Vous n'êtes pas connecté.
Y'a pas un prix Mickael Vendetta?
en tout cas je sais à qui donner le prix Facer-booker.
Dernière édition de: Galette Wurst (16-10-2009 06:56:04)
Trophée Judas ou Talérand ou Eric Besson plus récemment pour celui qui a trahi ses couleurs
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Z L A T A N _ N
Trouvez la lettre manquante.
Oui on pourrait appeler ce trophee Julian Esteban plutot ^^
Ou Tanagro
Ou Fernandes. On en a plein en fait chez nous des faux espoirs. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Dans le genre Chaigneau et Yapi ils pas mal parceque eux ils sont carrément partit en sucette..
Ou Youlou !!!!! ( ou Yulu je sais plus ) je crois meme pas qu'il ait joué en équipe première ^^ Je sais pas si quelqu'un se souvient de lui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Z L A T A N _ N
Trouvez la lettre manquante.
Dernière édition de: Zlatannn (16-10-2009 21:13:39)
Ohla!
Quel Joyeux Bordel ici!
Cette remise de trophées est et restera une remise honorable de trophées.
Alors, comme dans tout festival digne de ce nom.
Nous devrions élire 1 Président qui devra lui même choisir son Propre Jury.
C'est à dire au moins 8 membres.
8 membres qui créeront la sélection du Meilleur de... qui ne devra pas dépasser 20 trophées.
-Un vote du président en vaut 3.
-Un vote d'un des membres du jury en vaut 2.
-Un vote d'un simple membre n'en vaut qu'1.
A Vos Urnes!
... c'est juste une idée, comme ça ....hein!
Mais je vote pour Tenshi pour son expérience dans la gestion du truc... comme Président .
Dernière édition de: Loïckrrr (16-10-2009 21:32:01)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
bonne idée ce jury!
Ou Youlou !!!!! ( ou Yulu je sais plus ) je crois meme pas qu'il ait joué en équipe première ^^ Je sais pas si quelqu'un se souvient de lui.
Il s'agissait bien de Yulu. Et non, il n'a jamais joué en équipe première.
D'ailleurs et aux dernières nouvelles, il va bien :
Sportif de haut niveau depuis toujours dans le football (soccer),je me suis lance actuellement dans le marketing de reseau.Je suis actuellement a Lawrence dans le Massachusetts ou je cherche a me constituer un reseau avec des personnes qui seraient ouvertes a decouvrir l'opportunite d'affaire que j'ai moi-meme decouverte a Montreal..Une chance concrete ...
Bisous.
Le trophé Maradona:
Du membre le plus vulgaire.
çà rejoint le trophée du dérapage verbal. Pas la peine d'en créer un autre. Ceci dit on peut le renommer en Maradona, pour rester dans l'actualité
N'oublies pas paquit35 pour le prix Erasmus également.
Même si je pense le mériter.
3 pays, 10 villes, 8 écoles et 13 maisons en 19 ans ça se mérite.
Merci Kenjizz j'apprecie ton support meme si la distance aura du mal a combler mon manque d'assiduite du moment...
Votez utile votez Paquit35!
Dernière édition de: paquit35 (19-10-2009 09:26:53)
Mais...Kenjizz....tu habites à Bordeaux, c'est ca, hein...? C'est pas l'étranger, ca...!
Pietro a écrit:Oui on pourrait appeler ce trophee Julian Esteban plutot ^^
Ou Tanagro
Ou Fernandes. On en a plein en fait chez nous des faux espoirs. ^^
Trophee Nadir Benchenaa
Tu veux dire Selim Benachour?
Nadir Benchenaa, grand espoir du football suedois(capitaine des -17ans) que le stade avait arrache malgre l'interet de Man Utd...une vraie chevre...:lol:
Chèvre, chèvre...
Il joue quand même à l'Union Royale de Namur. Division 3. Belge.
Ouai c'est vrai qu'avec Thomert à sa place l'année derniere ont a été trop fort!! wahouuu
J'aurai plutot tournée la question dans l'autre sens, bref..
C'est Pius qui a posté le message.
Si je m'attendais à çà...
On t'a payé Pius pour écrire ce post?!?
Voici donc quelques propositions de nouveaux trophées faites depuis une dizaine de jours:
Prix [Arlette laguiller] : Je suis tout seul à être d'accord avec moi mais je m'obstine
Prix [Nelson Montfort] : traducteur de textes étrangers le plus fiable
Prix [Erasmus (ou J.M Bosman)] : le meilleur srolineur à l'étranger
Prix [Vincent Moscato] : Je dis des conneries, mais ca passe car je suis sympa
Prix [Camel Meriem], un espoir qui n'a jamais réussi à percer
Prix [Jean Paul Gaultier], le plus bel émoticone posté
Trophée [Judas ou Talérand ou Eric Besson plus récemment] pour celui qui a trahi ses couleurs
Trophée [Maradona] du membre le plus vulgaire
Également proposés, la suppression du prix Toc Toc et l'extension du Prix Jordi aux Onlineurs présents depuis Décembre 2008 plutôt qu'a ceux ayant posté moins de 500 messages
Je laisse a un modérateur le soin d'estimer les différentes propositions ci-dessous, d'ajouter ou supprimer d'autres categories, et de lancer le vote par la création d'un nouveau sujet quand bon leur semblera
On fait comment pour voter ? Les votes commencent quand ?
Je sais pas moi hein ^^ C'est surement deux questions connes lol
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.17 KiO (Pic : 765.07 KiO) ]