Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 01-11-2009 19:54:04

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Zvon: du genre de ceux que j'ai eu la chance de voir au stade comme Rennes-Osasuna pour n'en citer qu'un? Tu sais dans cette compétition que l'on appellait la coupe de l'UEFA, ce que l'on ne joue plus cette année.

P.S: je te prierai de ne pas me parler sur ce ton. On est tous déçus.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#327 01-11-2009 19:55:15

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Mais pourquoi chaque saison on fait du caca comme ca ?

Hors ligne

#328 01-11-2009 19:55:27

LUCA35
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 31

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

vivement le prochain match!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#329 01-11-2009 19:55:44

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 282

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Putain, tout a été lamentable ! Les joueurs, Anto, et l'arbitre ! C'est quand même scandaleux que dans un même match on nous refuse un but et on en valide un autre de manière honteuse. Sans compter Gyan qui a passé son match à se faire balancer.

Pour les joueurs, il y en a trois qui ont marqué des points aujourd'hui : Douchez, Kembo et M'vila. Le reste est un mélange d'insuffisant ( Gyan, Lemoine, Fanni ) et de scandaleux ( hansson, mangane, bocanegra, inamoto et surtout Bangoura ). Je ne préfère pas parler du dernier joueur cité qui a passé son match à faire n'importe quoi, soit en rattant un dribble, soit en ratant une passe, soit en faisant un mauvais appel de balle.

Hors ligne

#330 01-11-2009 19:55:53

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

y a desjoueurs dans notre équipe qui se pensent en vacances ils se bougent absolument pas  le cul. J'ai envie de citer bangoura kembo (enfin lui c'est peut étre qu'il est juste nul a chier) ou encore inamoto.
Enfin bref un match tout pourri ou VA nous a mis une tite claque bien mérité


God save the kouign

Hors ligne

#331 01-11-2009 19:57:21

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Bravo a anto d'avoir fait entrer cheyrou... 0-0 avant. 3-0 après.

Hors ligne

#332 01-11-2009 19:58:15

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Ouais enfin pour Cheyrou, si c'etait uniquement sa responsabilite...
T'y vas pas un peu fort ?

Hors ligne

#333 01-11-2009 19:58:18

Jordiaz
Membre
Inscrit(e): 03-03-2009
Messages: 86

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Après un match comme ça on joue le maintien non ?

Hors ligne

#334 01-11-2009 19:58:55

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Bon bah petit resume:

Douchez fait ce qu'il peut, quelques belles parades...Mais il n'y a rien a faire sur les trois buts
Fanni, mais sortez le clown. Ridicule. Il s'est fait tout simplement humilier par Danic. Qu'il se casse s'il n'a plus envie de jouer
Hansson & Mangane Qu'est ce qu'ils branlent sur le but de Ben Kalfallah, ou est le marquage sur Bobo Balde?
Bocanegra Peut etre le meilleur des 4 défenseurs, mais tout se passait sur le cote de Danic et le sien etait relativement plus calme...
Lemoine a bien commence et complètement perdu pied au fur et a mesure que le match avançait, fini par sortir pour Pagis
M'Vila de meme, je l'ai trouve interessant les 2 ou 3 fois qu'il a essaye d'aller vers l'avant. Peut etre qu'il pourrait essayer de prendre le poste de meneur
Inamoto absolument fantomatique, Cheyrou n'a pas ete meilleur
Marveaux blesse, Kembo a peut etre été le meilleur rennais devant, il aurait pu marquer, mais que de mauvais choix
Bangoura a eu quelques bonnes inspirations mais ca ne suffit pas. Generalement il ne sert qu'a alourdir la masse salariale
Gyan a essaye, mais tout seul devant avec Balde, Bisevac, Mater et Tiene qui passent le match sur ton dos c'est difficile de faire quoi que ce soit. Une action symptomatique: Gyan part tout seul sur le cote gauche, Kembo le suit a la trace au lieu d'aller proposer une solution au centre, Gyan se retrouver le long de la ligne de touche avec aucun rennais dans la surface. Que peut-il faire????? Ou est Bangoura? Pourquoi Kembo est sur ses talons?
Pagis, ca servait a quoi de le faire rentrer?

L'arbitre ne nous a pas simplifie la tache, mais quand on joue de la sorte, ce n'est pas la peine de jeter du fiel sur lui. On est mauvais, on merite de se prendre une branlee. Merci, a la semaine prochaine....

Dernière édition de: Puchkin (01-11-2009 20:01:25)

Hors ligne

#335 01-11-2009 19:59:51

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 282

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Sinon, j'apprécie la déclaration de Montanier avant le Match : " on vient pour jouer". Franchement, à 10 dernière et un pingouin tout seul en pointe, c'est jouer ? C'est pas la meilleure attaque du championnat cette équipe, c'est l'équipe qui contre le mieux de ce championnat. Ils sont incapables de construire une action. Je me demande encore comment on peut perdre ce match.

Hors ligne

#336 01-11-2009 19:59:52

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Hè les gars, tout va bien. On a 7 points d'avance sur les relégables...!

Nan mais y'a vraiment des mecs qui se moquent du monde dans cette équipe.

Frédo, en perdant contre Auxerre et Valenciennes à domicile, tu sais où tu peux les mettre tes ambitions ?

Fais chier ce club.


Deldoras > on peux perdre ce match en étant nuls à chier. Ca a été le cas aujourd'hui.

Dernière édition de: DANOCH (01-11-2009 20:01:20)

Hors ligne

#337 01-11-2009 20:00:45

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Aucun arbitre ne sera jamais responsable du match fantomatique d'Inamoto, des erreurs de relance, de placement et du manque total d'engagement de M'vila, de la chute vertigineuse des performances de Pagis, de l'absence de volonté de Bocanegra, de l'extinction de Fanni en seconde période, de la blessure de Marveaux, des approximations de Lemoine, des incompréhensions entre Gyan et Bangoura.

La bonne nouvelle ce soir, c'est que l'arbitrage a rendu compte de la réalité du terrain : les plus nuls ont perdu, minables qu'ils étaient, et c'est bien fait pour notre grande gueule !


(p.s : message à VA, c'est un tout bon ce Rémi Gomis, gardez-le bien.)

Dernière édition de: lauig (01-11-2009 20:01:34)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#338 01-11-2009 20:00:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Un but refusé a Rennes qui etait valable , un but accordé a Valenciennes alors que le ballon etait sur la ligne : Mr Viléo est de Valenciennes ?  stargate2

L ' arbitrage a été pourri , mais ce n'est pas tout . Rennes aurait du gagner ce match meme avec des faits de jeu contraires .
Au lieu de cela , une humiliation devant les yeux de Pinault , et un retour a la realité : Rennes va jouer le milieu de tableau cette année si l' on continue ainsi .

Entre un Gyan manquant d'adresse , un Bangoura a 11M  transparent , un Marveaux bléssé , un Inamoto qui nous a fait jouer a 10 , un Boca a la ramasse au niveau de la vitesse face a Ben Kalfhalah .......  les inquietudes sont nombreuses ce soir .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#339 01-11-2009 20:00:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Va voir ton Rennes-Osasuna et dégage.

Je ne supporte plus les mecs qui gueule en nous reparlant de Frei and co. C'est vrai qu'on a jamais perdu avec cette équipe là, j'avais oublié qu'on avait gagné le championnat, c'est vrai.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#340 01-11-2009 20:01:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 664

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

résumé 1 à 0 but d'Hanson valable...
puis 1 but pour VA sans marquage à six mètres
puis 2è but avec tout le monde à l'arrêt
puis 3è but accordé à VA alors qu'il n'y est pas....

PAS MAL...bravo Monsieur Viléo, revisionnez bien ce match, et prenez votre retraite!

en attendant, Inamoto est minable et on le voit bien on a absolument personne pour remplacer Leroy! il y a un bon tri à faire dans cette équipe...

cette défaite fait bien mal, car elle met en évidence nos insuffisances, et finalement notre saison dernière a été gâché par la blessure de Briand et la suspension de Mangane, et cette année c'est Leroy...il est temps qu'on ait un vrai banc!!!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#341 01-11-2009 20:02:01

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 224

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

J'espere juste que les joueurs auront de la fierté après cette débacle collective parce que sinon le milieux tableau sera notre fardeau.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

En ligne

#342 01-11-2009 20:03:01

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Zvon a écrit:

Va voir ton Rennes-Osasuna et dégage.

Je ne supporte plus les mecs qui gueule en nous reparlant de Frei and co. C'est vrai qu'on a jamais perdu avec cette équipe là, j'avais oublié qu'on avait gagné le championnat, c'est vrai.

Moi, je trouve qu'il a rien dit de deplace. Et c'est vrai que cette equipe, a cette epoque, me faisait carrement plus bander que celle ci.

Hors ligne

#343 01-11-2009 20:04:06

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

aficionado srfc a écrit:

Un but refusé a Rennes qui etait valable , un but accordé a Valenciennes alors que le ballon etait sur la ligne : Mr Viléo est de Valenciennes ?  stargate2

C'est vrai que le 3ème but change vachement le match. Nan mais arrêtez un peu de pigner sur l'arbitre, on a pas le niveau de nos ambitions, c'est tout.

Antonetti trouve qu'il a une bonne équipe mais visiblement, y'a meilleur qu'elle.

Quentiste Baptistimo a écrit:

Bravo a anto d'avoir fait entrer cheyrou... 0-0 avant. 3-0 après.

Ben oui, c'est Cheyrou qui a mis 3 buts contre son camp. On lit quand même de belles conneries les soirs de défaite...

Dernière édition de: DANOCH (01-11-2009 20:05:59)

Hors ligne

#344 01-11-2009 20:04:37

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Kembo a été le meilleur ce soir ... Sans lui, je m'endormais devant ma télé.

Sinon, gros gros match non question:clown:

Comment l'arbitre de touche peut-il accorder le but de Pujol (je le répète, quelle buteur ce type !) ? Genre d'où il est, il l'a vu rentrer ? Nawak. Dans le doute (surtout quand le ballon retape la barre et ressort largement), on s'abstient non ?

Le pauvre Inamoto transparent et Mangane qui se craque sur le but de Baldé. Sinon, bah j'ai l'impression d'en avoir vu un paquet déjà de matches comme ça RDL depuis 5 ou 6 ans. D'ailleurs ces matches là sont tout le temps en Novembre ou Février.

Bon maintenant sans Leroy & Marveaux, on va voir du jeu les prochains matches ! naughty:/


Twitter

Hors ligne

#345 01-11-2009 20:05:17

Gourvennec971
Membre
Inscrit(e): 11-08-2007
Messages: 96

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Je propose qu'Antonetti refasse une séance vidéo aux journalistes pour voir à quel point on peut être nul quand on veut. Il manque un peu d'humilité ce type je trouve. Maintenant pour remonter dans mon estime il faudrait qu'il parle de maintien au lieu de survendre son équipe. Sérieusement c'est Guy Roux qui avait tout compris en parlant de maintien chaque saison malgré  une excellente équipe !

Dernière édition de: Gourvennec971 (01-11-2009 20:08:00)

Hors ligne

#346 01-11-2009 20:06:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

On va pas chialer sur les années d'avant non plus.

On avait une belle équipe mais on a fait quoi au mieux, 4ème? et ben oui. On avait une défense assez merdique.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#347 01-11-2009 20:06:02

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Non cheyrou est responsable du 2ème. Encore boca qui s'arrête... Mais cheyrou il voit bien que le joueur va pas s'arrêter et foutre la balle en touche. Le mec il marche. Pareil pour Fanny. Franchement si ils veulent se casser... Fanny il a jamais eu le niveau équipe de France. Un mec comme chalme a beaucoup plus sa place! Putain les bras cassés quand j'y pense. Bangoura a chier aussi. Ya que m vila ekoko et gyan qu'on été bons! Par contre énorme match de bobo balde en face =o

Hors ligne

#348 01-11-2009 20:06:05

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Zvon a écrit:

Le mec valenciennois à terre, les valenciennois demandent aux rennais de mettre en touche, juste après il récupère le ballon, un valenciennois demande à Ben Kalfahla de sortir le ballon, donc Boca s'arrête, pareil pour Mvila et à la fin, le mec il s'en va tirer.

Bravo, quel fair play, pitoyable.

L'arbitre n'a pas sifflé, Rennes doit continuer de jouer, c'est de notre faute et c'est tout.
Je ne regrette pas de ne pas avoir pu être au match cet aprem. C'est une catastrophe. Pas besoin de s'en prendre à l'arbitre ni au joueurs de VA, on ne peut s'en prendre qu'a nous. C'est minable. Même si Sow n'a pas jouer, ca va être difficile de demander une augmentation en ce moment avec un Pinault dans les tribunes ce soir...

Dernière édition de: bop (01-11-2009 22:26:53)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#349 01-11-2009 20:08:21

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Évidemment qu'on a une bonne équipe, de bons joueurs, un bon collectif. Maintenant, il faut que les joueurs se bougent le cul sur le terrain, que les blessés reviennent (Leroy et Marveaux surtout). Il nous manque de la réussite et un peu plus de chance, j'espère que ça va venir et qu'on va remonter le tout. On peut encore jouer l'Europe, on est qu'au début de saison je vous rappelle.

On affronte des gros calibres (de ligue 1 bien sur), à nous de grappiller des points et de gagner ces put**ns de match.


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#350 01-11-2009 20:09:26

anex
Membre
Localisation: devant mon ordinateur
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 78
Site Web

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

Jordiaz a écrit:

Après un match comme ça on joue le maintien non ?

Ben c'est déja ce qu'il faut faire avant de parler de coupe d'europe non ?

Bien sur l'arbitre a été minable, mais nous aussi, valencienne a tres bien joué il n'y a rien a dire.
Faut ce remettre vite fait  en question car aujourd'hui j'ai pas l'impression qu'on faisait une équipe, ca partait un peut dans tous les sens en se complicant la vie sur le terrain, pas d'accélération, on jouait pépère, bref pas de quoi inquiéter va.

Moi ce qui m'inquiete le plus c'est que les stats du match pour rennes 14 tirs, 1 seul de cadré !!!


Rouge & Noir

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.09 KiO (Pic : 829.99 KiO) ]