Vous n'êtes pas connecté.
Merci a Gus aussi pour son vote, ca fait plaisir
Mais de rien mon ami, de rien.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non Zlatannn, elle prend mon ordi quand je suis pas là, va sur le site et vu que je suis connecté, elle peut écrire des messages.
Ouhhhh, la coquine
Et merci à ceux qui sont suffisamment fou pour me nommer espoir.
Merci à Marie de m'avoir cité dans les sympas et à ceux qui ont aussi votés pour moi en espoir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci à Marie de m'avoir cité dans les sympas
Oui, t'en a d'la chance, toi...
de rien Clément
j'aurai jamais du remplir cette catégorie par une liste non exhaustive de pseudos
T'inquiète Marie, j'te taquine
Moi je suis pas dedans non plus
Mais merci pour la signature
En parlant de ta magnifique et légendaire signature Pietro, tu l'as trouvée où? C'est quoi sa petite histoire?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oula ! Bah, je sais plus
Je crois que c'etait chez un pote a Brest, j'avais trouve ca kiffant alors j'ai pris l'image pour pas la perdre, l'ai uploadee sur mon site et voilou
J'y ajoute mon grain pour remercier Marie également d'être dans sa liste de forumeur sympas, et même dans le trio de tête... Et ouais les gars!
(Si Rennes pouvait en faire de même...)
Moi j'suis chiant, obstiné et rageux.
Et moi 2.68 messages par jour depuis mon inscription, le 6 Juin 2005...
EDIT : 10.92 messages par jour pour Gus si mon compte est bon
1.0844892812105926 pour moi... chercher pas, le boss, c'est moi !
Merci à Marie et à Clecle de m'avoir mis parmi les forumeurs les plus sympas
Dernière édition de: Utakad (04-11-2009 15:34:40)
Donc si je résume:
Je suis celui qui est le plus naïf, qui à la pire orthographe et en plus je suis chiant,
Pour le plus naïf faudra m'expliquer mais vu que j'y suis c'est normal que je comprennent pas.
Pour la pire orthographe à la limite je veux bien même si j'ai fait des efforts, cela n'aura pas suffit, à croire que tout le monde s'en fou ici.
Par contre je suis celui qui est le plus chiant, ça aussi faudra m'expliquer, surtout de la part d'une personne qui se reconnaîtra.....n'est ce pas....
Alors maintenant ça va être simple......puisque c'est mon 436ème message, c'est aussi le dernier.
Whoo Whoo Whooo gamin pas besoin de le prendre comme ca! Tu es quasiment sur d'echapper au Boulet d'or, c'est deja pas mal.
Et au vu des estimations de vote tu n'as pas encore gagne les autres trophees non plus
Bah nan Mystrics, les votes ne sont pas clos...
Ne t'auto-attribues pas autant de trophées s'il te plaît !
Fais pas l'con Mystrics ! Reviens !
Donc si je résume:
Pour le plus naïf faudra m'expliquer mais vu que j'y suis c'est normal que je comprennent pas.
Bah en fait je savais pas pour qui voter.
Et après je me suis rappelé que tu as mis le temps pour comprendre que Danoch faisait exprès d'écorcher ton nom (Mystric). Tu t'obstinais à penser que Danoch ne faisait pas exprès (alors que moi j'avais tout de suite compris qu'il s'agissait d'un clin d'oeil au trophée Miss Trick offert par le magazine Max ).
Tu vois c'est complètement con.
Donc cesse de faire l'enfant, et reviens. Le SRO sans toi c'est comme un poisson sans bicyclette.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-11-2009 16:57:26)
J'y ajoute mon grain pour remercier Marie également d'être dans sa liste de forumeur sympas, et même dans le trio de tête...
Et ouais les gars!
Merci d'en remettre une couche
je crois que je vais l'effacer cette liste ...
Mystics > perso, je t'ai mis la pire orthographe pour l'ensemble de tes posts (surtout les 1ers) mais je tiens à saluer tous tes efforts et c'est sincère
allez reviens
Donc cesse de faire l'enfant, et reviens. Le SRO sans toi c'est comme un poisson sans bicyclette.
Moi je dis foutage de gueules
Non trop pas.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
surtout de la part d'une personne qui se reconnaîtra.....n'est ce pas....
Je suis méchant et ce n'est pas nouveau, hein.
Pourtant j'ai voté pour toi dans la catégories du Fonzy du modérateur le plus cool
Merci Melou22, je ne sais plus où me mettre.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.14 KiO (Pic : 794.67 KiO) ]