Vous n'êtes pas connecté.
c'est pas vrai !!!!!!!!!
match de m......... plein d'occaions vandangé!!!
Faut faire rentrer Danzé, à la place de Bangoura, j'le sens comme ça
Coup franc tiré sur le côté gauche par Ben Khalfallah. Aux six mètres, Baldé, dans le dos de Mangane, reprend d'une tête puissante qui trompe Douchez. Le marquage rennais était absent.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
0 tire cadré pour l'instant voila le résumé du match pour l'instant côté rennais.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que contre Auxerre...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bangoura vaut vraiment pas 12 M, grosse arnaque, pour le moment ( a par le petit but ... retournée acrobatique contre Boulogne pour se mettre le public dans la poche), les Ukrainiens nous ont bien eu!!!
on n'attaque pas le ballon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
ta raison lauig c pire que contre Auxerre
ah enfin pagis qui rentre !!
Faut faire rentrer Danzé, à la place de Bangoura, j'le sens comme ça
On perd j'te signale...
Pagis qui rentre !
Bangoura vaut vraiment pas 12 M, grosse arnaque, pour le moment ( a par le petit but ... retournée acrobatique contre Boulogne pour se mettre le public dans la poche), les Ukrainiens nous ont bien eu!!!
Le mettre dans l'axe serait plus intelligent.
ca me rappelle la finale de Coupe de France. On est mene et on joue sans imagination, on balance devant, ca revient, on rebalance devant, ca revient...
Mais avec Balde Bisevac Tiene il faut arreter les longs ballons, essayez quelque chose d'autre!!!
EDIT : Et allez, le public recommence a lecher les boules a Pagis...
Dernière édition de: Puchkin (01-11-2009 19:28:48)
Pour moi Pagis n'est pas le sauveur, je comprends pas pourquoi on le vénère comme ça....
Merci m. Viléo!!
Il a complètement changé la physionomie du match avce le but refusé d'Hansson.
plus ça avance moins on ressent de l'envie... c'est horrible!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
2 - 0 horiible on va finir par jouer le maintien !!!!!
MDR!!!!!!!!!!!!! meme pas un qui monte dessus laisse tombé un massacre total !!!!!
Un match pitoyable. Vous pouvez à peine parler d'occasion, on en a même aps réellement eu. On prend 2 buts impensables. C'est parti pour une saison de merde.
Splendide...
Quelle bande de cons! On le regarde avancer.... pfff gavé!
Quand je revois l'équipe des Kallstrom, Gourcuff, Frei, Monterrubio and co et que je vois ça!
Antonetti si tu es fan du barça, tu ne peux pas aligner une telle équipe.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
c'est une honte, une véritable honte...allez jouez le maintien , enfin si vous le voulez déjà!!!! et Viléo est une grosse m....aussi , mais rien à dire!!! on n'est tout simplement nul!!!!
C'est un veritable scandale.
Ce qui me marque c'est de voir HANSSON mangé l'herbe !
HANSSON qui avait marqué un but valable si seulement .....homme du match l'arbitre comme souvent en ligue 1....mais bravo au VAFC qui à bien joué tout de même
RIDICULES !!!
A noter que, 2 minutes avant, J.Kembo met le ballon en touche, car un valenciennois est à terre...
Les valenciennois, eux, jouent !
"Marcel Saupin était un collabo..."
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.65 KiO (Pic : 725.55 KiO) ]