Vous n'êtes pas connecté.
Soun, normalement les double compte sont bannis, non?
Donc pourquoi Vanessa n'est pas banni? C'est pas un double compte?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
melou22 a écrit:Mystics il est inscrit sur tout les forum du SRFC
Et alors ? C'est quoi le soucis ?
Aucun soucis, c'est juste que je trouve ça assez drole moi j'ai deja du mal a suivre sur 1 alors sur tout les forums ça doit etre chaud
Je n'ai rien contre Mystics, moi je n'ai pas voté pour lui.
Dernière édition de: melou22 (10-11-2009 19:27:56)
Donc pourquoi Vanessa n'est pas banni? C'est pas un double compte?
Moi je sais, moi je sais...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Balance
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Aïïïïïïe. C'est le son qui fait maaaaaaal.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oh mon dieu, c'est quoi ça
Faut te mettre à l'Apache, c'est tipi.
bah Zvon, tu connais pas??
"balance balance balance balance toi" ....
Merci Scan, tu fais un retour fracassant
DV, tu viens de te faire niquer pour le jeu de mots de l'année !
Brillant.
Ouais, je sais mais mon dieu, c'est horrible.
Qu'il se contente de jouer au basket. On a déjà assez de boulet comme ça dans la chanson.
T'inquiète il la compris. Il a pas cherché à faire un autre album. ^^
DV, tu viens de te faire niquer pour le jeu de mots de l'année !
Brillant.
Merci Dan. T'es un frère.
Nan rien en fait. J'ai répondu un truc dégueulasse qui pouvait laisser penser que j'avais envie d'un rapport charnel avec Roy Keane. Un truc qui parlait de frère, de soeur, d'inceste.
Bref, c'était infecte.
Dernière édition de: DANOCH (10-11-2009 22:09:58)
Je sais, j'ai vu et je confirme c'était infecte....beurk
J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose.
Et ça me frustre.
Nan
Je vais manger ma glace au chocolat
Nan, nan, vous avez rien raté.
C'était plus le fait qu'on pouvait comprendre que j'avais envie d'un rapport charnel avec Roy qui me gênais. Le reste, c'était du pipi de chat !
Et au lieu de vous intéresser à mes tristes posts, intéressez vous plutôt au jeu de mot de Roy, bande d'ingrats !
La question que tout le monde se pose en fait c'est:
Qui a dormi dans qui?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Breizhteban a disparu, il avait bien commencé et d'un coup, il disparait, étrange.
Oui c'est vrai Zvon, c'était peut-être juste éphémère...il avait pourtant passé du temps pour son avatar à ce qu'il a dit !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je le soupçonne de s'être inscrit uniquement pour gagner le trophé de la meilleure signature
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Les jeunnots prennent le pouvoir ici (cf topic "Rumeurs de transferts)
Edit : Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour caser ce post m'enfin bon...
Dernière édition de: Utakad (28-12-2009 17:30:40)
Mercato + Vacances scolaire, ça donne ça la plus du temps ..
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.16 KiO (Pic : 771.05 KiO) ]