Vous n'êtes pas connecté.
Mdr Mystics encore faux ! C'est simple quand même, il y a pas 30 000 Clément dans la page SRO ? ^^
Moi je souris comme un niais avec un bonnet sur la gueule voila
C'est vrai que tu ris comme un niais
(y a quand même pas mal de Clément !)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hum, Ok. Je suis dans les deux perso donc bon J'en ai déniché quelques uns peut-être...je sens que des pages de flood vont être suppr !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je porte bien des lunettes
Femme à lunettes.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
.. Et tu aimes.
Femme à lunettes.
Femme très chouette
Si vous me chercher sur Facebook, c'est simple je suis fan de playmobil et de heineken...
Dernière édition de: fuf (17-11-2009 12:25:52)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Je viens d'écouter le message de l'autre, c'est donc lui qui fêtais le premier de l'an contre VA ?
Sinon sur facebook moi c'est simple des Christopher y en a pas 36 ...
Alors Topher, il n'était pas si méchant que ça son msg !?
Tu es le Christopher sans photo?
J'ai jamais que c'était méchant non plus, juste que ça me soulait. Par contre y a rien qui me fait rire dedans.
Ah nan moi j'ai une photo..
Comment il fait son beau gosse Christopher avec ses pilot.
J'ai les même que toi qui plus est.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci à vous pour mes 3 trophées, qui complètent ma petite collection sur mon radiateur
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Comment il fait son beau gosse Christopher avec ses pilot.
J'ai les même que toi qui plus est.
T'inquiète.
J'ai repéré topher & Lulue ( pas trop dur ).
Fuf c'est quand même pas simple ton aide ^^
Et oui thegood, mon sourire est vraiment niais !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-11-2009 20:21:28)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Topher et Lulue c'est clair, c'est pas trop dure, par contre Fuf, it's difficult
Fuf il c'est présenté ce matin les gars !
Moi je crois que j'a celui de GUS
Pour l'instant j'ai mes premiers amis SRO que sont Mystics, Zlatannn et Gus !
Va falloir créer un topic parce que là c'est HS total lol
Marcelo Bielsa
Clecle tu peux me passer le Facebook de Zlantann et Mystics en MP STP.
À la rigueur, vous pouvez en discuter ici :
Ok Rodi
Explique ??
Pour les autographes ça sera fait cette semaine normalement.
Tu votes pour topher de quoi ? de ou ? de quand ? ^^
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.82 KiO (Pic : 743.72 KiO) ]