Vous n'êtes pas connecté.
C'est de ma photo dont tu parles là, elle est très bien ! ^^
Et moi je veux le maillot de Bocaly...!
Je suis fatigué, j'ai le droit, non ?
Nan mais c'est vrai que j'attends avec impatience les sorties de SAW6 et SAW7
Dernière édition de: Utakad (24-10-2009 18:30:43)
Je suis fatigué, j'ai le droit, non ?
Nan mais c'est vrai que j'attends avec impatience les sorties de SAW6 et SAW7
Comme ça on pourra faire de bonne galette.....:mrgreen:
Ah bah tient! Ma sur qui m'a bassiné pendant tout le match Liverpool-Lyon :
"Oh, il est trop beau lui, l'attaquant de Liverpool, il est trop canon" "Ah non mais vraiment il est trop beau, j'espère qu'il va marqué, je le verrais sourire (lol)"
Donc, juste pour dire, Topher, que tu vas faire plaisir à quelqu'un d'autre que Soun avec cette photo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je trouve la signature de Breizhteban assez classe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je troc mon kembo pour un autre kembo
Un peu mais c'est pour changer
Ta SAW 6 n'aura pas durée longtemps Utakad
Moi j'en ai marre de mon piaf comme avatar mais je sais pas quoi mettre d'autre. :/
Merci Zvon & Utakad
J'y ai mit un peu de temps mais je suis plutôt satisfait...
Moi j'en ai marre de mon piaf comme avatar mais je sais pas quoi mettre d'autre.
Moi je le trouve plutôt sympathique, sachant qu'il me fait penser au toucan de chez Marc Dorcel.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Marc Dorcel, une référence!
Elle m'a fait rire celle là Scan ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.2 KiO (Pic : 725.09 KiO) ]