Vous n'êtes pas connecté.
En effet, il est horrible !
Je ne sais pas lequel est le plus grand entre Zlatan et Sammy Traoré.
Faudrait mesurer.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Marie, c'est qui le mec sur ton avatar, je le connais mais je ne sais pas d'où.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Renan Luce
Je ne sais pas lequel est le plus grand entre Zlatan et Sammy Traoré.
Faudrait mesurer.
Etant donné que je fais la même taille que Zlatan, et que je suis plus grand que Sammy, je dirais Zlatan. ^^
Marie, c'est qui le mec sur ton avatar, je le connais mais je ne sais pas d'où.
Dv a répondu plus vite que moi
c'est le petit Renan Luce
Tu fais le meme taille que Zlatan Kenjizz ? La chanceee, tu as au moins 1 point commun avec ce dieu du foot !
Midax : T'y connais rien, la maison de retraite l'attend a ton pépé
Zvon a écrit:Marie, c'est qui le mec sur ton avatar, je le connais mais je ne sais pas d'où.
Dv a répondu plus vite que moi
c'est le petit Renan Luce
J'adore ce chanteur..:oui:
Un vrai chanteur à texte, du même style que bénabar.....j'chui encore HS...:oops:
Mystics > j'adore et bénabar aussi
Dv pourrait changer sa signature maintenant qu'il sait qu'il n'a pas gagné le jeu
Tu fais le meme taille que Zlatan Kenjizz ? La chanceee, tu as au moins 1 point commun avec ce dieu du foot !
Midax : T'y connais rien, la maison de retraite l'attend a ton pépé
Si il fait toujours 1m94, oui, je fais la même taille que lui.
Rien d'éxtraordinaire. C'est même chiant d'être grand comme ça.
Tu m'étonnes... le premier à se prendre la première saucée!
Surtout en Bretagne.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le premier a pas pouvoir s'assoir normalement dans un avion et dans une voiture surtout....
9h en avion les genoux contre le torse ça le fait pas.
Renan Luce
Merci, je ne l'avais pas du tout reconnu. Ce n'est pas à lui que je pensais. Sur cette photo, il me fait penser à quelqu'un d'autre, il faut que je trouve.
Ibra mesure 1m92 comme Sammy.
Dernière édition de: Zvon (15-10-2009 00:18:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'aime toujours pas l'avatar de Scan'. Je tenais juste à le dire.
Et moi : http://www.youtube.com/watch?v=q-zmg7y_qTU
Je vais mettre ça sur le compte de l'énervement, même si je t'avouerais que ça faisait un moment que ça me démangeait.
Et puis je pense aussi que tu l'as bien cherché, depuis le temps.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca change pas le fait que j'aime toujours pas ton avatar.
(Et ta mentalité numskulienne)
Coucou!
Peut-on changer mon statut en : Jardinier de SRO ?
Merki
Mouche
tu n'est pas le bon topic pour ça
il y en a un intitulé "changer de statut ou de nom d'utilisateur" ou un truc comme ça
oups ! Merci mamzelle! ^^
Ca change pas le fait que j'aime toujours pas ton avatar.
(Et ta mentalité numskulienne)
Par contre, j'apprécie ton sens de l'humour.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Merci, niveau comédie t'es pas mal non plus
Hein Pipo
Niveau trophée Avatar pourri, ZlatannnnnNNNNNnnnNNn vient d'augmenter son avance.
T'es jaloux, chut.
En même temps une photo de Mbia qui tire la tronche avec une casquette ridicule, c'est pas mal non plus.
Kenjizz, vexé ?
C'est vrai qu'il est laid, ton avatar.
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.1 KiO (Pic : 733 KiO) ]