec laMouche?
T'es pas pret de recevoir un faire-part Tybeau
Genre Gus, si tu as dit ça, c'est bien pour quelque chose.
Il a dit ça pour rire. Comme pour Marie et Mouche etc...
Ok, Zlatann mais si il a mis ça il y a bien une arrière pensé ou quelque chose, Non ?
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.23 KiO (Pic : 759.13 KiO) ]