Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair qu'il fait jeune sur la photo...
tom29sud a écrit:le prépa physique sur la photo on dirai qu'il a 18ans
Kevin Plantet a 26 ans
Détails ici
un trés grand cinéphile apparemment
Dernière édition de: seboost (09-10-2009 13:44:14)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
au moins un rennais dans le staff sa fait plaiz
Est-ce qu'il y a entrainement cet après-midi?
entrainement a 8 clos je présume cet aprém?
Huis clos, c'est mieux.
Mais ce n'est pas sûr, j'ai pas l'impression qu'Antonetti soit aussi adepte des plans secrets Minus et Cortex que son prédécesseur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
mais sinon vous savez l'heure?
a moins que d'autre sache si oui clos ou non
oui clos ou non
ah en effet erreur d'écriture de ma part
8 clos ou non?
C'était ce matin.
Bonjour
De retour après 1 an... La saison dernière, nous avons emmené notre fils de 10 ans voir Rennes-Sochaux pour son anniversaire (il était heureux :-) et maintenant, il veut le même cadeau tous les ans !
Du coup, nous revoici pour Rennes-VA (nous sommes en région Parisienne).
Comme nous arrivons vendredi pour le WE, nous aimerions aller à la sortie de l'entrainement pour qu'il puisse demander des autographes et/ou photos.
Auriez-vous des infos sur l'horaire de l'entrainement de vendredi (rien sur le site officiel) ?... voir de samedi ?
Merci d'avance
Je pense qu'il faudra attendre vendredi pour le savoir, les horaires ne sont mises sur le site officiel que le jour même généralement, voire la veille, mais ce sera sans doute dans les 16h...
Je ne suis pas un habitué de la Piv mais je pense que l'entrainement de samedi sera à huis clos.
Merci pour vos réponses. Je vais scruter le site officiel... et si d'autres passant par là ont des infos, je reste preneur :-)
Dernière édition de: bigbigba (28-10-2009 17:49:30)
Bonjour
De retour après 1 an... La saison dernière, nous avons emmené notre fils de 10 ans voir Rennes-Sochaux pour son anniversaire (il était heureux :-) et maintenant, il veut le même cadeau tous les ans !
Du coup, nous revoici pour Rennes-VA (nous sommes en région Parisienne).
Comme nous arrivons vendredi pour le WE, nous aimerions aller à la sortie de l'entrainement pour qu'il puisse demander des autographes et/ou photos.Auriez-vous des infos sur l'horaire de l'entrainement de vendredi (rien sur le site officiel) ?... voir de samedi ?
Merci d'avance
Et ben pourtant il a pas été gaté par le spectacle le petit
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il devait etre à coté de Salma
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
J'arrive de l'entrainement, et si je peux affirmer une chose, c'est que Marveaux sera le remplançant de Leroy durant son absence, puisque lors des deux oppositions qu'il y a eu aujourd'hui, il a pris sa place. Quant au coté gauche, Kembo et Thomert ont occupé le poste chacun leur tour.
Par ailleurs, Echiejile s'est entrainé avec la CFA.
Bangoura etait sur le coté droit ?
Asa .....me plait beaucoup !
Et bien soit Bangoura a occupé le flanc droit tout le long, soit il ne l'a fait qu'une seule fois, laissant le champ libre à Kembo Ekoko. Mais je pense que la première solution est la plus crédible, Sylvain pourra nous confirmer ça.
Il est important, pour l'équipe bien sûr, mais surtout pour lui, qu'Ismael Bangoura se ressaisisse. Il a pu constater de lui-même que sa place n'était pas acquise, dans le même temps il s'est reposé. J'espère que ça portera ses fruits dès la prochaine journée.
Bangoura était à droite pendant toute l'opposition, en effet.
En gros, de mémoire, ça donnait ça :
Douchez/Luzi
Danzé Aubey Théophile
Inamoto Cheyrou
Tettey
Bru Pagis Badiane
---------------------------------------------
Kembo Gyan Bangoura (puis) Thomert Gyan Bangoura (puis) Thomert Kembo Bangoura
Marveaux
Lemoine Mvila
Bocanegra Hansson Fanni
NDiaye/Petit
Au niveau de la ligne d'attaque de l'équipe "titulaire", la première a fait la première partie de l'opposition, et les deux suivantes se sont partagé la deuxième partie.
Et laquelle des 3 a été la meilleure ?
Les 2 équipes n'ont joué qu'à 3 défenseurs derrière ? marrant.
Je viens de lire aussi que Jimmy venait tout juste de reprendre les échanges avec ballons et autres petits jeux avec le reste du groupe, et cela fait bien plaisir à entendre. On a tous hâte d'entendre parler de ses premiers mouvements en CFA, ou de les voir plus les plus chanceux, mais mieux vaut qu'il ne se précipite pas et qu'il inscrive son retour sur le long terme.
Enfin, à part ça, j'ai une autre question pour les observateurs des entrainements: qui s'entraine régulièrement à tirer les coups francs ? J'imagine que Marveaux et Bangoura doivent en faire de temps en temps, me trompe-je ? y en a-t-il d'autres ?
[ Généré en 0.075 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.13 KiO (Pic : 770.02 KiO) ]