Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:30:35)
Ouais donc du coup j'ai plus qu'a me pointer à 8h15, et vu ma chance en général je vais me retrouver avec un premier cours 2 ou 3h plus tard
J'adore XD
J'suis dans la même merde que toi Baylay
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouais c'esy sympa
M'enfin ça peut se comprendre, rien que dans mon département y doit y'avoir plus de personnes que dans un lycée
Et pour s'informer auprès du secrétariat, c'est même pas la peine, y'a toujours une queue de 5 ou 6 personnes au minimum. En plus il n'ouvre que l'après-midi
Heureusement que j'ai mon Ipod pour me tenir compagnie en attendant, mais c'est dans des moments comme ça qu'on se dit qu'une PSP ou une Nintendo DS, c'est pratique
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:30:49)
C'était ça aujourd'hui quand j'y suis allé. M'enfin je parlais bien de minimum, car des autres fois ça atteignait facilement les 1-2h d'attentes (voir plus, je sais pas)
J'suis dans la même merde que toi Baylay
T'es en quoi toi?
C'est vrai qu'au début quand on est nouveau on s'y perd un peu, mais au bout de quelques semaines ca marche nickel
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
faudrait une bonne greve contre l'administration pour réorganiser tout ça :mrgreen::mrgreen:
en plus pour accentuer l'impression de foutoir ,moi qui suis(nous qui sommes) nouveau j'ai du chercher les tableux d'informations dans toute la fac.Avec un gars on a cherché dans tout le batiment L ou se trouvait le panneau d'affichage italien.:naughty:et une fois que tu l'as trouvé (le bon pcq y'en a plusieurs) ya jamais ce que tu veux !!!
a ce propos je cherche tjs ou sont affichés les horaires de l'UED histoire , si qqun peu me dire...:)
mais bon comme dit numskull quelques semaines et on s'y fait.
Heureusement que j'ai mon Ipod pour me tenir compagnie en attendant, mais c'est dans des moments comme ça qu'on se dit qu'une PSP ou une Nintendo DS, c'est pratique lol
en effet si je dois me taper prochainement un secretariat comme celui de l'UFR sciences sociales, aucun doute que je ramene tout ces equipements indispensables
Finalement on est combien de villejean sur SRO parce que plus ça va plus y'en a...
a ce propos je cherche tjs ou sont affichés les horaires de l'UED histoire , si qqun peu me dire...:)
Moi je sait! Quant tu est dans le hall B avant de tourner a gauche pour prendre la passerelle il y a les tableaux d'affichage pour les historiens, et ce sont ceux qui sont a ta gauche. (si c'est comme l'année derniere il y a CM d'Histoire de 8h15 a 9h15 et ensuite tu fais 1h de TD (le prof divise les éleves en 3 groupes et par département, chaque groupe occupe l'une des 3 hueres restantes. Si c'est comme l'année derniere les géographes sont dans le groups de 9h30 a 10h30 (le mieux quoi ))
en effet si je dois me taper prochainement un secretariat comme celui de l'UFR sciences sociales, aucun doute que je ramene tout ces equipements indispensables
L'année derniere j'étais arrivé 1/2 heure avant l'ouverture et je suis passé au bout d'1 huere 30 :beurk: :oui:
Finalement on est combien de villejean sur SRO parce que plus ça va plus y'en a...
Osez le dire on ne vous fera rien :naughty:
Dernière édition de: numskull (29-09-2006 23:19:12)
merci verrai si c'est marqué lundi..:)
j'ai pas encore eu l'occasion d'aller au secretariat sciences sociales,mais j'espere seulement qe ça m'arrivera le plus tard possible
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:30:55)
Ce serait une idée d'association
l'association des membres de SRO, ou plus larges des supporters du stade rennais à villejean.
pourrait aller au match avec une banderole "villejean's fans"
Je me suis pointé à 8h15 la bas. J'ai attendu 1h pour avoir mon emploi du temps (énorme queue de population qui se foutait devant) et tout sa pour apprendre que j'ai pas cours le Lundi
J'adore XD
Dernière édition de: Baylay (02-10-2006 21:34:51)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:33:52)
Rolala il est tard et je ne suis pas couché !
Ah oui c'est vrai, j'ai pas cours demain.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon , le truc qui n'arrive qu'à moi .. ça fait 1 semaine que J'suis pas dans la bonne classe !!
J'ai appris ça cet aprem , quand pour la première fois une prof s'est décidée à faire l'appel ! ça va , On était deux dans ce cas .. mais du coup demain J'vais voir ma nouvelle classe ! Moi qui avait déjà du mal à retenir les têtes de ceux de la première ... Donc voilà , j'vais aller rejoindre les L1 LEA du groupe 4.
Franchement ça ne pouvait arriver qu'à moi ce genre de trucs , en + comme par hasard le seul emploi du temps pas affiché était celui du groupe 4 ... J'ai du bataillé et me prendre la tête avec la secrétaire pour qu'elle en remette un nouveau !!
Au moins ça me rassure : ch'uis pas cocue.
Si vous êtes dans cette classe ( par hasard !! M'enfin ça métonnerait avec la chance que j'ai en ce moment .. ) J'serais habillée en deuil demain , Lol , toute en marron pull-jupe-bottes.J'vais allée jouer les égarées de service " Oui j'suis la p'tite nouvelle qui n'était pas dans le bon groupe depuis 1semaine"
Voilà , je boude !
pendant 1 semaine c'est fort quand meme ..respect
en tout cas ça a bien commencé pour moi lundi ,arrive a 8h00...les groupes avait changé pdt le week end..avait pas cours
au final je me retape le pointage a 8h00 lundi alors que autrement j'aurais pas eu cours de la journée
mais pour une premiere semaine ça s'est bien passé, et comme je suis studieux je m'en vais lire "le nouvel espace français" de daniel NOIN
Dernière édition de: sheikyo (06-10-2006 20:13:00)
mais pour une premiere semaine ça s'est bien passé, et comme je suis studieux je m'en vais lire "le nouvel espace français" de daniel NOIN
Je l'ai lu l'année derniere
Pas mal comme livre, disons qu'il se lit facilement
Ba moi pas de bordel pour trouver mon groupe je suis toujours dans le 1
Bon bah ça a l'air d'être un joyeu bordel la FAC... Dommage que je me destine à la prepra...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Courage MoA, moi perso la prépa ça m'a bien fait marré, yavait une super ambiance, et après une fois que tu es en école, tu te régales je te le dis...
Comme on dit en anglais : "the juice is worth the squeeze" alors lâche rien tu fais le bon choix !
Ba moi pas de bordel pour trouver mon groupe je suis toujours dans le 1 big_smile
comme moi jusqu'a ce qui me passe dans le groupe 2 en tutorat pdt le week-end et comme Atge fait en fonction de ces groupes ....
au moins toi cette année t'as pas a assister a ses cours... comme tu me l'as dit ce matin
Dernière édition de: sheikyo (06-10-2006 21:07:09)
En effet je te l'ai dit ce matin
Soulagement de pas assister a ces cours, c'est clair, mais mon soulagement aurait été encore plus grand si j'avais pu ne pas assister au cours de connexe histoire
Dernière édition de: numskull (06-10-2006 21:10:50)
En effet je te l'ai dit ce matin
Soulagement de pas assister a ces cours, c'est clair, mais mon soulagement aurait été encore plus grand si j'avais pu ne pas assister au cours de connexe histoire
ça t'as tant fait ch**** que ça ??? ai trouvé ça plutot pas mal...mieux que la grèce antique ce matin ou on comprenait rien...
C'est vrai qu'on comprenait pas grand chose ce matin
Mais bon, le cours en soit est interessant mais le prof... ! Je peut pas le voir lol, il m'endort et il m'énerve a répéter toujours :"Désolé j'ai été un petit peu long" a chaque fois qu'il explique quelque chose... En + t'as l'impression qu'il est gentil, mais lorsque l'heure de la fin de la pause a sonnée ce n'est plus le meme homme mdr! t'as du le remarquer aujourd'hui
Dernière édition de: numskull (06-10-2006 21:18:39)
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.04 KiO (Pic : 779.57 KiO) ]