Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 01-11-2009 20:11:07

Gourvennec971
Membre
Inscrit(e): 11-08-2007
Messages: 96

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Zvon a écrit:

On va pas chialer sur les années d'avant non plus.

On avait une belle équipe mais on a fait quoi au mieux, 4ème? et ben oui. On avait une défense assez merdique.

Suis d'accord avec toi mais on a jamais fait mieux que 4 ème... Pas sûr d'ailleurs qu'on fasse mieux un jour avec Pinault et ses milliards qui dorment ... ailleurs qu'au SRFC.

Hors ligne

#352 01-11-2009 20:11:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

De toute façn, quand on gagne, on joue l'europe, quand on perd on joue le maintient. Certains commentaires ici me font bien marrer, surtout ceux qui regarde dans le retro.

Bref, quand je vois Marseille qui rame, Toulouse et Lille derrière, ça me rassure.

Ce match, avec un arbitre correct, on le gagne, j'en suis convaincu, le match aurait totalement changé.

Et pour ceux qui disent que le dernier buts ne change rien, c'est faux, je vous signale que le goalaverage compte, si si.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#353 01-11-2009 20:11:49

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 867

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Quel match décevant pour Rennes , certes l'arbitre fait des erreurs mais le premier but de Valenciennes ne doit rien à personne sauf au marquage des rennais bien laxistes une nouvelle fois.
Sur le 2ème but on peut incriminer le valenciennois qui ne sort pas la balle et va marquer mais n'oublions pas que c'est un valenciennois qui est à terre, à chaque fois qu'il y a un blessé le joueur qui a le ballon ne sait pas s'il doit le jouer ou le mettre en touche dans tous les matchs c'est récurrent et bien laissons à l'arbitre la décision d'arrêter le jeu.
Sur le 3ème but il n'y a pas but car le ballon ne dépasse pas entièrement la ligne de but donc là carton à nos arbitres , mais quand auront ils la vidéo à leur disposition?
Déception pour ce match , je pense que le but de Hansson était valable et je suis aussi très décu par l'occasion de Gyan mise au dessus à la fin de la 1ère mi temps

Hors ligne

#354 01-11-2009 20:12:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 664

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

je crois qu'il nous faut surtout moins de joueur de babby foot du genre ina, cheyrou, pagis qui , on le voit bien ne servent à rien, mais plutôt des mecs qui veulent se mettre minable pour leur équipe , et qui se défoncent ... pourquoi toujours cette impression que les joueurs adverses en veulent plus????


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#355 01-11-2009 20:12:35

Arzh
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 99

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Bon maintenant sans Leroy & Marveaux, on va voir du jeu les prochains matches !

Et là je répète ce que j'avais déjà écrit sur un vieux post: on a une équipe de bourrins.
13 tirs: 1 cadré What else ?

Quelqu'un a vu une remontée de balle via un jeu de passe en deuxième mi temps ou je n'ai pas halluciné en voyant une avalanche de long ballons ?

Des fautes à la pelle, un banc qui a de la gueule mais qui n'apporte rien et 2 blessures qui annihilent totalement notre créativité.

Danic/Ben Khalfallah et Pujol font des trucs bizarres que les rennais ne connaissent pas. Des tirs cadrés, des passes propres et des centres dangereux.

Bref Guytou on pouvait ne pas aimer mais visiblement lui tirait au mieux partis d'un groupe de bucheron et il n'essayait pas de faire du barça avec des lemoine/gyan/bangoura qui courent, courent et courent encore.

Hors ligne

#356 01-11-2009 20:13:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Zvon a écrit:

Ce match, avec un arbitre correct, on le gagne, j'en suis convaincu, le match aurait totalement changé.

Dis pas n'importe quoi Zvon. Valenciennes etait superieur a tous les niveaux. Realistes devant, solides derriere, ils nous bouffent au milieu de terrain. Fanni n'a pas vu le jour, toute notre defense est en vrac...

On est tombes sur plus fort que nous, sur une equipe qui a plus d'envie et qui a beaucoup de talent, et on a joue comme si on etait en coupe de France face a une PH...

A partir de la pas de surprise, on joue comme des breles face a une bonne equipe, on se fait defoncer...

Hors ligne

#357 01-11-2009 20:14:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

De toute façon, c'est simple, Ina ne fout rien, il dégage, Cheyrou ne fout rien il dégage.

Tettey, même s'il a été brouillon avait tenté quelque chose.

Et l'autre qui a bléssé Leroy et qui nous fout dans la merde, il est où. Ah bah oui, il joue car la commission ne bouge pas son cul.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#358 01-11-2009 20:14:51

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

L 'arbitre a demandé la video apres avoir accordé le but tellement il doutait de sa decision . crazy

Sur le but d ' Hansson , il n' y a rien du tout , meme les journalistes ne comprenaient pas . roll

Mais bon , la prestation globale de l 'equipe est tres inquietante meme avec ces faits de jeu .

Inamoto , il savait qu'il y avait match ce soir ?
Bangoura , il a mit son retourné et depuis c' est le club med ?
Mangane , il trouve cela normal de laisser Baldé a coté de lui seul devant Douchez ?
Et sur le 2 eme but de Ben Kalfhalah , l 'exemble de Ben Saada a Nice qui s'avance sans pressing des rennais et marque , cela ne leur a pas servi de lecon ?
..........

Cela jouait a deux a l'heure , sans automatisme . Souvent des longs ballons de derriere en esperant que Gyan en devie un de la tete  , mais entre Baldé et Bisevac , difficile.

Le seul point positif de cette soirée c'est Jires , il a montré qu' il pouvait s'imposer come titulaire a ce poste .

J 'ai hate de voir les declarations d'Anto !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#359 01-11-2009 20:15:26

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Zvon a écrit:

Certains commentaires ici me font bien marrer, surtout ceux qui regarde dans le retro.

Tu fais partie de ceux qui ragent le plus ce soir, alors arrete un peu s'il te plait. Je regarde ou je veux... Que ca te fasse marrer ou non.

Hors ligne

#360 01-11-2009 20:16:28

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Salut à tous en cette sale soirée où rien n'a fonctionné. On a tout fait à l'envers. Seul Kembo méritait ce soir, c'est bien malheureux de voir un tel match pour une équipe qui doit soi disant jouer l'europe ( grosse blague ce match!!)

Hors ligne

#361 01-11-2009 20:16:32

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 664

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

pour revenir à ce 2è but de Ben, et quand je vois l'action qui mène Kembo sur la gauche face à Matter qui s'écroule, et qu'ensuite Kembo nous sort le ballon par RESPECT sans doute, alors que là aussi l'arbitre ne siffle pas et qu'il peut partir pour un centre ...moi je dis FAIR PLAY , on voit bien on s'est bien fait enc....!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#362 01-11-2009 20:17:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Puchkin a écrit:
Zvon a écrit:

Ce match, avec un arbitre correct, on le gagne, j'en suis convaincu, le match aurait totalement changé.

Dis pas n'importe quoi Zvon. Valenciennes etait superieur a tous les niveaux.

Un but change tout et tu le sais. Il nous ont été supérieur après ce but refusé. On marque à ce moment du match et ça change tout.

Avant le but de Marveaux face à Montpellier, on été assez merdique, après, on a été bon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#363 01-11-2009 20:18:25

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

i have a dream a écrit:

pour revenir à ce 2è but de Ben, et quand je vois l'action qui mène Kembo sur la gauche face à Matter qui s'écroule, et qu'ensuite Kembo nous sort le ballon par RESPECT sans doute, alors que là aussi l'arbitre ne siffle pas et qu'il peut partir pour un centre ...moi je dis FAIR PLAY , on voit bien on s'est bien fait enc....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben Kalfallah aurait sorti la balle si ca avait ete un adversaire. La c'etait un coequipier, il n'y a pas de question de Fair Play, puisqu'au contraire il prend le risque de penaliser son equipe.

Si l'arbitre ne siffle pas, aucune raison de la sortir et arretez de chercher des excuses, on merite de s'en prendre 5...

Hors ligne

#364 01-11-2009 20:20:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Pietro a écrit:
Zvon a écrit:

Certains commentaires ici me font bien marrer, surtout ceux qui regarde dans le retro.

Tu fais partie de ceux qui ragent le plus ce soir, alors arrete un peu s'il te plait. Je regarde ou je veux... Que ca te fasse marrer ou non.

Tu t'énerve tout seul. Je ne parlais même pas de toi, bref...


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#365 01-11-2009 20:22:07

Manu
Membre
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 130

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Match cauchemardesque, tout est allé dans le sens de VA ce soir. L'arbitre leur a donné un sérieux coup de pouce en début de match: pourquoi ce but est refusé? Mangane laisse seul un géant dans la surface (il a à peine besoin de sauter pour mettre ce but), c'est affligeant pour un défenseur qu'on nomme régulièrement parmi les meilleurs du championnat! Et après forcément on s'expose aux contre-attaques, art auquel VA excelle...
Honteux!
Bref à oublier, mais ça commence à faire beaucoup à domicile.

Hors ligne

#366 01-11-2009 20:22:46

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 326

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

J'ai vu le match av  le coup prévisible qu'on allait se manger le premier but sur coup de pied arrête : Bingo, Mangane qui chie le marquage, mais on ne leur enlève pas le but.

2eme but : semi polémique,  avec VA qui fait les profiteurs il faut avouer, mais la def de Rennes qui aurai pu monter un coup et  stopper le temps de recup du def, bref gentillesse envers le blessé ou nom, VA réfléchis (ou pas), but.

3éme but : Grosse Polémique, avec un arbitre idiot (euphémisme),  mais la palme reviens a l'arbitre de ligne qui n'est pas capable  de dire que  le ballon n'est effectivement pas passé complètement : Douchez qui monte au créneau et qui se prends un jaune. But de l'arbitre.

Ensuite l'équipe en soit : Premier gros coup Marveaux qui se blesse, déjà on perd un atout.
On retiendra Baldé qu'était borderline av Gyan, d'ailleurs pré frittage pendant le match, mini frittage après le coup de sifflet de fin, il a bien def mais  on verra si au prochain il se prends pas une biscotte ce beau défenseur.

Le +  : Ekoko, dribbleur  splendide il a  par moment bien gène sur le cote latérale, il a sa place et la mérité il s'est démené, il faut le titulariser plus.
Le (gros) - : Bangoura himself, foutage de guelle, alors oui il a par moment aidé un peu  sur les arrière mais franchement en attaque ce fut une catastrophe, le public lui a rappelé av de beau sifflet.

Le reste de l'équipe c'est   variant, un Pagis trop timide, qui n'as pas renverse le match encore aurait t'il pu si l'équipe avait eu plus d'allant.

On retiendra ce but refusé aussi en début qui effectivement comme dit aurait changé la physionomie du match mais bon, le douzième homme parfois c'est l'arbitre et pas le publique smile

VA qui a  mérité la victoire, mais bon, elle va surtout servir a Fréd pour pousser une belle gueulante et faire comprendre a certain que c'est pas le club med lors des match.

Le belle phrase de fin qui rime  et présage quelque chose de beau : Vivement le retour de  Leroy et Briand.

Dernière édition de: Eidle (01-11-2009 20:23:33)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#367 01-11-2009 20:23:07

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

MATCH HORRIBLE !

Des joueurs perdus, transparents, sans envie, ...
Belle prestation d'ensemble sous les yeux de F.Pinault !

RESULTAT FAUSSÉ !

But de P.Hansson...
But de Pujol...
Une nouvelle fois, prestation médiocre des arbitres.
A quand une petite sortie médiatique de F.Antonetti ou de P.Dréossi ? (c'est comme ça que ça marche...)


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#368 01-11-2009 20:24:30

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

mais alors quelle purge ce match

entre inamoto qui ne savait pas s'il jouait ou pas,

lemoine qui n'est que l'ombre du joueur que l'on a connu

un bangoura version touriste

un arbitrage qui en plus d'avoir été mauvais une nouvelle fois ce soir me désole de sa non réaction vis à vis du joueur qui a défoncé leroy

un leroy qui nous a d'ailleurs cruellement manqué ce soir

et ma palme ce soir revient à antonetti pour ses choix:

pourquoi titulariser inamoto, pourquoi le remplacer par un cheyrou toujours aussi incisif dans le jeu, très franchement je vois pas bien où il voulait en venir avec cette équipe mais bon. Perso je suis très inquiet sur ses réelles capacités car pour un coach qui devait amené de la gniac moi j'ai vu une équipe amorphe ce soir.

juste aussi en passant quel crédit accorder au recrutement cet été avec un fantôme (ina), un touriste (bangoura) un mystère (tettey)...

Hors ligne

#369 01-11-2009 20:25:25

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Quand je vois que Nancy, Lorient, VA, AUxerre, Montpellier et Monaco sont devant nous, je me dis qu'on à du soucis à se faire. Toutes ces équipes étaient derrière nous la saison passée.

Je suis dégouté!

Hors ligne

#370 01-11-2009 20:27:30

digital
Membre
Inscrit(e): 17-10-2008
Messages: 220

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

bon aprés ce match merdique, je vais résumer en une phrase,
la meilleur attaque a eu raison de la meilleur défense...

Hors ligne

#371 01-11-2009 20:27:34

B4lm
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 4

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Oulala vous etes très très sévère envers bangoura

Bangoura a toujours été et sera toujours un attaquant de pointe il a rien a faire sur le coté droit .

Sur ce coup la Anto persiste a mettre Gyan (qui a certes marqué 5 buts mais bon 2 sur pénalty)
il persiste aussi avec son 4-3-3 qui marche bien uniquement quand ya leroy .
Sans Leroy il vaudrai mieu je pense revenir a un 4-4-2 avec bangoura et gyan en pointe pour voir ce que ca donne .

Hors ligne

#372 01-11-2009 20:28:16

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Zvon a écrit:
Pietro a écrit:
Zvon a écrit:

Certains commentaires ici me font bien marrer, surtout ceux qui regarde dans le retro.

Tu fais partie de ceux qui ragent le plus ce soir, alors arrete un peu s'il te plait. Je regarde ou je veux... Que ca te fasse marrer ou non.

Tu t'énerve tout seul. Je ne parlais même pas de toi, bref...

Je suis tres calme. Et comment tu veux que je ne le prenne pas pour moi ?

Hors ligne

#373 01-11-2009 20:29:05

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 664

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

@puchkin

écoutes, je pense comme toi qu'on a été abominable, maintenant, faut pas fermer les yeux sur l'arbitrage et les faits de jeu qui font un match...là on a une accumulation de décisions et de faits de jeu un peu lourd de conséquence...on parle souvent d'équilibrage sur une saison, mais ça fait beaucoup et c'est le quotidien rennais...il y en a qui diront qu'à lille un but refusé nous a sauvé la mise...oui et moi je réponds le pénalty non sifflé auparavent évident  où en plus Marveaux prend un jaune pour simulation....

bref, on a pas été bon, mais bordeaux n'est pas transcendant en ce moment, mais gagne par la plus petite faille exploitable, belle réussite...nous elle nous fuit...

contre Auxerre, bien qu'à dix sur une décision logique on le paie tout de suite...on est pas oublié par les arbitres quand même, revois l'expulsion contre Lens et celle contre Nice ...hummmm!!!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#374 01-11-2009 20:32:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Pietro a écrit:
Zvon a écrit:
Pietro a écrit:

Tu fais partie de ceux qui ragent le plus ce soir, alors arrete un peu s'il te plait. Je regarde ou je veux... Que ca te fasse marrer ou non.

Tu t'énerve tout seul. Je ne parlais même pas de toi, bref...

Je suis tres calme. Et comment tu veux que je ne le prenne pas pour moi ?

Tu n'es pas le genre de mec a critiqué à tous vas dès que l'on perd et a dire tout le temps : "c'était mieux avant".

Alors qu'ici, dès qu'on perd, ça y va. D'où le fait que je ne parlais pas de toi.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#375 01-11-2009 20:34:45

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Arzh a écrit:

Bon maintenant sans Leroy & Marveaux, on va voir du jeu les prochains matches !

Et là je répète ce que j'avais déjà écrit sur un vieux post: on a une équipe de bourrins.
13 tirs: 1 cadré What else ?

Quelqu'un a vu une remontée de balle via un jeu de passe en deuxième mi temps ou je n'ai pas halluciné en voyant une avalanche de long ballons ?

Des fautes à la pelle, un banc qui a de la gueule mais qui n'apporte rien et 2 blessures qui annihilent totalement notre créativité.

Danic/Ben Khalfallah et Pujol font des trucs bizarres que les rennais ne connaissent pas. Des tirs cadrés, des passes propres et des centres dangereux.

Bref Guytou on pouvait ne pas aimer mais visiblement lui tirait au mieux partis d'un groupe de bucheron et il n'essayait pas de faire du barça avec des lemoine/gyan/bangoura qui courent, courent et courent encore.

J'ai bien aimé ton analyse je pense que t'a raison sur le fait qu'on est pas capable de créer du jeu (surtout sans leroy)


God save the kouign

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.18 KiO (Pic : 838.08 KiO) ]