Vous n'êtes pas connecté.
Inamoto était ptet invisible, mais quand il était sur le terrain, pendant 60Minutes ont a pas pris de but...
Cheyrou rentre, 3 buts en 30 minutes. Je préférais quand notre japonais était sur le terrain !
Mouais c'est un peu simple comme raccourci...
Dernière édition de: Lithos (06-11-2009 00:23:25)
L'éternel revenant
Et c'est surtout un foutu hors-sujet, ni Cheyrou, ni Inamoto ne sont blessés, merci Quentiste !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jimmy a faillit être sur la feuille de match ce soir!
Retour contre le Mans direct?
Dernière édition de: topher35 (08-11-2009 19:55:31)
hein ?
Bah ouai ça a aussi été ma réaction..
C'est ce qu'ils ont dit sur France bleu.
Je pense qu'il sera dans le groupe contre Le Mans. Si ce que dit FBA est vrai, il avait l'air tout à fait sérieux, il devrait être là si tout va bien. Le voir rentrer ça ferait bien plaisir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Faudrait pas mieux être prudent et faire une rentrée sur un match de CFA, c'est quand même un peu moins physique...
Mais c'est p'tetre une technique du doc pour qu'il se reblesse et qu'il soit obligé de prolonger
L'éternel revenant
Y a peut être un match de CFA le week prochain, a moins qu'il y est une treve pour eux aussi.
La CFA joue mercredi...
Jimmy présent contre Le Mans ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Vu sur SRO tiré de ouest france.
Jimmy Briand opérationnel pour Le Mans ?
Lattaquant rennais devrait retrouver la compétition dans quinze jours à domicile, face au Mans, annonce aujourdhui Ouest-France. Jimmy Briand serait en effet largement en avance sur son programme de reprise.Après huit mois de galère, Jimmy Briand voit enfin le bout du tunnel. Blessé le 25 mars dernier au genou gauche lors dun choc avec Cédric Carrasso à Clairefontaine et opéré dans la foulée dune rupture des ligaments croisés antérieurs, il a suivi un programme de reprise afin de retrouver au plus vite les pelouses de Ligue 1. Alors que le joueur sétait lui-même fixé dêtre prêt pour la rencontre de CFA du 28 novembre face à Ivry, club de ses débuts (voir par ailleurs), Jimmy Briand serait largement en avance sur programme. À tel point quil a été envisagé que lattaquant tricolore fasse le déplacement à Toulouse. Finalement resté à Rennes ce week-end, Jimmy Briand devrait faire son grand retour au stade de la Route de Lorient pour la réception du Mans, dans quinze jours. Si sa titularisation nest pas certaine, sa présence dans le groupe semble acquise, selon le quotidien de louest.
Le patron est de retour.
ça va donner un peu d'interet à ce match ^^
Dernière édition de: topher35 (09-11-2009 10:46:09)
Trop bon !
Big big big ovation attendue
On vient de me transmettre ça..
"Arrête de croire tout ce qui ce dit dans la presse" Jimmy Briand
Le problème c'est que Jimmy c'est un p'tit rigolo et que l'on sait jamais si il plaisante ou pas.
Et là vu que personne du staff n'a confirmé il en profite !
Donc pour l'instant y a rien de sur..
Dernière édition de: topher35 (09-11-2009 14:19:18)
Tin mais le Topher35, il connait le crew (Sow, Marveaux, Jiji, Jimbo )personellement en fait...
C'est Badiane en fait Topher, il a su rester discret sur son identité mais je l'ai grillé
Non non
Le patron est de retour.
de la vendange ? nan mais c'est une super bonne nouvelle :top::top: J'ai vraiment hâte de le voir courir partout sur le terrain.
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-11-2009 20:36:22)
Vu sur SRO tiré de ouest france.
Jimmy Briand opérationnel pour Le Mans ?
Lattaquant rennais devrait retrouver la compétition dans quinze jours à domicile, face au Mans, annonce aujourdhui Ouest-France. Jimmy Briand serait en effet largement en avance sur son programme de reprise.Après huit mois de galère, Jimmy Briand voit enfin le bout du tunnel. Blessé le 25 mars dernier au genou gauche lors dun choc avec Cédric Carrasso à Clairefontaine et opéré dans la foulée dune rupture des ligaments croisés antérieurs, il a suivi un programme de reprise afin de retrouver au plus vite les pelouses de Ligue 1. Alors que le joueur sétait lui-même fixé dêtre prêt pour la rencontre de CFA du 28 novembre face à Ivry, club de ses débuts (voir par ailleurs), Jimmy Briand serait largement en avance sur programme. À tel point quil a été envisagé que lattaquant tricolore fasse le déplacement à Toulouse. Finalement resté à Rennes ce week-end, Jimmy Briand devrait faire son grand retour au stade de la Route de Lorient pour la réception du Mans, dans quinze jours. Si sa titularisation nest pas certaine, sa présence dans le groupe semble acquise, selon le quotidien de louest.
Le patron est de retour.
C'est bizarre, me suis dit le contraire ...
Déjà qu'il était pas brillant le gars, mais après 6 mois sans jouer, j'en fait déjà des cauchemards
J'ai toujours pas compris ce que tu reproches a Briand Pius?
Qu'est-ce qu'il ne fait pas sur un match que tu voudrais qu'il fasse? Tu ne pense pas que l'association Briand - Gyan (avec un Ghaneen qui commence a devenir realiste face au but) pourrait etre un cauchemar absolu pour les defenses adverses?
Deux gars qui courent, qui percutent, qui sentent le jeu comme ces deux la, on fait un malheur en deuxieme partie de saison si ils trouvent (Pour Briand) et gardent (Pour Gyan) la forme...
Manque de technique, ne sait pas dribbler un joueur, maladroit comme jamais, comportement limite envers le public certaines fois, "je ne porterais plus le maillot de Rennes" ...
Il est bon dans le jeu dos au but et pour user les défenses, mais c'est vraiment tout. Dans le même registre, je préfère Gyan (meilleur en à peu près tout et plus spectaculaire). Et je pense pas que l'on doit avoir 2 joueurs de ce profil là devant.
Bangoura a un foutu talent de buteur, ça fait ***** qu'il ne le montre pas ici ou alors plutot qu'on ne le fasse pas jouer comme il le faudrait (en pointe) ...
je ne vois pas en quoi le retour de Briand est pénalisant, au contraire ... c'est quand même un bon joueur, percutant, qui ne rechigne en rien au travail défensif, qui se bat tout le temps, capable de marquer de la tête , du droit du gauche, qui va en plus vouloir reprendre ses galons d'avant blessure...et s'il vient en plus à amplifier la concurrence , et bien on peut s'en réjouir...
je vois bien une attaque Gyan - Briand... il y a plus d'une défense qui va flipper...gyan s'impose peu à peu, et si Jimmy retrouve sa forme d'avant blessure , ça peut être sympa...
en plus, Briand, n'a jamais été une pleureuse sur le terrain, il ne se plaint jamais et pourtant se fait souvent tacler, balancer...tu peux être sûr qu'il va avoir une rage d'enfer, et en ce moment ce genre de retour peut vraiment faire du bien psychologiquement au groupe...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Beaucoup ont eu du mal ou ont encore du mal à comprendre quel était l'apport de Briand avant sa blessure. Il pesait énormément sur le jeu, mais les mauvaises langues ne voyaient que le manque de réalisme. En plus il commençait à marquer de plus en plus je trouve, j'espère qu'il va nous revenir en bonne forme
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
tout à fait d'accord...:top:
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.6 KiO (Pic : 770.5 KiO) ]