Vous n'êtes pas connecté.
Mais vous êtes tous des fouines, c'est pas possible !!!
Mystics, j'ai très bien compris oui etoui je porte bien des lunettes
Ah!!!! je le savais, je m'en doutait....hum...t'es pas mal comme fille
Quelqu'un peu me résumer le discours de nicocorico SVP, car le lien ne marche pas et j'ai envi de rire un peu.
ça marche sous mozilla mais pas sous windows explorer...
Il est complètement barjot ce Nicocorico35 mais je ne peux pas m'empècher de me marer
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il est mignon mais je ne suis pas zoophile...
Alors quand c'est patate qui montre son cul, ta braguette se déboutonne par enchantement, et quand c'est moi... putain j'trouve plus mes mots...
Le vieux montage... Danoch personnifié en Grassi... t'as de la chance que j'ai pas de photo de toi.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (16-11-2009 22:01:31)
C'est officiel, il est vraiment grave ce Led Zep, faut l'enfermer !!!!!!!!!!!
Mystics >
Je viens d'écouter le discours de Nico, il est énorme
Dernière édition de: MarieBzh (16-11-2009 22:13:47)
Mystics > J'attend que tu me rentres. ^^
Le vieux montage... Danoch personnifié en Grassi... t'as de la chance que j'ai pas de photo de toi.
T'en veux une? Tu pourras faire joujou avec gimp toute la soirée comme ça...! Cool, hein?
Et pi c'est quoi ce corps de gringalet que tu m'as mis là?! N'importe quoi...
T'es vraiment cinglé mec !
Mystics > J'attend que tu me rentres. ^^
Qu'il te rentre quoi?
Dernière édition de: DANOCH (16-11-2009 22:16:29)
Sur facebook Pour pouvoir tous vous voir et mettre une tête a tous ces avatars !
DANOCH sur facebook n'est point dur à trouver si je ne me suis pas trompé quand j'ai cru le deviné mouahahaha. Il y a mouche également qui est facile.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
DANOCH sur facebook n'est point dur à trouver si je ne me suis pas trompé quand j'ai cru le deviné mouahahaha.
Impossible !
Hummmm, zut alors si c'est le cas ^^
A la recherche de DANOCH sur facebook, Led Zep me semble bien avancé, le gaillard ! Allez, balancez les FB ^^
Aie, on est HS la
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dites les gars je veux pas faire le malin mais les gars disent eux meme qui ils sont sur Facebook
Puch > comment veux tu qu'on trouve (enfin, eux, pas moi) ta page acebook avec un pseudo pareil ? Sans connaitre ton prénom, c'est impossible !
Mouche c'est facile, c'est Mouch' le gouverneur il me semble ^^
Certains utilisent leur nom comme pseudo ici donc sont trouvables aussi, mais d'autres, c'est mission impossible !
Zlat' je t'ai envoyer un MP, l'aurai tu reçu?
Clecle c'est dommage que tu cache ton visage avec ton verre de bière
DANOCH où plutôt dany je sais qui tu es
Il y a un truc qui s'appelle la page SRO sur Facebook, sur laquelle nombre d'entre nous se sont presentes avec leur pseudo SRO
Cela dit, qui te dit que mon nom sur Facebook n'est pas Alexander Puchkin?
Faux faux Mystics ^^ Je ne cache pas ma tête avec un verre de bière, on me voit très bien sur ma photo
Je suis présent sur la page SRO mais pas avec ce pseudo en tout cas héhé.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-11-2009 22:42:52)
Marcelo Bielsa
Zlat' je t'ai envoyer un MP, l'aurai tu reçu?
Non
Mon premier ami facebook SRO, je nomme Zlatannn ^^
Rah, stop le flood !
Marcelo Bielsa
Je t'en renvoie un maintenant
Cecle tu as des lunettes de soleil sur ta photo
Il y a un truc qui s'appelle la page SRO sur Facebook, sur laquelle nombre d'entre nous se sont presentes avec leur pseudo SRO
Cela dit, qui te dit que mon nom sur Facebook n'est pas Alexander Puchkin?
Je me disais bien que j'avais du dire une ânerie
Je suis "fan" depuis peu de temps de la page SRO et je n'ai pas lu tous les msg du mur
Je vais aller mener mon enquete
edit : en fait, très peu de msg apparaissent sur le mur et j'ai un peu la flemme de chercher
vous resterez des avatars pour moi !
edit2 : en fait, j'étais pas sur la bonne page ! le boulet ^^
Dernière édition de: MarieBzh (16-11-2009 23:13:44)
Si vous voulez savoir qui je suis, c'est simple j'ai des lunettes comme toi Marie
Un t-shirt blanc et bleu, mal rasée et il fait nuit,
Alors avec ça vous devez trouver normalement
Mdr Mystics encore faux ! C'est simple quand même, il y a pas 30 000 Clément dans la page SRO ? ^^
Moi je souris comme un niais avec un bonnet sur la gueule voila
Marcelo Bielsa
C'est de quelle page SRO que vous parlez??
De celle là je crois parceque enfet y a deux groupe SRO.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.95 KiO (Pic : 768.85 KiO) ]