Vous n'êtes pas connecté.
Il méritait ce banissement et je crois même qu'il le cherchait.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ca c'est pour le choix du topic, hein !
Where is Rodi ?
Il (Rodi) lui (Gyan) apprend à joué au foot !
Bon bah ouais je me demandais également.
Je ne l'ai pas trucidé a coup de pelles et il n'est ni dans mon jardin, ni dans la cheminée, ni quelque part au milieu de la Manche.
Et je suis honnêtement embêté par le fait qu'il n'ait pas posté de message depuis notre petite altercation (mis a part un pour donner l'historique des Toulouse Rennes je crois)
On a eu un échange relativement vif mais il n'y avait pas non plus de réelle hostilité, juste une envie de mettre quelques choses au point qui s'est rapidement terminée en MP et je n'ai jamais mais alors jamais eu l'intention de quelque manière que ce soit de le blesser
Donc Rodi, en espérant que tu sois juste parti en vacances et que tu nous reviennes rapidement, ce que j'ai pu te dire sur un certain nombre de sujets et sur nos différends n'exclut pas le fait que tu es l'un des membres les plus indispensables de ce forum.
Et si ton absence prolongée a quelque chose a voir avec cette petite altercation, je m'en excuse sincèrement.
T'es quelqu'un d'bien Puch', sache le !
Son absence est probablement justifiée
Ca fait parfois du bien de prendre du recul par rapport au forum
Il nous reviendra prochainement, je n'en doute pas
On va finir par lui manquer
Et puis, c'est pas très sport de parler de lui dans la catégorie "floodeurs, chieurs et compagnie" ! Il appréciera
Dernière édition de: MarieBzh (11-11-2009 23:29:30)
Yup Marie, et je serais sincèrement surpris que cela puisse avoir un rapport avec nos petites bisbilles. Mais devant la concordance des dates, et dans le doute, comme ça au moins c'est dit
Et puis, c'est pas très sport de parler de lui dans la catégorie "floodeurs, chieurs et compagnie" ! Il appréciera
Hè, j'ai mis le bonhomme vert, hein !
autant pour moi, je n'avais pas lu ta 1ère phrase Danoch
Moi, je crois qu'il est à fond dans la compet' pour les trophées des onliners.
Il a vu qu'il était nominé à peu près partout, mais pour le trophée des onliners absent, non.
Eh ben, vous verrez, il reviendra quand on commencera à le nominer.
Il est comme ça le père Rodi. Un vrai compétiteur !
Pour moi, vous vous faites des films !
Il est sûrement dans Rennes, îvre en train de gueuler "Gyan est mauvais" !
Non sérieux, il ne doit même pas penser a votre petite "embrouille".
Vous m'mettez le doute concernant Rodi...
Toujours pas de nouvelle depuis c'temps là. A moins qu'il n'est été banni pour je n'sais quoi (enfin si, j'peux m'douter d'un possible bannissement mais bon).
Rodi.. REVIENS !
Et 1 double post.......1
Et 1 double post.......1
Et 1 post inutile... 1 !
Et si ton absence prolongée a quelque chose a voir avec cette petite altercation, je m'en excuse sincèrement.
Puchkin,
Non Non, pas de souci.
La vérité est ailleurs.
et Bah, voilà, il fallait juste demander. Bon retour Rodi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon.
Bon retour chez toi mon grand
Thanks Marie.
Cool Rodi , bienvenue à la maison
> Edit Rodi : Merci Mystics.
Puchkin,
Non Non, pas de souci.
La vérité est ailleurs.
Nickel, ça m'aurait grandement surpris que ce soit lie, mais me voila complètement rassure
Et pis content de te revoir ici parmi nous
Puchkin a écrit:Et si ton absence prolongée a quelque chose a voir avec cette petite altercation, je m'en excuse sincèrement.
Puchkin,
Non Non, pas de souci.
La vérité est ailleurs.
Ô Putain ... Rody est encore Vivant!
^^
Félicitation Mon Champion!
On s'inquiétait Tous pour Toi!
Aurais tu rencontré une Dana Scully ?
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (17-11-2009 00:37:04)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Retour de Rodi.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.34 KiO (Pic : 748.24 KiO) ]