Vous n'êtes pas connecté.
Avec Football Manager 2010 a gagner cette fois? Ca m'arrangerait bien je prevois de me l'acheter
FM 10 n'est pas trop dur à avoir (il)légalement ^^ Si c'est pour ordi tout du moins. Mais ce n'est pas l'exemple à suivre, il faut l'acheter lol
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est repondu
Pareil...
Un p'tit 0-0 Puchkin ?
Malheureusement pour toi, cette fois, ça ne se joue pas à la rapidité
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Merci j'avais compris
Le premier a avoir envoye le bon resultat quand meme?
J'ai misé pour un match de folie, 5-5, avec un triplé d'Hansson. A la dernière minute, Rennes est mené 5-4, Douchez monte sur le corner et effectue un retournée acrobatique pour arracher 1 point.
C'est ça prendre des risques.
(si on a raison pour les buteurs on peut avoir un peu de fric avec? J'accepte les tickets resto')
Dernière édition de: Led-Zeppelin (06-11-2009 16:21:28)
DANOCH, faut lire les consignes ! Tu t'es planté d'adresse mail pour répondre au concours
Par contre, je veux bien que tu me fasses parvenir ton article sur l'adresse Gmail (désolé de te répondre tardivement, je croyais que l'article était dans le mail et je m'apprêtais à le publier). Merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ah oui, j'me suis planté comme un grosse crotte... Bon bah, pas de livre alors...!
Je t'envoie "l'article" de suite Nils.
je plussune Gus à ce sujet
tu as une jolie plume Danoch (ne cherchez pas de sous-entendu...)
Dernière édition de: MarieBzh (06-11-2009 18:28:58)
Pas besoin de chercher, il est tout trouvé Marie !
Merci à vous deux en tout cas.
J'ai misé sur un superbe 1-0 pour Toulouse, je prends pas de risques.
Très bon article.
On reconnait bien ton style d'écriture.
Merci meilleur espoir !
C'est vrai qu'il n'y a pas d'embrouillent entre les membres importants du SRO. Il n'y a pas non plus de nouveau qui font "chier".
Oui c'est tranquille
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
on ne peut pourtant pas dire que les résultats de nos Rennais y sont pour quelque chose ...
Avec la gueule de ton avatar, c'est dur d'être violent.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est le calme avant la tempête...
Avec la gueule de ton avatar, c'est dur d'être violent.
c'est ma fête aujourd'hui ...
tu veux te battre ou quoi?
une bastonde, une bastonde!
On commençait à s'ennuyer!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.4 KiO (Pic : 751.3 KiO) ]