Vous n'êtes pas connecté.
Ca commence par la Marseillaise, et ca termine par le traditionnel bisou. Après je me souviens plus trop du milieu (sauf qu'il kiffe le boule à topher )
"Et but"
Xavier Gravelaine
J'aurais pourtant tout fait pour avoir le trophée d'Onlineur le plus chiant.....
J'avais voté pour toi Kenjizz
Au moins toi t'as fait le bon choix!
Et bien quelque nomination pour finalement aucun trophée, j'en suis bien content,
Et pourtant ça n'a pas été facile, considéré comme un boulet au départ de part mes fautes d'orthographe et mon sens innée de la blague pourrie......bah oui désolé vous aviez raison c'était de la merde,
Après quelque altercation éphémère avec certains onlineurs, j'ai décidé de faire des efforts,
J'ai appris à vous appréciez tous autant que vous êtes, c'était pourtant bien mal commencé tout ça,
J'ai essayé de m'intégrer avec des blagues de merde, j'ai vu par la suite que ce n'était pas la bonne solution,
Je crois qu'on n'a jamais parlé de moi autant que dans le topic " floodeur, chieur et compagnie",
Je me suis pourtant inscrit ici par hasard ne connaissant même pas le forum, j'ai très vite appris à le connaître d'ailleurs,
Au bout de quelque temps je pensais réellement faire partie des meubles,
Je me sentait tellement bien ici, qu'un jour j'ai même décidé de me créer un deuxième compte........bien mal m'en a pris.....quasiment 2 semaines de bannissement ,
Ah!! j'ai compris ma douleur, je suis donc revenue et là que vois-je? Mon pseudo qui apparaît dans les trophées naïf et la pire orthographe.....et merde rien que ça!!!!
A ce moment-là, j'ai décidé de me barrer (quand je suis con je le suis jusqu'au bout ).....et puis de toute façon un peu de recul ça fait du bien ,
Je suis finalement revenue et je ne le regrette absolument pas car je vous apprécie tous autant que vous êtes, chacun est comme il est n'est-ce pas ,
Enfin tout ça pour dire MERCI à tous et à toute ,
Moi qui pensait être boulet d'or, je ne le suis pas et vous ne pouvez pas savoir le plaisir que ça me fait
Voilà, maintenant que j'ai raconté un petit bout de ma vie dont tout le monde s'en tape le coquillart ( j'aime bien cette expression )
Je vous dis adieu.....heu......à bientôt
T'inquiètes, y a encore des trophées l'année prochaine!
Mais on t'aime bien Misstrick! C'est juste que t'as voulu ta barrer sur un coup de tête, et tu as eu ensuite l'intelligence d'esprit de comprendre/reconnaître ta bêtise... contrairement à d'autres.
*Flash*
Et puis bon, si tu as loupé le prix du boulet d'or, c'est qu'il y avait aussi un gros challenger en face.
Et arrête de t'insulter, c'est très impoli.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (16-11-2009 20:48:59)
Au plaisir Mystics
Que c'est beaux Mystics.
Nous aussi on t'apprécie.
C'est quand la pochaine cérémonie des Trophées ?
Dernière édition de: melou22 (16-11-2009 20:50:58)
Mais on t'aime bien Misstrick!
On ne copie pas ! Petit branleur !
Danoch, membre le plus sympa du forum.
Dans un an melou ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est trop long.
On ne copie pas ! Petit branleur !
J't'embête, j'avais tout de suite tilté quand tu avais dit Mistric, que tu faisais allusion à MissTrick, prix décerné jadis (toujours?) par le magazine Max...!
Bon c'était juste cette fois, ultime hommage au mag' de ma pré-adolescence (avec R&F, même si ce sont une belle bande de tocard désormais).
Rendons à Danny ce qui est a Danny... hein Misstrick (© DANOCH).
Et TOI, le onlineur le plus sympa... je demande une expertise!
(Tu sais pas à qui tu parles )
Dernière édition de: Led-Zeppelin (16-11-2009 21:06:58)
Je sais, je sais.
J'me rappelle de notre petite conversation. Pas toi apparemment. Les 20 ans du frangin, sans doute...
Et oui! Non seulement Danoch est super sympa mais il a aussi, une excellente mémoire !
Pfff... Monsieur j'ai un skyblog qui marche pas...
Matez la gueule de son iench!
Putain c'est tout ce que j'ai trouvé...
Son silence veut tout dire.
Putain c'est qui cette trompette ?!
Alors ayè! On copie les surnoms que je donne aux autres mais on copie aussi MON surnom !
J'aime pas la malchance... Ah bon?
Mon dieu mais quel niais!
CE N'EST PAS MOI, JE REPETE, CE N'EST PAS MOI !
Il est fou ce Led Zep, il te surveille Dan'
Bon, maintenant, on peut mater les photos de Danoch
Hum..........mais bien sûr
Mystics, c'est vachement beau ce que tu dis
Que d'émotions !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est fou ce Led Zep, il te surveille Dan'
Je crois qu'il est amoureux de moi. Je ne suis guère farouche en général mais là, je crains que nous ne pourrons pas aller plus loin... Il est mignon mais je ne suis pas zoophile...
On reste amis, hein? Bisous sur ton petit museau plein d'excréments (?) ma petite fouinasse.
Dernière édition de: DANOCH (16-11-2009 21:28:08)
J'ai son Facebook Lep.
Merci à Zlat', Melou, DANOCH ( je t'aime bien avec ta petite barbe ) Led-zeppelin, Cle-cle rennais et Marie ( je t'aime bien aussi avec tes lunettes à moins que tu es la personne à côté, tu comprendra sûrement ce que je veux dire )
Voila, voila
J'aime ce côté humain qu'apporte FACEBOOK
Dernière édition de: Mystics (16-11-2009 21:39:20)
Balancez les Facebookkkkk ^^
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.4 KiO (Pic : 780.3 KiO) ]