Vous n'êtes pas connecté.
Cette prolongation apparaît comme une heureuse surprise, le joueur ayant indiqué à plusieurs reprises son intention de quitter la Bretagne lété prochain lété prochain
Bonsoir,
Avant d'entrer sur le topic "Stade de La Route de Lorient", c'était mis que Loicrrr avait écrit le dernier post.
Stupéfaction quand je vis que c'est Magic-Bzh qui en fait écrit le dernier post...
Je confirme !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Stade Rennais FC : Douchez - Fanni, Mangane, Hansson (cap.), Bocanegra (Bangoura, 65e) - MVila, Cheyrou, Tettey - Danzé, Gyan, Kembo Ekoko (Thomert, 69e).
Je ne saurais dire a quelle minute, mais Bangoura et Thomert ont rejoint la partie en meme temps, c'etait un double changement
je n'arrive pas à envoyer un mp pour répondre à la personne qui m'a écrit en fin d'aprèm
je me suis déconnectée - reconnectée mais rien ne change
que faire de + ?
Vider ta boîte à MP par exemple.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ma boîte n'est pas pleine !
mais le soucis vient peut etre de mon destinaire .... si celui-ci veut bien faire un peu de place dans sa boite ...
Si c'est moi, tu peux rééssayer maintenant
Mais je sens que je vais me prendre un râteau, encore pour une histoire de boîte...:non:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui, c'est donc bien à lui de s'la vider...
Sa boîte hein.
Désolé.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
DV
Merci pour la précision Loickrrr, on aurait presque pu y voir un sous entendu dégueulasse
Absolument pas.
Je n'ai jamais une seule fois supposé que le destinaire du message n'en avait qu'Une.
^^
Bon, Tybeau, tu vas la vider ta boite que je puisse te répondre !?
Je n'arrive plus à envoyer de MP non plus, à chaque fois que j'essaie ça me mets sur une page "Info - retour".
I am bouding
Moi ça marche.
Je n'arrive plus à envoyer de MP non plus, à chaque fois que j'essaie ça me mets sur une page "Info - retour".
Ca me met pareil mais seulement vers certains destinataires ...
C'est une histoire de boîte pleine ou rien à voir?
Melon >
Melon >
C'était pour rire Marie
je sais
Mais bon, pour la peine, j'écorche ton pseudo
Marie, je ne sais pas pour toi mais pour moi j'ai effacé tous les messages envoyés et je n'ai pas eu le message de retour.
Le problème ne se produit qu'avec une personne, Tybeau en l'occurence
Sa boîte est peut etre pleine ...
quelqu'un peut essayer de lui envoyer un mp pour voir si ca fait pareil? svp ^^
Moi je vais essayer, j'ai rien à faire de toute façon
Marie, as tu vidé ta boîte de message envoyés ??
En plus c'est plutôt drôle de relire les anciens messages, ça me rapelle que Roy me doit un coup.
Un coup de quoi ?
Désolé, ça m'a échappé.
Au revoir.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.88 KiO (Pic : 731.41 KiO) ]