Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est pas "plus de 2 ou 3"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi j'en ait 1 tous les ans.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et c'est pas cette année que ça va changer...
Bah j'ai été calme pendant 11 mois, mais j'ai fait un ptit effort ce mois ci pour garder mon trophée.
Qui sait, en les accumulant années après années, je rentrerais ptet dans la légende de SRO.
Tu es deja entre dans la legende, numskull!
Tu es a SRO ce que le renard est a Pasteur, ce qu'une mutilation d'Idefix est a Obelix, ce que la mutilation d'un arbre est a Idefix, ce qu'une rafale de mitraillette est a Chuck Norris et ce qu'un coup de couteau a la Gorge est a Jean Claude Van Damme!
Tu ES la rage de ce forum, Numsk', et la legende retiendra que tu es toujours pret a envoyer chier sans lassitude et a faire preuve d'une etincelle de mauvaise humeur si la situation le necessite
Une Standing Ovation et Three Cheers pour Numskull!!!!!
J'y peut rien dès que je vois un truc qui m'agace faut que je réponde. Et je réponds de manière encore plus agacante.
Mais vous devez savoir que je me suis retenu bien des fois, sinon je pense que j'aurais eu droit a un ptit ban temporaire. ^^
Quand auront lieu les votes ?
On parlait de moi la, ta question (a laquelle plusieurs réponses ont été données) n'aurait-elle pas pu attendre ?
Dernière édition de: numskull (29-10-2009 18:37:05)
Rajoute une insulte, Numskull. T'aura peut être le Maradona avec.
Le Maradona, il me plait bien, lui...
J'vous emmerde, tiens !
Ta gueuuuuuuuuuuuuule
Personne ne repond a ma question !
Tu verras bien gros abruti de Zlatann, t'es vraiment un chieur de service. Moi je t'emmerde profond et j'emmerde tous SRO profondément.
Moi aussi je l'aime bien ce trophée Maradona ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-10-2009 18:58:36)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour Numskull dans sa catégorie y a pas de votes, il est élu d'office.
Bon allez finalement, je relance ta question Zlatannn ^^ Les votes ont lieux quand ? L'an dernier, ça avait déja commencé à ce moment-là si j'ai bien regardé
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu verras bien gros abbruti de Cléclé, t'es vraiment un chieur de service. Moi je t'emmerde profond.
Bon allez fermez vos gueules et apprenez la finesse un peu les pousse-caca. Les votes vont commencer tres tres bientôt
EDIT: Devant :
1 - Les désaccords concernant le nom du trophée
2 - Le problème soulevé par Tybeau : 36 Trophées c'est trop
3 - Le fait que l'on a déjà toutes sortes de trophées de chieurs
Je me suis dit supprimons le trophée du rigolo qui ne fait rire personne et comme ça on a un total de 35 Trophees vachement plus adapte au Stade Rennais et on ne s'emmerde pas avec Dieudo ou Thierry Rolland
Voila
Dernière édition de: Puchkin (29-10-2009 20:15:24)
Non ! Mon super trophée qui ne fait rire personne !
Allez, supprimons mon trophée et la taxe carbone, comme ça tout le monde il sera content !
En même temps, 35 ou 36 troph', ça change pas grand choses...
Dernière édition de: Utakad (29-10-2009 20:23:12)
35, j'aime ça ! Ca montre vraiment l'attachement à notre département et Rennes ^^
Marcelo Bielsa
Bah si! 35 c'est nous quand même quoi
Bah si ! 35 !
Mais toi t'es un plouc qui navigue entre le 29 et le 22, t'as peut être jamais vu de voitures 35...
Pi t'façon, y'a pas de voitures, à Carhaix...
Edit: Putain après Rodi, j'écris maintenant la même chose que Puchkin... J'ai un don.
Dernière édition de: DANOCH (29-10-2009 20:29:07)
Edit: Putain après Rodi, j'écris maintenant la même chose que Puchkin... J'ai un don.
Ca commence a devenir suspect... Tricheur !
Puch > Le pousse-caca te chie bien d'sus, d'abord !
Dernière édition de: Zlatannn (29-10-2009 21:08:09)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.86 KiO (Pic : 731.39 KiO) ]