Vous n'êtes pas connecté.
il a fait la préparation physique avec rennes tout s'explique...
je sais pas qui c'est le préparateur de rennes mais je pense pas qu'il soit au niveau
Quand on voit a quelle vitesse est revenu Jeunechamp après sa blessure ....
Sympa la coupe de Malicki (gros match de lui contre Lyon 8 arrêts )
et en a laissé passer 4 ....:/
lamine diatta trop sympa ce mec, hier soir quand il a signé un autographe trop cool!!!
c'est un ancien joueur trop cool, dommage qu'il soit parti
et en a laissé passer 4 ....:/
Sans lui (j'ai vu le match complet) il a fait 8 arrêts exceptionnels (dont 2 comme le coup franc de Juninho qu'il fallait aller chercher dans la lucarne et un autre sur un arrêt réflexe après une reprise lourde de Fred à bout portant !
Pour tous ceux qui se demandaient comment va notre cher Isackson dans sa nouvelle équipe ....
On sait toujours ce qu'on perd , mais on ne sait jamais ce qu'on gagne .
Dernière édition de: loick35-Alr (26-09-2006 00:04:38)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il ne devrait pas avoir un maillot vert comme le géant du maïs???!!!
oh oh oh!!! :mrgreen::mrgreen:
Dernière édition de: fab' (26-09-2006 00:34:03)
Plutôt la mort que la souillure.
Source: Le Foot Rennes du mois de Septembre
LUCAS enfile les buts
Au Japon, Severino Lucas est en grande forme et semble bien parti pour réaliser sa meilleure saison avec le FC Tokyo. Auteur de huit buts avant la trêve, le Brésilien a signé trois nouvelles réalisations entre 22 et le 26 Juillet. Grâce a un doublé face aux Kashima Antlers et un but devant le Cerezo Osaka, l'ancien n° 19 Rennais s'est même installé en tête du classement des buteurs.
Il est peut etre temps de le racheter maintenant qu'il a plus d'expérience mais pas au même prix!!!
Plutôt la mort que la souillure.
En même temps C'est Le Foot Rennes , Trouvez Moi Une fois ou Ils font une critique négative sur le Stade ou les Joueurs ... Ils ont une de ces manières de tout tourner en notre faveur , C'est vraiment lourd à la fin.
L'autre Jour Je relisait un ancien numéro , et L'article sur Rochat m'a fait mourir de rire , Quand On sait ce qu'Il a donné au Stade Rennais , On est loin des belles promesses du magazine !
Dernière édition de: Lulue6 (26-09-2006 09:44:44)
J'étais pour que Rochat joue plus au stade car je pense qu'il na pas tout montrer de ses capacités et on ne lui a pas assez donner sa chance.
Evidemment si on se base sur ses quelques prestations de l'année derniere (surtout Nancy) on peut le critiquer, mais avec plus de temps de jeu il aurait pu percer.
Dernière édition de: numskull (26-09-2006 09:44:44)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je pense de tout de manière que nous sommes suffisamment armés en ce qui concerna les latéraux. MELCHIOT EDMAN PERRIER DOUMBE (JEUNECHAMP ET MBIA également parfois)
Je ns suis pas d'accord, Jeunechamp n'est pas du tout a l'aise en latéral, et ses performances a ce poste le prouvent.
Quand a M'bia il n'est pas super bon non plus en latéral
Nous n'avons que 3 latéraux de métier (JJPD, Melchiot et Edman) et quand, comme en début de saison, il y a des blessés ca donne Marveaux a ce poste...
Dernière édition de: numskull (26-09-2006 09:53:53)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
DUDU buteur en ligue des champions avec le cska moscou contre hambourg
il donne la victoire 1 a 0
Julien Escudé est appelé en équipe de france .
Je suis content pour lui mais a quand une selection pr Rubio contre les Feroés on va gagner dc Domenech n'a rien a perdre! Mais bon il veut pas !
Ouaih ça fait plaisir pour lui. J'espère le voir jouer avec ce maillot bleu car il le mérite bien.
Il ne la mérite pas actuellement, ouvrez les yeux.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Interview de Philippe Bizeul, ancien entraîneur des jeunes au Stade Rennais et depuis cette saison entraîneur adjoint de Tours :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT1977
Quelques banalités mais c'est sympa de voir qu'il a un poste assez important dans un club de Ligue 2.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai adoré sur Canal + il y avait une émission sur les joueurs qui sont passés par Clairefontaine et il y avait (Ricardo Faty Doudou doit se mordre les doigts quand il voit son frère à la Roma) sinon dans les anciens Rennais il y a Olivier N'Siamb.... (excusez-moi mais je me souviens plus de son nom !)
On a pu voir un ancien rennais en bleu ce soir... ça fait plaisir.....
Sa tâche n'était pas simple... faire oublier Abidal.... et je trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé notre Ju Escudé!!!
:top::top::top::top::top:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
le MHSC (Montpellier) a était condamné à 7 500 d'amende pour la banderole déployé à la Mosson contre l'OM sur la vie.....nocturne de Maoulida.
Une banderole "Maouligay" a était déployé à l'encontre de l'ancien joueur du MHSC connu pour ses sorties à la boîte "la Villa Rouge" de Montpellier .
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
C'est crétin ... surtout qu' Il est marié ! Avec une Rennaise d'ailleurs
ça lui fait combien ? 2 buts avec dortmund ?
Plus dur. Fracture du crâne pour Petr Cech suite à un choc lors d'une sortie ce WE. Violent. Courage et bon rétablissement à lui.
Le plus dingue, c'est que pendant le même match, son remplaçant, Cudicini, a lui aussi reçu une commotion cérébrale suite à une charge. C'est John Terry qui a fini dans les buts. Et les Blues n'ont plus de gardien valide...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.95 KiO (Pic : 771.85 KiO) ]