Vous n'êtes pas connecté.
Jimmy joue avec la CFA samedi??
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Non.
Cheat
Il faut lui laisser reprendre son rytmne car si il replonge ça sert a rien de précipiter les chose. Je prefère qu'il revienne dans 3 semaines et qu'il marque, qu'il revienne maintenant et qu'il rechute pour 1 mois.
Dernière édition de: melou22 (12-11-2009 12:09:08)
c'est clair, laissons le tranquille au moins 10-15jours, anto sait très bien qu'il ne va pas le laisser jouer déjà en cfa, et plus on le fait attendre plus il aura les crocs!
Le pénalty a été provoqué à la 52ème par Yassine Jebbour, qui a bien été expulsé à ce moment là. Il a sorti le ballon de la main, sur la ligne de but
La compo :
Abdoulaye Diallo
Yassine Jebbour Gilbert Manier John Boye Yoan Pivaty
(Gaëtan Caro 85')
Tongo Doumbia Vincent Pajot
Hicham M'Laab Kévin Bru Franck Julienne
(Slimane Sissoko)
Lhadji Badiane
(Quentin Rouger 85')
Kévin Bru il compte se bouger le cul un jour ou il se sent bien en CFA?
Dernière édition de: warrom (12-11-2009 13:11:33)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
of bah apparemment il se sent bien en réserve à jouer en cfa hein! sa gagne moins que la ligue1 mais bon c'est assez
non bon en vrai un prêt en l2 cet hiver serai bien venu pour lui non?
On ne peut plus prêter de joueur, on a atteint la limite il me semble...
Le match de la réserve, ce samedi est bien à 15h00 ?
Je vais aller voir ça, les jeunes (-19, -17, voir -16) jouent-ils dans la journée ?
Merci d'avance...
On ne peut plus prêter de joueur, on a atteint la limite il me semble...
On peut encore prêter un joueur en L2 (peut-être plus en National ??) et pas de limite à l'étranger.
et en DH? ils vont etre taxés eux aussi?
Le match de la réserve, ce samedi est bien à 15h00 ?
Je vais aller voir ça, les jeunes (-19, -17, voir -16) jouent-ils dans la journée ?
Merci d'avance...
Non aucune des trois jouent
Les U17 joue dimanche contre sable/sarthe, la dernière du groupe
victoire à priori avec surement beaucoup de buts
moi je vais aller voir les U17 équipe 3
on verra ce que ca donne
Et, je pense également que le club ne serait pas contre de le voir partir...
Le plus dommageable dans cette histoire, c'est de lui avoir fait signer un contrat de longue durée à l'époque (juin 2011)...
Après, il est vrai qu'à chaque contrat professionnel, le club prend un risque mais il reste sur deux prêts consécutifs (décevant en plus) et montre beaucoup de nonchalance...
Toujours pas de news oncernant le groupe retenu en CFA pour toute a l'heure?
Défaite (0-2) s'il n'y a pas eu de buts après la 85ème minute !
Match soporifique face à une belle équipe quevillaise avec dans ses rangs un certain Cédric Vanoukia.
Diallo
,Caro Boye Manier Pivaty
Doumbia Pajot
K. Bru
M'Laab Sissoko Julienne
Non, il y a eu un troisième but.
duhault22 a écrit:et montre beaucoup de nonchalance...
Et une technique impressionnante, il sait tout faire. Comme Desaize, je suis fan de ce joueur.
Le problème c'est que si ça s'arrête à ça, cela n'a jamais fait un bon joueur de foot.
Ben Arfa a le même problème.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Match nul nul nul...
Seul Doumbia m'a parut au niveau.
A noter que des joueurs surclassés sont venus suppléer les départs en séletion et les blessures.
( Cf : Diallo et Sissoko )
Pour Kévin Bru, je persiste à penser que c'est un honnête joueur qui ne peut prétendre au mieux qu'à un club de Ligue 2. Et, sa prestation de tout à l'heure me conforte dans mon idée...
Pour en revenir au match de nos jeunes ouailles, on a jamais été en fonction de poser le moindre problème à Quevilly. On a jamais trouvé la solution face à une formation qui quadrillait très bien le terrain.
La première relance était toujours laborieuse, et offensivement, nous n'avons rien montré offensivemetn à part balancer des ballons (tiens, tiens, cela me rappelle quelque chose...) sur le pauvre Sissoko.
Après, Quevilly ouvre le score au bout de deux minutes de jeu sur un magnifique mouvement collectif ponctué par deux, trois erreurs défensives. Par la suite, les Quevillais ont fait plus que jeu égal avec nous, et techniquement, ils n'avaient rien à nous envier...
La première frappe de Rennes est survenue d'un exploit individuel de Julienne, mais sans grand danger...
M'ennuyant fermement, je suis allé faire mes courses à la pause, et je suis revenu à partir de l'heure de jeu... Quevilly double la mise à la suite d'un but plein de toucher qui laissa un Diallo sans réaction...
Diallo : Un peu spectateur sur le premier but, et une prestation assez mitigée dans l'ensemble avec des relances approximatives. Un peu plus rassurant dans les airs...
Caro : Position inhabituelle pour lui, à cause de la suspension de Jebbour. Il a beaucoup souffert en première période où le danger venait souvent dans son dos. Cela n'occulte pas les qualités du joueur à son vrai poste (milieu de terrain...).
Boye : Il a alterné le bon et le moins bon, mais cela manque tout de même d'un peu de communication sur le premier but.
Manier : Maillon faible sur le plan défensif, il doit se montrer plus tranchant sur le premier but... Relance souvent imprécise. Vraiment très moyen...
Pivaty : La reconversion au poste de latéral gauche est difficile. Il a eu un peu les mêmes problèmes que Caro dans son couloir. Toutefois, on le sent plus à l'aise sur le plan offensif...
Doumbia : Un des meilleurs rennais de cette rencontre. Grosse présence athlétique, pas maladroit d'un point de vue technique, il a été à son avantage même s'il y a eu un peu de déchets...
Pajot : Le meilleur pour moi, et sans conteste en plus. En récupération, il est propre, propose, distribue... Une grosse activité dans l'entrejeu, et une bonne qualité de passe. Il n'hésite pas à apporter le surnombre sur le plan offensif.
Bru : Aie, aie, aie... Nonchalant comme à son habitude, il était un peu absent des débats en première période. Déchet technique, pas dans le bon tempo cet après-midi...
M'Laab : Je l'ai connu plus incisif, car il n'a pas pesé sur le débat. En revanche, on ne peut pas lui reprocher son activité et son travail défensif... C'est dommage, car il a vraiment une bonne patte gauche.
Julienne : Discret en première période, même si c'est lui qui se procure la seule opportunité de son équipe. Le "petit lutin" a comme son acolyte M'Laab été absent des débats...
Sissoko : Attaquant qui pourrait être intéressant à l'avenir. Physique de déménageur, il offre des solutions dans le jeu long de par sa capacité à gagner les duels. Souvent envoyé au casse-pipe, il ne s'est pas montré à son avantage...
Dernière édition de: duhault22 (14-11-2009 21:01:48)
2 frappes dont une seule cadrée a la 42e match decevant
Badiane n'a pas joué il etait blessé? ou parti en selection ce qui m'etonnerait
Dernière édition de: sdelauna (15-11-2009 15:04:18)
Les résultats de la semaine :
Séniors CFA : Quimper Cornouaille 1-0 SRFC
Séniors CFA : SRFC 0-3 US Quevilly
Séniors DH : SRFC 0-4 FC Dinan-Léhon
U19 Nat : pas de match
U19 DH : Lannion FC 1-1 SRFC
U17 Nat : SRFC 1-1 FC Sablé/Sarthe (but : Bagayoko)
U17 DH : SRFC 1-2 Stade Briochin
U15 DH Elite : ESK Quimper [reporté] SRFC
U15 DH : Vannes OC 0-5 SRFC
Une seule victoire, pour la réserve U15... Triste week-end. Gozu avait annoncé une avalanche de but pour les U17... Pour se remonter le moral, on pourra mentionner que les trois équipes U13 ont gagné 15-1 contre Dol-de-Bretagne, 7-0 contre Châteaugiron et 3-0 contre Tinténiac-St-Domineuc
Au sujet des U17, un résumé trouvé sur le forum d'Espoirs Du Foot :
STADE RENNAIS/SABLE 1 A 1
BUT BAGAYOKOSacré surprise cet après midi sur les terrains de la Piverdière le STADE RENNAIS U17 nationaux avec une équipe composé à 90% de 94.N' a pas réussi à disposer d'une faible équipe de SABLE ,malgré une nette domination pendant 90min je pense que les attaquants du Stade Rennais devrait arreter de se croire arriver au bout du chemin.C'est bien beau de s'amusé à tricotter face au défenseur adverse et avec le gardien,des attaquants sont la pour marquer des buts et on ne les jugent pas sur autre chose.Difficile de faire mieux en terme d'animation offensive.Mais tant que cette équipe n'aura pas un tueur devant le but elle n'avancera pas plus que cela il enchaîne leurs 5nuls depuis le début de saison sans avoir été une seule fois surclasser par un adverse cela devient aberrant de voir une équipe avec autant de potentiel et de qualité ne pas parvenir à matérialiser leurs domination.Mr RAMPILLON a du apprécié la qualité de jeu mais que peut il reprocher à MR HAISE aujourd'hui?Son équipe à du caractère on le sent par certains joueurs tel que BAGAYOKO HOUNTOUNDJI MOREIRA mais cela ne suffit pas certains qui doivent par leurs qualités technique faire la différence ne jouent pas pour l'équipe c'est désolant .
L'EQUIPE aligné par Mr HAISE
1.BURDON
2.MOREIRA
3.QUESNE
4.HOUNTONDJI
5.LEMONNIER
6.BAGAYOKO
7.EL GUENNOUNI
8.EVAN
9.SAID
10.ALLEE
11.BEAUVALLETLe but rennais a été inscrit par BAGAYOKO par une belle frappe croisée à l'issue d'une superbe action collective.
Oui je sais dans genre prono je suis le meilleur^^
mais si tu lis bien le résumé, Rennes pourrait gagner facilement si il le voudrait
on dirait qu'il joue pareil depuis que je suis allé les voir il y a deux mois
C'est pour ca que je ne vais plus les voir ,je préfère aller voir les U19
Dans deux semaines duel entre Rennes(3e) et Caen(2e)
Sinon vu que je devais attendre samedi, je suis passer voir les U17 équipe3
dans genre match pourri j'ai vu le meilleur
Quand je suis parti, il y a avait 1-2 et restait 10 min
aucun enseignement à tirer sauf le numéro 7 avec une bonne technique mais très petit(1m60 max)
[ Généré en 0.060 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.38 KiO (Pic : 785.27 KiO) ]