Vous n'êtes pas connecté.
Enfin, à part ça, j'ai une autre question pour les observateurs des entrainements: qui s'entraine régulièrement à tirer les coups francs ? J'imagine que Marveaux et Bangoura doivent en faire de temps en temps, me trompe-je ? y en a-t-il d'autres ?
Non, jamais vu Bangoura tirer un coup-franc.
Les réguliers sont Leroy, Kembo, Marveaux, s'y rajoutent Cheyrou, Danzé et Lemoine.
en tout cas ca fait plaisir de voir briand refaire un entrainement collectif. même si ca n'a été que le début, au moins il a touché du ballon, il a l'air de bien revenir en tout cas
J'au aussi senti Badiane très concerné. Pour lui, c'est le moment de se faire une petite place, avec le changement de poste (temporaire?) de Marveaux, il a moyen, au moins, de se faire une place sur le banc...
bah logiquement il devrai être sur le banc pour remplacer numériquement les absents.
je préfer voir un badiane avec la mort de faim sur la touche que un pagis ou un thomert.
c'est désolant à dire mais bon...
Soun a écrit :
Il faisait très sombre donc c'est un peu dégueu, mais en voilà quelques unes :
Merci beucoup
J'adore celle-là :
Dernière édition de: Utakad (29-10-2009 12:59:21)
Il faisait très sombre donc c'est un peu dégueu, mais en voilà quelques unes :
Et il faisait quoi assis par terre tranquillement le Kader là?! Feignasse va!
ça tournait, à chaque fois y avait un ou deux joueurs remplaçant.
Ou Anto ne voulait pas qu'il blesse quelqu'un... lol!
Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a un autre entrainemnt de prévu aujourd'hui, et si oui à quelle heure? Merci d'avance
Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !
C'était que ce matin. Normalement le prochain est demain après midi et samedi à huit clos.
Oui, entraînement aujourd'hui.
Heure: 10h... dommage!
Edit: Grillé.. Topher je te hais!
Dernière édition de: Tybeau (29-10-2009 14:07:02)
Ok merci pour l'infos les gars!!! on attendra demain du coup!!
Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !
Dans le O-F ils indiquent 2 séances une le matin et une l'après-midi à 16h...
Ha ben après c'est peut-être possible... Je ne suis pas en Bretagne donc je ne peux pas avoir OF, mais si tu le dis je veux bien te croire.
Enf.....
Enf.....
...lé ?
...luoré ?
...entin ?
...oncé ?
...ilé ?
...ulte ? ("ce ne sont plus des enfants, pas encore des adultes, ce sont des enfultes..." "ou des adenltes..." "non, ça c'est les pâtes !")
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et demain, savez-vous si c'est l'après-midi ?... Si oui nous pourrons y aller, sinon, c'est rapé
Le site off' a juste dit entrainement à 10h et la plus part du temps y a que le mardi qu'il y en a deux..
Ah mais Mardi y en a un qu'un.. benh je sais pas mais ça m'étonnerai qu'il y en est deux aujourd'hui..
Donc ouai ils se sont surrement craqué!
Dernière édition de: topher35 (29-10-2009 17:30:06)
Des news de Desaize pour savoir s'il y a entrainement ou pas ? pas envie d'y aller pour rien...
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.91 KiO (Pic : 769.8 KiO) ]