Vous n'êtes pas connecté.
Je viens d'écouter le discours de nicocorico c'est trop énorme de bétise. "J'aime" ^^
C'est pas méchant Topher, je ne sais pas pourquoi tu t'énerve.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Méchant ou pas j'men fout. Que lui, parle de moi j'supporte pas.
Moi il m'a encore fait marrer. Désolé.
"Et but"
Xavier Gravelaine
J'suis passé à coté du trophé du Onlineur qui sert à rien dirait-on.
Mais non GW. Perso, je te kiffe bien et je te trouve pas assez présent ces temps-ci. C'est sincère!
Merci en tout cas pour ce trophée qui est cher à mes yeux, étant de près ou de loin dans le monde artistique.
Et plus particulièrement, merci à Soun! Je lui pique son précieux mais nul doute qu'il le récupérera rapidement.
bravo aux autres gagnants! En règle générale, ils méritent vraiment leurs nominations.
Et merci à Puch et à ses acolytes pour avoir mené cette 4 ème édition de mains de maîtres!
Merci, je vous baise. Je vous baise tous!
Dernière édition de: juju55 (16-11-2009 02:07:50)
.
Félicitations juju55, félicitations a tous, et GW tu récoltes quand même quelques places d'honneur, mais ton jour de gloire reviendra!
Mes 2 premiers trophées, meilleur joueur étranger et trophée de la pertinence
Merci a tous, merci pour l'honneur que vous me faites, pour votre soutien
Et merci a Marie pour avoir pris le temps de mener ce long décompte en ma compagnie. Ains qu'a tous ceux qui ont aide a l'organisation de cette cérémonie.
JOYEUX NOEL & BON ANNIVERSAIRE
J'ai frolé l'onlineur espoir!
Haaart z'est un échec cuizant. Ze reviendrait et ma venzance zera terribleu!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (16-11-2009 12:27:55)
Merci Puch', ce fût un plaisir
(bon, j'avoue que c'était long et fastidieux ...)
Nils, on compte sur toi pour organiser une cérémonie pour la remise des trophées lors du futsal de décembre
Mouche > ça s'est joué à voix pret pour être exact
Par contre, c'est fini pour le meilleur espoir ; l'an prochain, tu seras un confirmé, il va falloir te battre pour un autre trophée
Dernière édition de: MarieBzh (16-11-2009 12:36:50)
c'est pas gagné vu la pertinence de mes posts parfois! ^^
C'est un peu la même chose pour moi
Ce trophée risque d'être le seul et unique de ma vie de SROnlineuse
Sinon, ya le trophée du plus grand trolleur, le + hors jeu, le meilleur jeu de mots ... mais ya de la compèt' dans ces catégories
Dernière édition de: MarieBzh (16-11-2009 12:43:45)
Hum
je préfère ne pas être élu si c'est pour recevoir des trophés en bois!
Sympa et comique égalité ! Bravo Danoch !
Bravo à Puchkin et à Marie pour le dépouillement, ça devait être bien relou... Bravo à mon bichon pour son premier trophée, il ne me trouve pas sympa mais bon, ça doit être l'aigreur (ben oui, j'ai deux fois plus de trophées que lui...) donc je lui pardonne. ( )
Bravo à Loickrrrrrrrrrr pour son trophée annuel ( ), bravo à DV aussi parce que être égalité avec moi, ça mérite un bravo. Bon bref, bravo tout le monde.
Merci Danoch
Félicitations à Rodi aussi qui rafle 2 superbes trophées : le + vulgaire et le + pessimiste !
On t'aime bien quand même Rodi
En même temps Rodi, depuis le 4 novembre dernier à 19:00:36, il ne répond plus.
vous croyez qu'il va venir chercher tout ces trophées ? Et d'abord a-t-il assez de place de le coffre de sa R16 ?
Mon petit doigt me dit qu'on va bientot le revoir ici
Ne vous inquiétez pas
Euh... Je ne vois pas où sont les trophées que chacun a recu
dans le topic "trophées des onlineurs [votes]"
dans la rubrique le site, le forum
Ah okay
J'AI UN TROPHEE !!
Et je persiste, L'Inter est un GRAND club !
Bonjour à toutes et à tous,
Après plusieurs jours d'absence (...), je suis fier d'apprendre que mon talent a été récompensé par mes pairs. Juste retour des choses, me semble-t-il.
"Mon" trophée du Onlineur le plus pessimiste met en exergue mon évident pragmatisme - et vient saluer 20 années de supportariat (et de disette) du SRFC.
De plus, le Trophée 2009 Maradona de l'Onlineur le plus vulgaire est certainement le plus important à mes yeux. Ma vulgarité (tout en finesse) est innée, et en cela, je mérite amplement cette récompense.
"Qu'elle donne dans la vulgarité ou dans le raffinement, une star est toujours une star"
J'espère faire honneur à ces deux titres, et ce, durant encore longtemps.
Je vous embrasse et vous remercie chaleureusement.
Rodi (Au panthéon du SRO)
Dernière édition de: Zlatannn (16-11-2009 18:36:47)
Hosanna ! Il est revenu !
Et encore plus modeste qu'avant, quel bonheur !
Encore + modeste qu'avant !
La classe, on l'a ou on l'a pas.
Quelqu'un peu me résumer le discours de nicocorico SVP, car le lien ne marche pas et j'ai envi de rire un peu.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.95 KiO (Pic : 746.84 KiO) ]