Vous n'êtes pas connecté.
Et demain, savez-vous si c'est l'après-midi ?... Si oui nous pourrons y aller, sinon, c'est rapé
Conférence de presse à 14h, séance d'entraînement à 16h.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
en tous cas il le fait croire
Tybeau a écrit:Enf.....
...lé ?
...luoré ?
...entin ?
...oncé ?
...ilé ?
...ulte ? ("ce ne sont plus des enfants, pas encore des adultes, ce sont des enfultes..." "ou des adenltes..." "non, ça c'est les pâtes !")
...oiré!
Et bah faut croire que je suis comme Barthez finalement, très mauvais au jeu du Santini !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
mdr! ^^
Séance très "lège" aujourd'hui : footing ; toro ; et attaques placées. Et une séance de coups francs pour Lemoine, Kembo, M'Vila et Marveaux.
Pas grand chose à retenir si ce n'est :
- Chez les titulaires : une attaque Marveaux, Gyan et Bangoura, avec en soutien Inamoto.
- Un Antonetti chaud comme tout avec pour principales victimes aujourd'hui : Fanni, KTC et Kembo.
- Echiejilé à réintégré le groupe pro, au grand dam de Bru.
- Briand a disputé l'intégralité de l'entraînement avec le groupe.
- Mangane a repris normalement.
- Sow et Boye ont couru, mais Boye plus que Sow, qui s'est arrêté assez vite au final, avec une discussion avec le staff, peut-être ressent-il encore quelque chose.
- Et Marveaux qui a dominé la séance de coups-francs.
Merci aussi pour ce compte rendu l'ami.
- Chez les titulaires : une attaque Marveaux, Gyan et Bangoura, avec en soutien Inamoto
ça veut dire Inamoto meneur de jeu dimanche soir ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Séance très "lège" aujourd'hui : footing ; toro ; et attaques placées. Et une séance de coups francs pour Lemoine, Kembo, M'Vila et Marveaux.
Pas grand chose à retenir si ce n'est :
- Chez les titulaires : une attaque Marveaux, Gyan et Bangoura, avec en soutien Inamoto.
- Un Antonetti chaud comme tout avec pour principales victimes aujourd'hui : Fanni, KTC et Kembo.- Et Marveaux qui a dominé la séance de coups-francs.
Gyan au eu droit a sa belle soufflante aussi!! "t'arretes de déconner Asa! on n'est pas là pour faire les marioles!!!"
Ah il les tient bien le fred!!!:lol:
Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !
Ca chauffe
Desaize a écrit:- Chez les titulaires : une attaque Marveaux, Gyan et Bangoura, avec en soutien Inamoto
ça veut dire Inamoto meneur de jeu dimanche soir ?
Si le match avait eu lieu cet aprèm oui. Après il reste une séance à huis clos demain... Qui vivra verra !
P'tain, j'ai rien vu de l'entraînement, j'ai mis 30 min au moins pour faire Géant-St-Grégoire > Cleunay.
L'ordinateur de bord m'a donné 8 km/h de moyenne sur le trajet... J'suis arrivé à la fin
Sinon, apparemment lundi il y a un match Pros / CFA à la Piv'
Sinon, apparemment lundi il y a un match Pros / CFA à la Piv'
Lundi t'es sur?
Logiquement c'est repos même quand le match est le samedi. Alors là avec un match le dimanche, ça me parait bizare.
C'est ce qui a été dit par plusieurs aficionados dont Raymond et ses collègues. Mais je pense que ça concernera les pros qui n'ont pas joué dimanche.
Petit compte-rendu de l'opposistion "grandeur nature" de ce matin. On a assisté à deux mi-temps, une de 45 minutes et l'autre de 30 minutes.
Equipe blanche :
Ndiaye/Petit
Danzé Aubey Théophile Echiejile
Caro Tettey
Julienne Rouger Mlaab
Sissoko
Equipe rouge, première mi-temps :
Luzi
Jebbour Boye N°6 N°3
Bru Pajot Cheyrou Thomert
Pagis Badiane
Equipe rouge, deuxième mi-temps :
Luzi
Le Boulaire Boye Manier Pivaty
Jebbour Pajot N°6 Thomert
Bru
Badiane
Il me manque deux noms, après vérification des photos sur le site officiel je pense que ce sont deux jeunes mis à l'essai. Le "N°3" est a priori un défenseur central du Stade Lavallois... Aucune idée pour le "N°6", qui se faisait appeler Rémi.
Le score final : 2-1 pour l'équipe blanche, avec des buts de Sissoko et Julienne en deuxième mi-temps, après une ouverture du score de Badiane en tout début de partie.
Sinon, mauvaise nouvelle, Cheikh Ndiaye est sorti sur blessure en cours de seconde mi-temps. Apparemment il a entendu les adducteurs craquer, ça semble pas bon signe pour lui.
Voici "N°3" :
Et voici "N°6" :
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour SRO...
Tiens, tu peux me donner quelques informations sur Pivaty (ancien attaquant reconverti en arrière gauche) ?
Sinon, Quentin Rouger a évolué à un poste de meneur de jeu ? Je l'avais vu à un poste d'attaquant, l'année dernière.
En tout cas, c'est un élément qui devrait faire parler de lui...
Pivaty, on l'a juste vu une petite demi-heure, avec Julienne au marquage. Rien de bien marquant que je me souvienne...
Sinon ouais Rouger était plus ou moins en position de 10, derrière Sissoko. On pourrait presque dire 9 et demi, il jouait assez haut.
Aubey s'est imposé comme le patron de la défense blanche, il parlait beaucoup, et il a souvent rappelé à l'ordre Echiejile qui montait trop à son goût ("Elders', on the line !").
Danzé avait l'air énervé, il levait tout le temps les bras au ciel, apparemment pas trop d'accord avec les choix de ses coéquipiers.
Enfin, Thomert, après s'être fait tacler par Aubey, a mis un bon taquet à Théophile, qui se plaignait du mollet par la suite.
D'ailleurs Thomert il faut qu'il arrête avec ses gestes d'humeur. Il a été ridicule ce matin en balançant le ballon très loin après que Dyon ait sifflé une faute de lui sur KTC, et KTC a fini en boitant, pas un regard de Thomert...
Sinon les titulaires d'hier ont fait un léger décrassage de 10 minutes, tout le monde était là sauf Fanni.
Sow et Doumbia ont eux aussi couru ensemble, alors que Briand a couru seul plus tard.
Sinon j'ai vu M'Vila parler à Douchez de l'ovation qu'il a reçu hier quand il s'est énervé, tout cela sur le ton de la rigolade, Yann a scandé des "Douchez Douchez". en frappant des mains.
Sur l'oppo, les joueurs qui sont ressortis pour moi : Aubey, KTC, M'Laab, Pagis.
Dernière édition de: Roskaï (02-11-2009 15:33:10)
Pendant ce temps, Inamoto était en soins capillaires.
Merci pour ces infos
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Est-ce que quelqu'un est allé ou va aller voir les joueurs à l'entrainement ? Il serait intéressant de voir les schémas tactiques mis en place par Antonetti et notamment quelle équipe-type se dégage en l'absence de Leroy et Marveaux...
Merci d'avance pour un petit compte-rendu
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
J'ai été faire un petit tour.
D'abord l'entrainement était sur le terrain CFA avec la présence de 1300 jeunes du département. Initialement prévu à 10H, les joueurs sont arrivés vers 10H30 ( sympa pour les gamins...).
Les joueurs se sont échauffés puis ont enchainé sur un jeu de passe. A la fin de celui ci Fanni à quitté ses partenaires et a été remplacé par Boye. Ensuite Anto a procédé à un nouveau jeu de passe avec 3 groupes formés chacun des attaquants-milieux et défenseurs. Après cela les rennais ontprocédé a un exercice d'attaque-défense où Bocanegra-Hansson-Mangane-Danzé avaient pour vis à vis respectivement Bangoura-Briand-Pagis-Badiane.
Il est alors 11h30 l'heure pour moi de partir déjeuner le temps que je rentre chez moi mais pour les mises en places tactiques je crois qu'il faudra attendre demain vu la présence des nombreux jeunes.
Parmi les joueurs les plus acclamés : Briand, Pagis et Douchez . A noté que certaines personne avaient des accréditations "portes ouverte" ce qui peut expliquer la présence de tous ces jeunes.
Voilà messieurs !!!
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.35 KiO (Pic : 781.25 KiO) ]