Vous n'êtes pas connecté.
Notre ami à tous (et à toutes), quoi... ^^
@ Clecle : je sais être drôle parfois, j'avoue.
Dernière édition de: Scandalous (28-10-2009 20:45:25)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Parfois, tu sais aussi être un con méprisant... !
T'as oublié le "sale"... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zut.
Vu l'enthousiasme général, Zazu va rester. ^^
Un peu flou non ?
En tout cas, elle me fait penser aux M'bias de Kenjizz
Normal, elles étaient de Topher les photos
La photo de melou est la photo de profil de Facebook de Kembo il me semble
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ? Je l'ai en suggestion d'ami depuis une plombe, et ce n'est pas cette photo
Ah oui exact, j'ai verifie en regardant dans les amis de M'Vila. J'ai donc un gros fake en suggestion depuis 3 plombes...
Ouai c'est celle de son vrai facebook, et non kenjizz elle est pas de moi celle là!
Je parlais de celles de Mbia.
Moi je l'ai trouvé sur un blog
Bon bah je vais la changé
Dernière édition de: melou22 (29-10-2009 21:29:56)
ça doit être le blog de la fille qui la prise. Mais pourquoi tu veux changer, ça pose pas de problème hein ^^
J'ai changé c'est pas grave
Dommage, elle etait bien.
Y a plagiat là! Je l'avais mise celle là!
J'déconne hein ne rechange pas ^^
Dernière édition de: topher35 (29-10-2009 21:42:44)
tu me fais marcher
M'en fous de ce que vous pouvez tous pensez !
FORZA INTER
En terme d'avatar, il y a celui de Willy qui attire la sympathie tout de suite :
J'adore
Rodi
j'avoue Rodi m'a arraché un sourire!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.53 KiO (Pic : 696.06 KiO) ]