Vous n'êtes pas connecté.
Pour Samedi je vois bien un 1-2 avec buts de Montano et Ait Fana...
Chiche?
Vous ne faites pas le "pois"
Simao, tu cherches la complexité grammaticale là où elle n'existe pas :
"non pas en qualité, mais en quantité", pourquoi mettre un "e" à Vu ?..
Et à l'inverse "blessé" et "aléa" mériteraient un petit "s"
Désoler de faire énormements de fautes d'ortogrpahes, etc. Et merci de me corriger
Pour en revenir au match, je vois bien ce match comme un déclic, qui va nous faire rentrer dans une série positive. D'abord, parce que les cadres reviennent par rapport a samedi, et aussi, Monptellier, etant 2eme du classement même si ce n'est pas une grande équipe, une vicoire ferait enormement de bien pour le moral.
L'historique des rencontres entre Rennes & Montpellier :
http://www.stade-rennais-online.com/+St … SC-l+.html
Cheers.
2003/04 (Ligue 1) : Victoire de Rennes 4-0 (Frei 2, Diatta, Briand)
C'était son tout premier but en L1 non ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (21-10-2009 18:01:56)
Oui et c'était le dernier match de Cech aussi je crois, où il était sortit sous une standing ovation.
Dernière édition de: topher35 (21-10-2009 18:29:36)
Pour Samedi je vois bien un 1-2 avec buts de Montano et Ait Fana...
Chiche?
moi je vois bien Aït Fana faire "une Feghouli" c'est-à-dire une feu de paille avec la chance du débutant, puis partir en fumée. Comme toi, je ne sais pas pourquoi.
rien que le nom ait fana sa me fait peur !
Je suis supporter du MHSC d'ailleurs je ferais le déplacement jusqu'à Rennes mais en voiture ! a cause de mon boulot !
Et j'apprécie beaucoup votre mentalité ! a part deux trois supporters rennais qui prenne les Montpellierains pour des sausissons vous ne prenez pas notre équipe pour des merdeux, et ça fais plaisir d'avoir un peu de reconnaissance !
Contrairement a "Paillade" je trouve que Rennes est une belle équipe qui mérite sa place proche de l'élite du football français !
Et j'èspere que vous feriez une belle saison cette année (moins bonne que celle du MHSC de préférence )
Je ne vous sous estime pas mais ne sous estimez pas Montpellier non plus, cette année nous avons une belle équipe grâce a une alliance jeune/ancien et c'est une équipe qui joue avec la rage.
Maintenant j'espère vraiment qu'on pourra faire un résultat chez vous un nul serait un très bon point mais je crois en la victoire du MHSC 0-1 but de Montano a la ème minute
Bonne chance pour la suite du championnat :biglol:
Attention a cette équipe Montpellieraine les gars, le couac face a Auxerre et l 'énorme désillusion du SDF sont la pour nous rappeler d'éviter de se voir vainqueur avant l'heure!
De plus Montpellier fais un tres gros début de saison!
ca ne m empêche pas de rester confiaant car beaucoup de cadres reviennent!en outre une victoire samedi et on revient dans le haut du classement!
petite question, la derniere rencontre face a Montpellier , c'était en 2004?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non mais bon, ils sont peut-être gentil les montpelliérain mais, faut pas non plus avoir peur d'une équipe comme ça.
Ce sont des promus, nous, nous somme le stade rennais, 5ème sur les 5 dernière années avec un très bel effectif.
Si on commence à flipper face à des équipe surprise de début de saison, qui plus est, à domicile, on a pas fini.
Dernière édition de: Zvon (21-10-2009 19:48:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
nous sommes aussi la seule équipe de L1 a s 'être fait niquer en finale face a une L2 alors qu on menait, donc bon......... :(
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le stade de la route de Lorient n'est pas le stade de France...
Première banalité de toute une série qu'on pourrait sortir pour illustrer un peu que les comparaisons débiles qu'on peut lire ça et là sur cette rencontre sont parfaitement inutiles.
Montpellier joue bien et a de la réussite mais n'a rencontré qu'une seule grosse équipe et a perdu.
De notre côté nous avons prétention d'être une de ces grosses équipes mais connaissons un début de saison décevant.
Seulement, la plupart de nos absents importants ces derniers matchs seront de retour et plutôt en bonne forme. Le match sera donc très intéressant, que le meilleur gagne !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce sont des promus, nous, nous somme le stade rennais, 5ème sur les 5 dernière années avec un très bel effectif.
Je croyais que c'était 3ème...
ça c'était peut-être l'année dernière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis supporter du MHSC d'ailleurs je ferais le déplacement jusqu'à Rennes mais en voiture ! a cause de mon boulot !
Et j'apprécie beaucoup votre mentalité ! a part deux trois supporters rennais qui prenne les Montpellierains pour des sausissons vous ne prenez pas notre équipe pour des merdeux, et ça fais plaisir d'avoir un peu de reconnaissance !
Contrairement a "Paillade" je trouve que Rennes est une belle équipe qui mérite sa place proche de l'élite du football français !
Et j'èspere que vous feriez une belle saison cette année (moins bonne que celle du MHSC de préférence )
Je ne vous sous estime pas mais ne sous estimez pas Montpellier non plus, cette année nous avons une belle équipe grâce a une alliance jeune/ancien et c'est une équipe qui joue avec la rage.
Maintenant j'espère vraiment qu'on pourra faire un résultat chez vous un nul serait un très bon point mais je crois en la victoire du MHSC 0-1 but de Montano a la ème minuteBonne chance pour la suite du championnat :biglol:
Heu, j'ai jamais dis dur rennes était une équipe de merde gars, regarde mes posts... je dis juste que ce n'est pas un grand club, selon moi...
Et Aît fana, pour ceux qui ne le connaissent pas international espoir, il est encore très jeune mais très bon aussi...
"Ce sont des promus, nous, nous somme le stade rennais"... rien que pour ça j'espère une rouste!!
Dernière édition de: Paillade (22-10-2009 07:23:47)
T'inquietes pas Paillade, c'est Zvon, il peut être parfois très dur ^^
Non mais par ça je pense qu'il voulait dire qu'on accueillait dans notre stade (ou on a perdu 2 matchs lors des 36 derniers je crois, un truc comme ca) une équipe qui vient de monter en L2 (sans prendre en compte votre début de saison) donc on ne doit pas avoir peur si on veut les 3 points, il faut être ambitieux lors de ce match et faire du beau jeu.
Après, ça ne sera pas facile vu votre début de saison c'est certain, mais notre défense est plutôt solide, c'est surtout l'attaque qui doit retrouver un brin de réalisme. Si on est réaliste samedi soir, je suis sur à 90% qu'on l'emportera. Enfin, c'est notre problème depuis pas mal de temps.
Allez Rennes !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Puis de toute façon, notre ami de Montpellier a raison, on n'est aucunement un grand club, on est juste devenu un bon club. Derrière Lyon, Bordeaux et l'OM, Rennes est le seul club (avec Lille) a montré une telle régularité dans le haut de classement. Peut-être Toulouse également, mais il semble faire une grosse saison tous les 2 ans. Maintenant, pour continuer à grandir, il faut gagner, chose que l'on ne sait pas faire.
Tiens d'ailleurs, y a quelques mois, je parlais avec un Nancéen de la comparaison de Rennes avec son club, juste après la qualif de son club pour l'Europe. Selon lui, Nancy n'avait rien à envier à Rennes, pour lui on jouait dans la même catégorie. Je lui ai parlé de notre régularité, lui semblait presque arrivé. On a vu ce qu'à donné la suite. Vu de l'extérieur, la régularité Rennaise dans le haut de tableau ne signifie pas grand chose, n'empêche, peu de club est capable de faire de même.
Pour Montpellier, je me garderai de tout commentaire sur cette équipe, je ne la connais pas. Mais ce qui est certain, c'est que la suite du championnat ne va pas être si facile pour cette équipe, leur classement actuel ne leur permettra plus de faire jouer l'effet de surprise.
Bref, pour revenir au match, il nous faut 3 points, on n'a pas le choix. Je ne sous-estime pas Montpellier en disant cela, mais on joue une qualif Européenne, on a suffisamment perdu de points dernièrement. J'espère que les Gyan, Mangane, Hansson (?), Boca, Lemoine seront au top.
Bangoura sur le banc samedi ? Huis clos partiel lors de la séance d'entraînement rennaise, hier matin. Frédéric Antonetti a procédé à des essais tactiques, sans les caméras de télévision, ni les photographes. Aux dernières nouvelles, Ismaël Bangoura n'était pas dans l'équipe des titulaires potentiels. De là à le voir débuter sur le banc samedi ? Ouest France
En effet apparement Bangoura sera sur le banc selon la mise en place d'hier.
Retrouver notre défense sera déjà un plus. Au milieu et à l'attaque de fraire leurs preuves enfin, le temps commence à être long !
Un Marveaux doit être titulaire, Gyan nous fera du bien, Bangoura étant sur le banc, une place devrait être dévolue à Kembo ou Sow.
Apporter de la fraicheur et tout dégommer ! Tel est l'ambition du match de samedi !
A noter le forfait quasi acqui de notre Captain encore ! Aubey devrait être encore présent !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bangoura étant sur le banc, une place devrait être dévolue à Kembo ou Sow.
Mis à part contre Lens et Nice où Moussa avait remplacé Marveaux à gauche avec Antonnetti c'est du poste pour poste. Sow est le remplaçant de Gyan, Thomert celui de Marveaux donc logiquement c'est Jirès qui sera titulaire à droite.
Dernière édition de: topher35 (22-10-2009 11:17:49)
"Ce sont des promus, nous, nous somme le stade rennais"... rien que pour ça j'espère une rouste!!
Samedi, on brûle vos caravanes,
C'est terminé les branchements EDF sauvages.
ça c'était peut-être l'année dernière.
C'est bien ce qui me semblait...repartition des droits tv de l'année dernière sur les cinq dernières saisons on est troisième devant Lille...
Avec le retour de nos défenseurs Mangane et Bocanégra ( ce sera juste pour Hansson ), puis de notre milieu Lemoine, et avant centre Gyan , Marveaux ayant peu jouer dû à la mise en place faite face à lille...ça fait du monde titulaire bien frais de retour depuis plus de quinze jours!!!
Je suis confiant car depuis le début de l'année, il n'y a pas une équipe qui nous a marché dessus, au contraire même lors des 3 matchs joués à 10 ....
la défaite à Bordeaux pas vraiment méritée , la défaite face à Auxerre en jouant tout le match à 10 me laisse sur la fin car on les a mangé dans le jeu bien que réduit... les bordelais et les auxerrois étaient même soulagés de s'en être sorti ainsi...donc pas de panique!!!
Soyons plus réalistes et chanceux devant les buts, et honnêtement ça devrait passer... on est pas trop chanceux depuis le début de saison, on est porté vers l'offensive , et je rejoins Anto quand il dit qu'il nous manque 4 points par rapport à ce qu'on mérite...
Maintenant, félicitation à Montpellier pour ce qu'ils font, c'est une belle équipe qui ne ferme pas le jeu non plus, mais on sait bien qu'il y a toujours un promu qui cartonne en début de saison , cependant il n'y a pas trop de souci à se faire pour vous et vous finirez dans les 7 à 12è place
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
En effet apparement Bangoura sera sur le banc selon la mise en place d'hier.
Retrouver notre défense sera déjà un plus. Au milieu et à l'attaque de fraire leurs preuves enfin, le temps commence à être long !
Un Marveaux doit être titulaire, Gyan nous fera du bien, Bangoura étant sur le banc, une place devrait être dévolue à Kembo ou Sow.
Apporter de la fraicheur et tout dégommer ! Tel est l'ambition du match de samedi !
A noter le forfait quasi acqui de notre Captain encore ! Aubey devrait être encore présent !
Mais Aubey il en est où de sa rhinopharyngite ???
Je privilégie Kembo à Sow pour débuter, avec les dribbles de Kembo je vois bien les Montpelliérains péter les plombs et se prendre un carton (rouge ou plutôt en buts de préférence).
Dernière édition de: plgspirit (22-10-2009 12:19:49)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.5 KiO (Pic : 781.4 KiO) ]